OsiriaS 403 Posted December 24, 2021 Author Partager Posted December 24, 2021 J'aimerai juste un nom et prénom pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 24, 2021 Partager Posted December 24, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: J'aimerai juste un nom et prénom pas plus. Jean marat tué par Charlotte Corday Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 24, 2021 Author Partager Posted December 24, 2021 52 minutes ago, Rien de rien said: Jean marat tué par Charlotte Corday Relis bien la question. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 25, 2021 Partager Posted December 25, 2021 Il y a 21 heures, OsiriaS said: Relis bien la question. La question: Trouvez le nom d'une femme célèbre grâce aux indices dont vous disposez. "Baignoire + Révolution = ? C Charlotte Corday qui a tué Marat dans sa baignoire. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 25, 2021 Author Partager Posted December 25, 2021 Bravooo mine de rien, la question était juste un nom et un prénom pas une phrase Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 25, 2021 Partager Posted December 25, 2021 8 minutes ago, OsiriaS said: Bravooo mine de rien, la question était juste un nom et un prénom pas une phrase Ça fait robot Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 26, 2021 Author Partager Posted December 26, 2021 L'une de ces associations entre écrivain et son pays d'origine est erronée. Laquelle ? A. Tahar Ben-Jelloun - Maroc B. Octavio Paz - Pérou C. Oscar Wilde - Irlande Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 27, 2021 Partager Posted December 27, 2021 Il y a 9 heures, OsiriaS said: L'une de ces associations entre écrivain et son pays d'origine est erronée. Laquelle ? A. Tahar Ben-Jelloun - Maroc B. Octavio Paz - Pérou C. Oscar Wilde - Irlande Octavio est mexicain et je ne lui reconnais pas d'association 1 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 27, 2021 Partager Posted December 27, 2021 Il y a 9 heures, OsiriaS said: 6 minutes ago, Rien de rien said: Octavio est mexicain et je ne lui reconnais pas d'association Il existe une association Oscar Wilde et Tahar Ben Jelloul fait partie d'une association qui me convient bien Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 27, 2021 Author Partager Posted December 27, 2021 Il y a 6 heures, Rien de rien said: Octavio est mexicain et je ne lui reconnais pas d'association Bravoooooooooo Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 27, 2021 Author Partager Posted December 27, 2021 Laquelle de ces œuvres n'est pas un roman ? A. Le Grand Meaulnes d'Alain-Fournier B. L'Assommoir d'Emile Zola C. Colomba de Prosper Mérimée Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 28, 2021 Partager Posted December 28, 2021 Il y a 6 heures, OsiriaS said: Laquelle de ces œuvres n'est pas un roman ? A. Le Grand Meaulnes d'Alain-Fournier B. L'Assommoir d'Emile Zola C. Colomba de Prosper Mérimée Colomba 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 28, 2021 Author Partager Posted December 28, 2021 Bingo mine de rien dit merci à tonton Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 28, 2021 Partager Posted December 28, 2021 19 minutes ago, OsiriaS said: Bingo mine de rien dit merci à tonton Question facile, des classiques très connus Notamment Colomba que nous avons étudié en 4eme A. M. Donc je ne risque pas de me tromper. Quant aux romans, d'Émile Zola, ils me renfent trop triste. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 28, 2021 Author Partager Posted December 28, 2021 (edited) Tu n'a même pas besoin de fouiné ta mémoire, il suffit de taper sur G. tu retrouve tous même la mémoire Edited December 28, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 31, 2021 Author Partager Posted December 31, 2021 Trouvez l'intrus parmi ces instruments de musique. A. Viole de gambe B. Banco C. Harpe D. Mandoline Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 6, 2022 Partager Posted January 6, 2022 On 31/12/2021 at 15:51, OsiriaS said: Trouvez l'intrus parmi ces instruments de musique. A. Viole de gambe B. Banco C. Harpe D. Mandoline Harpe et mandoline,je connais. Les 2autres je connais pas,je dirais au hasard Viole de gambe. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 6, 2022 Author Partager Posted January 6, 2022 Il y a 2 heures, Esmeralda said: Harpe et mandoline,je connais. Les 2autres je connais pas,je dirais au hasard Viole de gambe. Bingoooooooooo Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 6, 2022 Author Partager Posted January 6, 2022 (edited) Art Quel peintre n'appartient pas au même courant artistique que les autres et pourquoi ? A. Juan Gris B. Fernand Léger C. Pablo Picasso D. René Lalique Edited January 7, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 7, 2022 Partager Posted January 7, 2022 Il y a 14 heures, OsiriaS said: Art Quel peintre n'appartient pas au même courant artistique que les autres ? A. Juan Gris B. Fernand Léger C. Pablo Picasso D. René Lalique René Lalique 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 7, 2022 Author Partager Posted January 7, 2022 (edited) Il y a 8 heures, Rien de rien said: Il y a 8 heures, Rien de rien said: René Lalique Pourquoi ?? Edited January 7, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 7, 2022 Author Partager Posted January 7, 2022 Science Trouvez l'intrus et expliquez pourquoi. A. Grand zygomatique B. Mandibule C. Petit oblique D. Rhomboïde Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 7, 2022 Partager Posted January 7, 2022 Il y a 3 heures, OsiriaS said: Science Trouvez l'intrus et expliquez pourquoi. A. Grand zygomatique B. Mandibule C. Petit oblique D. Rhomboïde Trois muscles connus par ceux qui pratiquent le fitness comme moi et un autre le mandibule qui dont des os de la mâchoires, une paire qui forme une belle entente qui nous permet de manger. Donc le mandibule ne fait partie des muscles, sans G, je te l'assure. 1 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 7, 2022 Partager Posted January 7, 2022 Il y a 3 heures, OsiriaS said: Pourquoi ?? trois artistes du courant cubiste et René est un artiste dans la joaillerie. Un grand bijoutier. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 7, 2022 Author Partager Posted January 7, 2022 Bravooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts