mouloudia 268 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 en effet rafik saifi le joueur ayant connu la gloire sous les couleurs du mouloudia 3eme buteurs du championnat francais l'année derniere a etait designé par l heddef balon d'or algerien pour cette année. il l'as bien merité vu que appar yahia tout ses concurant (djdiet-zaoui et cmp) n'ont vraiment pas le niveau. felicitation l'artiste Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Bonjour fréro celui qui méritait le ballon d'or cette année c'est bien bezzez ou belhadj "les autres n'ont pas le niveau !!!!!! " :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 Bonjour fréro celui qui méritait le ballon d'or cette année c'est bien bezzez ou belhadj "les autres n'ont pas le niveau !!!!!! " :eek::chut: bezzaz si belhdadj non tu sais kho normalement djdiet c juste que gharou mennou et comme ca face a l'egypte on verra ess egypte.:D:D:D :rolleyes: se saadane il n'arretera jamais de me surprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 bezzaz si belhdadj non tu sais kho normalement djdiet c juste que gharou mennou et comme ca face a l'egypte on verra ess egypte.:D:D:D :rolleyes: se saadane il n'arretera jamais de me surprendre vous êtes des jaloux !!! ( wled bledek w matyemmenewlekch el khir ) I LOVE EGYPT ps : restez jouer pour le maintien ! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 vous êtes des jaloux !!! ( wled bledek w matyemmenewlekch el khir ) I LOVE EGYPT ps : restez jouer pour le maintien ! on est 7eme ouech men maintien.?? :06: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 en effet rafik saifi le joueur ayant connu la gloire sous les couleurs du mouloudia 3eme buteurs du championnat francais l'année derniere a etait designé par l heddef balon d'or algerien pour cette année. il l'as bien merité vu que appar yahia tout ses concurant (djdiet-zaoui et cmp) n'ont vraiment pas le niveau. Très bon joueur techniquement ! En revanche le reste, ma kane-ma kane ce type est un voyou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Très bon joueur techniquement ! En revanche le reste, ma kane-ma kane ce type est un voyou ! qui le mérite ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 qui le mérite ? :rolleyes: Ziani; même s'il l'a déjà eu auparavant! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 Très bon joueur techniquement ! En revanche le reste, ma kane-ma kane ce type est un voyou ! quesque y te fait dire que c un voyou ??? sinon les voyous comme tu dit si bien ont toujours etait de bons joueurs et recolté des prix: contrairement a toi je donne des examples: -MARADONA -ROONEY -KAHNE ...ETC. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 quesque y te fait dire que c un voyou ??? sinon les voyous comme tu dit si bien ont toujours etait de bons joueurs et recolté des prix: contrairement a toi je donne des examples: -MARADONA -ROONEY -KAHNE ...ETC. il fallait dire : - zaoui - bourahli -chawchi même en voyoutisme ==> la yadjouz la comparaison avec LES GRANDS Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 - zaoui - bourahli -chawchi :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D meme en voyoutisme ils sont pas bien. :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 il fallait dire : - zaoui - bourahli -chawchi même en voyoutisme ==> la yadjouz la comparaison avec LES GRANDS Bien visé anis ! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 10, 2008 Author Partager Posted December 10, 2008 ya l marguine je ne compare pas je cite des examples de joueurs "voyous" Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 bref saifi mérite le prix :04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 bref saifi mérite le prix :04: hadi hiya l hadra. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 hadi hiya l hadra. c t un conseil d'un ami : koul wahed a3tih gostoh et dirlou wech yheb :o Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 c t un conseil d'un ami : koul wahed a3tih gostoh et dirlou wech yheb :o c l'amertume de voir un joueur du mouloudia percé qui te fait dire ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c l'amertume de voir un joueur du mouloudia percé qui te fait dire ca. wallah non ! j'adore saifi et j'aime el mouloudia mais je raffole l'ESS et je deteste ceux qui nous jalousent et ceux qui cherchent des arguments pour nous prouver qlq chose sinon koullech bayen ! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 wallah non ! j'adore saifi et j'aime el mouloudia mais je raffole l'ESS et je deteste ceux qui nous jalousent et ceux qui cherchent des arguments pour nous prouver qlq chose sinon koullech bayen ! l'ess est une grande equipe certe,,, mais le trophé arab n'as aucune valeur si ce n'est l'argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 l'ess est une grande equipe certe,,, mais le trophé arab n'as aucune valeur si ce n'est l'argent. 1)reviens a mon post précédent. 2)au moin au moin au moin : on est plus connu que vous f les pays arabes nos joueur sont tous demandé ailleurs (khir men welou) la preuve m3aiza raho ydire f l'argent on a pu acheter les meilleurs joueur cette saison et tout le monde veux jouer chez nous el gate ki tebe3dou echahma ygoule (melha,hamdha,mentna) :mdr: au moin charkou brk khir men welou Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 1)reviens a mon post précédent. 2)au moin au moin au moin : on est plus connu que vous f les pays arabes nos joueur sont tous demandé ailleurs (khir men welou) la preuve m3aiza raho ydire f l'argent on a pu acheter les meilleurs joueur cette saison et tout le monde veux jouer chez nous el gate ki tebe3dou echahma ygoule (melha,hamdha,mentna) :mdr: au moin charkou brk khir men welou c le mouloudia qui vs a fait connaitre au monde arab en allumant les stades de fumigens avant setif et avant l'usma et avant nahd. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c le mouloudia qui vs a fait connaitre au monde arab en allumant les stades de fumigens avant setif et avant l'usma et avant nahd. ;) lala ya essohba koul wahed ma3rouf b wedjhou Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 lala ya essohba koul wahed ma3rouf b wedjhou en europe si mais pas dans le monde ARABE Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 en europe si mais pas dans le monde ARABE dans le monde arabe maychoufouch lik du tout chwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia tunise et l'egypt Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 11, 2008 Author Partager Posted December 11, 2008 dans le monde arabe maychoufouch lik du tout chwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia tunise et l'egypt on parle de la coupe arab d'A.R.T on parle pas des meilleurs equipes arabes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts