diane83 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Bonjour!!! Je suis une toute jeune infirmiere...Et depuis que je travail je me suis rendu compte de pas mal de choses... Nous avons souvent des patients magrébins ne parlant trés peu voir pas du tout Français Nous nous retrouvons souvent dans des situations délicate ou les patients sont en souffrance...sans pouvoir comprendre ou ils on mal si c'est une douleurs importante récidivante ect ect..... J'ai quelques notions d'arabe mais vraiment trés peu.... Je souhaite aider ces personnes je ne demande pas la possibilité de faire un super dialogue avec eux (ce serai pour le moment bien au dessus de mes capacités)mais juste de pouvoir Leur dire des Mots et qu'ils puisse repondre oui ou non... Si quelq'un pouuvait m'aider pour la traduction.... Douleur? Bien dormie? Sang? Beaucoup? Ou? Depuis quand? Premiere fois? Vomissement? Nausée? Mal? Combien de temps? Allergie? Je mettrai la suite plus tard..........sa serai vraiment sympas et sa m'aiderai beaucoup Merci d'avance ( chokrane!!!!) Citer Link to post Share on other sites