OsiriaS 403 Posted August 2, 2021 Partager Posted August 2, 2021 Moi je suis contre, parce que ouvrir les frontières avec le Maroc, c'est non seulement ouvrir pour la drogue, mais en plus ce qui est pire c'est ouvrir les frontières avec Israël. Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted August 2, 2021 Partager Posted August 2, 2021 Je suis d'accord, ils vont bousiller nos cerveaux avec leur cannabis. Merde, mon joint s'est éteint, dit @OsiriaS t'as pas un briquet? 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 2, 2021 Author Partager Posted August 2, 2021 Il y a 4 heures, riad_ said: Je suis d'accord, ils vont bousiller nos cerveaux avec leur cannabis. Merde, mon joint s'est éteint, dit @OsiriaS t'as pas un briquet? 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 2, 2021 Author Partager Posted August 2, 2021 15 minutes ago, Lucifer Gb said: De quoi je me mêle ! Signé : Lucifer. Je me mêle de ce qui me regarde. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 2, 2021 Author Partager Posted August 2, 2021 Ici on parle de frontière et non de la guerre. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 2, 2021 Author Partager Posted August 2, 2021 Tant mieux pour toi, moi quant il s'agit de mon pays tout me regarde. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted August 2, 2021 Partager Posted August 2, 2021 moi je pense que c'est une énorme bêtise cette fermeture des frontières -il faut laisser les gens circuler librement sur toute l Afrique du nord en tout cas pour l'instant du Maroc jusqu'en Tunisie ...la drogue circule même aujourd'hui ,sinon d'ou vient l'herbe qui est consommé en Algérie ,elle est juste le monopole de quelques gros poissons qui contrôlent le passage-autant démocratiser la chose et laisser les petits en profiter aussi...la solution du Sahara occidental est politique , une reprise des échanges permettrait de désamorcer la situation et aiderait économiquement les deux pays .Pour ce qui est des frontières ,il n y a rien a discuter , l'ouverture des frontières irait dans le sens d’atténuer les conséquences sur les populations de la zone frontaliere...je ne vois pas ce qu'on y gagne des deux cotés a rester fermer. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 3, 2021 Author Partager Posted August 3, 2021 (edited) On 03/08/2021 at 01:12, koceyla said: moi je pense que c'est une énorme bêtise cette fermeture des frontières -il faut laisser les gens circuler librement sur toute l Afrique du nord en tout cas pour l'instant du Maroc jusqu'en Tunisie ...la drogue circule même aujourd'hui ,sinon d'ou vient l'herbe qui est consommé en Algérie ,elle est juste le monopole de quelques gros poissons qui contrôlent le passage-autant démocratiser la chose et laisser les petits en profiter aussi...la solution du Sahara occidental est politique , une reprise des échanges permettrait de désamorcer la situation et aiderait économiquement les deux pays .Pour ce qui est des frontières ,il n y a rien a discuter , l'ouverture des frontières irait dans le sens d’atténuer les conséquences sur les populations de la zone frontaliere...je ne vois pas ce qu'on y gagne des deux cotés a rester fermer. Moi je suis contre surtout depuis la signature d'accord avec Israël. Edited August 4, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted August 4, 2021 Partager Posted August 4, 2021 vous connaisszx mrs positionss sur ces batards de marocains il faut detruire tout les aeropurys marocains ca va durer une heure il faut frapper vite et fort et c est un ordre Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted August 5, 2021 Partager Posted August 5, 2021 Il y a 15 heures, Lucifer Gb said: s'il n y a pas de problemes, il n y a pas de solutions. Bien dit lol Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted August 6, 2021 Partager Posted August 6, 2021 (edited) On 02/08/2021 at 23:16, Lucifer Gb said: Et moi, le conflit militaire entre l'armée marocaine (qui détient de la ferraille française et américaine démodées poussiéreuses, dépassées, suragées ) et l'armée algérienne (qui détient de l'armement russe) ne me regarde pas. Il y aura une guerre entre le Maroc et l'Algérie? , cool , ça nous change un peu des matchs de foot. est ce qu'elle sera diffusée en direct? Edited August 6, 2021 by riad_ Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 6, 2021 Author Partager Posted August 6, 2021 (edited) On 04/08/2021 at 20:54, Lucifer Gb said: alors, je te conseille canal algerie et rien que canal algerie, comme ca, tu ne vas pas te deperdre et tu seras toujours au courant de tout sur les relations algerie-maroc ( version officielle algerienne). Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai pas besoin de conseil merci. Edited August 6, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 6, 2021 Author Partager Posted August 6, 2021 D'après le discours du roi du Maroc, il donne l'impression qu'il n'est pas au courant de ce que fait ou dit son gouvernement. ou alors il a fumé avec Riad. 1 Citer Link to post Share on other sites
Hobbit 1 Posted August 21, 2021 Partager Posted August 21, 2021 Complètement CONTRE!!!! POUR TOUJOURS. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 21, 2021 Author Partager Posted August 21, 2021 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 28, 2021 Author Partager Posted December 28, 2021 (edited) Mon dieu rahet fiha el Maroc Edited December 28, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts