Jump to content

Recommended Posts

Au restaurant, un personnage s’est attablé en face de moi, pour prendre une cuillère et manger dans mon assiette. Un malotru  qui m’a tellement abasourdi que je suis resté à sans voix. J’invite ceux qui ont rencontré des personnes pareilles  à les dénoncer dans ce forum. Merci.

Si des moustiques se mettent sur notre peau sucent notre sang sans que nous les invitions puis s’en vont sans dire merci  « messi  misieur votre vin est  bon ». son acolyte  est ce mendiant à qui tu donnes quelques pièces de ta monnaie, que tu as acquises  laborieusement et qui fait partie de ton bénéfice,  te regarde méchamment ,  tourne la tête, met les pièces dans sa poche,  puis s’en va en te remerciant  par « des  avares comme ça existent-ils toujours ? » oui des malotrus de mendiants comme ça existent.

Tu arrives à une intersection alors que tu possèdes la priorité, un chauffard qui roulait tout doucement au départ, enclenche sa quatrième puis sa cinquième pour que tu ne passes pas devant lui. Et quand il te dépasse il te donne une cours de vocabulaire, à sa manière, par des mots qui ne se trouvent pas dans le dictionnaire. Toi-même et toute ta famille accompagnés par des bras d’honneur y passent . Oui ça existent des malotrus comme ceux-ci.

Un autre chauffard te dépasse en brulant la ligne continue, tout en risquant des accidents graves, ne peut s’empêcher de te crier sa haine en te traitant de tous les noms d’oiseaux, pour en fin de compte te donner un conseil qui est de repasser ton permis de conduire.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...