Jump to content

Recommended Posts

Votre forum est mort, ça ne sert à rien que je reste, même dans les forums peuplés très peu de gens s’intéressent à mes sujets, alors pourquoi perdre mon temps à écrire dans un forum vide.

J'ai passé malgré tout des bons moments, certains forumeurs sont très sympas, ils m'ont marqué par leur gentillesse, je cite : @OsiriaS , @Esmeralda, @maupassant et bien sur @NADIR2280 que j'ai beaucoup de respect pour lui.

Les autres je n'avais pas le temps de les connaître , et une seule personne m'a surpris par sa stupidité @Vanny, j'espère ne jamais rencontrer une personne comme elle.

Voilà, c'est tout, je ne vais pas supprimer mon compte, et je passerai de temps en temps vous dire bonjour... si vous restez...ça m'étonne...le forum est tellement vide qu'on se croit sur mars.

Just now, OsiriaS said:

Wach dertilou ya tofla ? 

Barkay el kbaha ! il y a déjà pas grand monde 

Je lui ai rien fait voyons !

Incroyable. C'est lui qui dit des méchancetés et c'est moi que tu trouves méchante ?

Tu n'as qu'à le consoler.

Yakhi hala yakhi 

3 minutes ago, Vanny said:

Je lui ai rien fait voyons !

Incroyable. C'est lui qui dit des méchancetés et c'est moi que tu trouves méchante ?

Tu n'as qu'à le consoler.

Yakhi hala yakhi 

S'il le dit c'est il y a eu qlq. chose

J'ai dû louper des topics ou tu le harcèle meskine il est gentil harebtih.

Edited by OsiriaS
Just now, OsiriaS said:

Essaye de retrouver le topic oû tu l'a maltraité, je pense que l'accusation vient de qlqs mots ou phrase 

🤔

@OsiriaS

Désolée j'aurais aimé t'aider mais moi je suis stupide donc c'est trop compliqué pour moi ce type de feuilleton turc.

Tiens, y a CoachSabine qui vient de débarquer, pourquoi ne pas lui demander de l'aide ? Elle arrive in extremis je pense 😂

• Confused 1

Vous avez raison

Il y a 10 heures, riad_ said:

Votre forum est mort, ça ne sert à rien que je reste, même dans les forums peuplés très peu de gens s’intéressent à mes sujets, alors pourquoi perdre mon temps à écrire dans un forum vide.

J'ai passé malgré tout des bons moments, certains forumeurs sont très sympas, ils m'ont marqué par leur gentillesse, je cite : @OsiriaS , @Esmeralda, @maupassant et bien sur @NADIR2280 que j'ai beaucoup de respect pour lui.

Les autres je n'avais pas le temps de les connaître , et une seule personne m'a surpris par sa stupidité @Vanny, j'espère ne jamais rencontrer une personne comme elle.

Voilà, c'est tout, je ne vais pas supprimer mon compte, et je passerai de temps en temps vous dire bonjour... si vous restez...ça m'étonne...le forum est tellement vide qu'on se croit sur mars.

vous avez raison Mr; Riad moi aussi je m'en vais  je suis nouveau pourtant mais j'ai l'impression que c'est nul

• Like 1
Il y a 19 heures, OsiriaS said:

Wach dertilou ya tofla ? 

Barkay el kbaha ! il y a déjà pas grand monde 

Non, elle ne m'a rien fait, c'est pas pour elle que je quitte le forum, c'est plutôt parce qu'il n'est pas assez peuplé, quand j'ai dit qu'elle était stupide, c'est par le fait qu'elle ne fait aucune distinction entre ses émotions et une discussion objective, elle n'a pas une évaluation correcte de ses connaissances, elle ne connait pas l'étendu de son ignorance et par conséquent elle ne peut rien apprendre, c'est tout. Et ça, ça ne me dérange pas. y a des tas de gens comme elle, ils sont même une majorité chez nous.

Bref, tu vas me manquer @OsiriaS, mais comme je l'ai dit, je passerai de temps en temps pour dire bonjour, je vais pas supprimer mon compte.

• Like 3