Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Un Malaisien a été poignardé à mort par des clients d'un bar karaoke qui trouvaient qu'il chantait depuis trop longtemps, en refusant de céder le micro, apprend-on vendredi 5 décembre. La police précise qu'un groupe d'hommes ont frappé et lardé de coups de couteau Abdul Sani Doli, mercredi soir à Sandakan dans l'île de Bornéo. Ils étaient furieux qu'il monopolise la place sur la scène. Et moi qui était entrain de préparer un futur voyage pour la Malaisie.Je tombe sur ça ! .... je crois que je vais y réfléchir à deux fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Un Malaisien a été poignardé à mort par des clients d'un bar karaoke qui trouvaient qu'il chantait depuis trop longtemps, en refusant de céder le micro, apprend-on vendredi 5 décembre. La police précise qu'un groupe d'hommes ont frappé et lardé de coups de couteau Abdul Sani Doli, mercredi soir à Sandakan dans l'île de Bornéo. Ils étaient furieux qu'il monopolise la place sur la scène. Et moi qui était entrain de préparer un futur voyage pour la Malaisie.Je tombe sur ça ! .... je crois que je vais y réfléchir à deux fois :D il aurai du leur chanté du hassni lol. alors résultat il est devenu une passoire le petit ABDUL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 ça ne m'étonne guère, dans la mesure où on tabasse pour bien moins que ça... mon dieu où allons nous !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 une fois j'ai lu dans le journal qu'un homme a coupé l'oreille d'un autre homme pendent une bagarre a cause d'une paire de chaussure lol il resté la seul et ils la voulait tout les 2 :D et sa c'est passer en algérie lol Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Un Malaisien a été poignardé à mort par des clients d'un bar karaoke qui trouvaient qu'il chantait depuis trop longtemps, en refusant de céder le micro, apprend-on vendredi 5 décembre. La police précise qu'un groupe d'hommes ont frappé et lardé de coups de couteau Abdul Sani Doli, mercredi soir à Sandakan dans l'île de Bornéo. Ils étaient furieux qu'il monopolise la place sur la scène. Et moi qui était entrain de préparer un futur voyage pour la Malaisie.Je tombe sur ça ! .... je crois que je vais y réfléchir à deux fois :D Simplement évite de chanter surtout faux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Simplement évite de chanter surtout faux:04: J'ai une voix de velours....... Donc je n'ai rien à craindre finalement :artist: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Première fois que j'entends que ya eu un pareil incident a Malaysia !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 J'ai une voix de velours....... Donc je n'ai rien à craindre finalement :artist: Plutôt une main de fer dans un gant de velours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Première fois que j'entends que ya eu un pareil incident a Malaysia !!!!!! Oui, en effet c'est une surprise pour l'ensemble de l'humanité :wacko: Tu n'as jamais entendu auparavant de tels évenements en Malaisie. Pourquoi tu y séjournes souvent ? :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Oui, en effet c'est une surprise pour l'ensemble de l'humanité :wacko: Tu n'as jamais entendu auparavant de tels évenements en Malaisie. Pourquoi tu y séjournes souvent ? :D non je n'ai pas séjourné mais j'ai l'image d'un pays musulman très très développe et ou les esprits sont calmes lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts