Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 merci beaucoup pour cette reponse:) c'est tout ce que tu as a dire? je me suis repris a le lire plusieurs fois, j'ai pas réussi a rebondir dessus:confused: visiblement placebo pense que l'apparence a une importance capitale, que cela soit ce donner des airs ou être vraiment ce que l'on paraît être. ce que je trouve mauvais dans cela, ce n'est pas la duperie de certain en quelque sorte, mais c'est le fait de penser quelque chose de qquelqu'un au premier abord sans même la connaître. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 c'est tout ce que tu as a dire? je me suis repris a le lire plusieurs fois, j'ai pas réussi a rebondir dessus:confused: visiblement placebo pense que l'apparence a une importance capitale, que cela soit ce donner des airs ou être vraiment ce que l'on paraît être. ce que je trouve mauvais dans cela, ce n'est pas la duperie de certain en quelque sorte, mais c'est le fait de penser quelque chose de qquelqu'un au premier abord sans même la connaître. Salam alaykoum mon frere, moi j'ai aps pensé que placebo voulait montrer que l'apparence a une importance capotale, ce que j'ai compirs de son message, c'est que quoi qu'on fasse, cela restera toujorus ainsi, l'apparence predominera au reste (malheuresement) tu as raison, penser sans connaitre.. c'est pas une bonne chose car on peut se faire des fausse idées sur la personne, mais en meme temp, tout comme le disait placebo, c'est bien la premiere chose qu'on voit et de là on en tire une impression, bonne ou mauvaise, agreable ou non, on ne pourra pas changer cela, quadn on se veti, la facon de nous habiller sert a montrer qui nous sommes, ce qu'on aime, ce qu'on represente ou veut representer, il est 'normal' ensuiote que les gens se fasse une idee là dessus puisque cest aussi notre attente envers eux... prenons par exemple la beaute, sans artifice, juste le visage, quand tu voisd une personne arriver, si elle a un tres beau visage, tu va la remarquer tout de suite par cette lumiere qui se degage delle, cest une premiere impression, l personne va alors te paraitre agreable, et cette 1ere impression que tu la trouve bien ou non on là tous, et inversement si la personne a un visage ingrat, elle nous repugnera sans doute, et on se mettera a disatnce, là encore une impression mais negative, surement cette personne a le coeur plus doux que la fpersonne au beau visage tu me suit? donc voila ce que j'ai compris du texte de placebo, les apparence les jugement rapides, on peut pas les changer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts