Zinzeberien 30 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 et les personnes qui regardent et ne font rien Alors là je raaaaaaage la photo passe avant l'enfant !!! 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 Mon Dieu ! J'ai du mal à croire que c'est vraiment sa mère ! Si c'est le cas, elle doit sûrement souffrir d'un problème mental ou peut-être qu'elle était sous l'influence de la drogue. Si on devait stériliser, ce serait ce type de monstres. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 1 minute ago, Vanny said: Mon Dieu ! J'ai du mal à croire que c'est vraiment sa mère ! Si c'est le cas, elle doit sûrement souffrir d'un problème mental ou peut-être qu'elle était sous l'influence de la drogue. Si on devait stériliser, ce serait ce type de monstres. J'espère que c'est juste pour la photo, et que c'est juste une poupée, on entend pas le son. Si c'est un enfant il doit être vraiment amoché je tremble de rage Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 Just now, OsiriaS said: J'espère que c'est juste pour la photo, et que c'est juste une poupée, on entend pas le son. Si c'est un enfant il doit être vraiment amoché je tremble de rage Oui c'est possible que ce soit une poupée. Mais même si c'est une poupée, ça reste profondément troublant, voire même pire puisque ça voudrait dire que c'est des gens ne souffrant d'aucune maladie mentale qui ont eu cette idée pour créer le buzz dans les réseaux sociaux. Les gens sont devenus fous, ils feraient n'importe quoi pour attirer des vues et des likes sur les réseaux sociaux. C'est terrible. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 Le mec aurais dû l'assommer et appeler la police. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 1 minute ago, Vanny said: Oui c'est possible que ce soit une poupée. Mais même si c'est une poupée, ça reste profondément troublant, voire même pire puisque ça voudrait dire que c'est des gens ne souffrant d'aucune maladie mentale qui ont eu cette idée pour créer le buzz dans les réseaux sociaux. Les gens sont devenus fous, ils feraient n'importe quoi pour attirer des vues et des likes sur les réseaux sociaux. C'est terrible. Il y a trop de tarés sur les réseaux ya latif ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 He bien voilà c'est réussi à me rendre malade de nerfs ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted August 7, 2021 Partager Posted August 7, 2021 Take it @OsiriaS C'est peut être un fake d'autant plus qu'il n'y a pas le son. Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted August 9, 2021 Author Partager Posted August 9, 2021 Bonjour, Pourquoi pensez-vous que c'est fake ce type d' infanticide existe chez les couple surtout en divorce l'an dernier une mère irakienne a jeté ces deux enfants dans le fleuve Tigre parce que le père a gagné la garde des enfants , ces personnes hommes ou femmes n'ont rien a gagner leur but es détruire la vie de l'autre et le faire sentir responsable à vie . Citer Link to post Share on other sites
Vitsoine 0 Posted August 12, 2021 Partager Posted August 12, 2021 [url=http://prozmk.ru/novosti/ooo-psk-novinskiy-zavod-metallokonstruktsiy-i-kompaniya-modulnaya-mekhanika-pri-mgtu-imeni-n-e-bauma/]нзмк ооо[/url] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts