Guest lady Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 est ce que vs auriez des joli tag a mon montrer jai besoin daspiration pour un cour ou je dois dessiner un tag merci davance jai besoin de vos talen artistique alors lachez vs :40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 bonsoir ma puce.... tu peut me dire si vous avez carte blanche ou si on vous a limité dans le thème ou la forme Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 bonsoir ma puce.... tu peut me dire si vous avez carte blanche ou si on vous a limité dans le thème ou la forme on a carte blanche lachez vs donnez ce que vs vouler je feré un mixe et je verrai . en dessin je men sor mé je manque daspiration Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 est ce que vs auriez des joli tag a mon montrer jai besoin daspiration pour un cour ou je dois dessiner un tag merci davance jai besoin de vos talen artistique alors lachez vs :40: essaye un plat de loubia:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 est ce que vs auriez des joli tag a mon montrer jai besoin daspiration pour un cour ou je dois dessiner un tag merci davance jai besoin de vos talen artistique alors lachez vs :40: ohh tres joli topic je suis trop passionè par les grafiti et jai fait un tag dans mon cartier avec un pote a moi ;) regarde les foto : et actuelement je prepare ça aussi dans mon cartier Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 que'est ce que tu dirais de quelque chose qui reflete tes origines... un mix ou se superposeront tous types de bijoux de chez nous... kabyle. chaoui .touareg.etc Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ohh c trop att je modifie les tailles Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 que'est ce que tu dirais de quelque chose qui reflete tes origines... un mix ou se superposeront tous types de bijoux de chez nous... kabyle. chaoui .touareg.etc oui sa me plai mais donne ce que tu ve moi je verrai ensuite :) dakkou merci pour les tag c tres beau je ne pense pa etre capable de faire sa mais sa minspire bocou Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 ohh c trop att je modifie les tailles oui lol c vré que c grand jé mi du temp pour tt voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 c bon jai modifie les tailles ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 est ce que vs auriez des joli tag a mon montrer jai besoin daspiration pour un cour ou je dois dessiner un tag merci davance jai besoin de vos talen artistique alors lachez vs :40: bonjour lady en voila des idées allez tien toi siu toi t'est le pinceau moi je serai l'idée imagine que l'homme regarde la TELE du matin au soir et qu'il veut ressembler a ceux qui y joue mais en attendant il paye tout ce qui est a la tele mais lui il est au chomage et au RMI et certain ne font que dormir tu peux peindre entre le citoyen pauvre et les joueurs de role riche le monde en image de SDF regardant la TELE et on a deja l'image bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 mon frére Dakkou t'es un artiste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts