maupassant 132 Posted August 20, 2021 Partager Posted August 20, 2021 Au restaurant, un personnage s’est attablé en face de moi, pour prendre une cuillère et manger dans mon assiette. Un malotru qui m’a tellement abasourdi que je suis resté à sans voix. J’invite ceux qui ont rencontré des personnes pareilles à les dénoncer dans ce forum. Merci. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 24, 2021 Author Partager Posted August 24, 2021 Si des moustiques se mettent sur notre peau sucent notre sang sans que nous les invitions puis s’en vont sans dire merci « messi misieur votre vin est bon ». son acolyte est ce mendiant à qui tu donnes quelques pièces de ta monnaie, que tu as acquises laborieusement et qui fait partie de ton bénéfice, te regarde méchamment , tourne la tête, met les pièces dans sa poche, puis s’en va en te remerciant par « des avares comme ça existent-ils toujours ? » oui des malotrus de mendiants comme ça existent. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 24, 2021 Author Partager Posted August 24, 2021 Tu arrives à une intersection alors que tu possèdes la priorité, un chauffard qui roulait tout doucement au départ, enclenche sa quatrième puis sa cinquième pour que tu ne passes pas devant lui. Et quand il te dépasse il te donne une cours de vocabulaire, à sa manière, par des mots qui ne se trouvent pas dans le dictionnaire. Toi-même et toute ta famille accompagnés par des bras d’honneur y passent . Oui ça existent des malotrus comme ceux-ci. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 24, 2021 Author Partager Posted August 24, 2021 Un autre chauffard te dépasse en brulant la ligne continue, tout en risquant des accidents graves, ne peut s’empêcher de te crier sa haine en te traitant de tous les noms d’oiseaux, pour en fin de compte te donner un conseil qui est de repasser ton permis de conduire. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted September 5, 2021 Partager Posted September 5, 2021 Il crache devant toi Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted September 5, 2021 Partager Posted September 5, 2021 Il met ses doigts dans son et te sert la main Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted September 5, 2021 Partager Posted September 5, 2021 Il se colle derriere une fille en ete pour la rechauffer Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted September 5, 2021 Partager Posted September 5, 2021 Il te regarde de travers alors qu il ne te. Connait pas Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted September 5, 2021 Partager Posted September 5, 2021 Il met sa chique devant toi puis l enleve tout en discutant avec toi il la. Colle sous le bureau dans des reunion il la jette parterre alors que tu l as invite a diner ou avec dexterite il la colle au plafond sans que tu ne le vois. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 10, 2021 Partager Posted November 10, 2021 On 05/09/2021 at 19:44, Rien de rien said: Il jette des ordures de sa voiture en continuant sa route. Tu lui fais la remarque, il t'insulte. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 10, 2021 Partager Posted November 10, 2021 Tu essaies de calmer deux personnes qui deviennent subitement pugilistes, tu te retrouves au milieu comme sac de défoulement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts