itchigo 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Bonjour a tous Je me suis inscrite sur le forum par curiosité , j'espère que ça me sera très instructif . Je suis algérienne mais je vis a paris depuis un an pour mes études. euhh voila je sais pas trop quoi dire d'autres... Merci de m'avoir accueilli sur votre forum! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Bonjour a tous Je me suis inscrite sur le forum par curiosité , j'espère que ça me sera très instructif . Je suis algérienne mais je vis a paris depuis un an pour mes études. euhh voila je sais pas trop quoi dire d'autres... Merci de m'avoir accueilli sur votre forum! je vous souhaite la bienvenu ITCHIGO (avec un gro B...:D:40:) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 welcome ItchiGo tè la bienne venue au plaisir de vous lire tres prochainement ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Bonjour a tous Je me suis inscrite sur le forum par curiosité , j'espère que ça me sera très instructif . Je suis algérienne mais je vis a paris depuis un an pour mes études. euhh voila je sais pas trop quoi dire d'autres... Merci de m'avoir accueilli sur votre forum! Bienvenu chez toi:40: et au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Bienvenue parmis nous Itchigo :40: :40: T'inquiète tu vas bien t'amuser parmis nous on est gentille :04: Mets toi à l'aise et fais comme chez toi...en fait tu es chez toi !! Au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 welcome ! Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 salut a toi et bienvenue !! liams Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts