OsiriaS 403 Posted August 29, 2021 Partager Posted August 29, 2021 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted August 31, 2021 Partager Posted August 31, 2021 (edited) je suis pas ikhwaniste mais il tape juste ! catastrophe la culture internet gaa" des rebecca...je pense qu'on va steriliser tout le monde et laisser faire ensuite ,l'essentiel est la protection des enfants . Edited August 31, 2021 by koceyla 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 31, 2021 Author Partager Posted August 31, 2021 Je ne suis pas akhina non plus, et je ne comprend pas tout ces divorces. ma maman m'a dit qu'à une époque il y avait des bordels à Alger et le divorce était rare, je pense qu'elle veut dire maintenant c'est juste une question sexuelle. C'est quoi "El Khol3" Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 31, 2021 Author Partager Posted August 31, 2021 (edited) Il y a 21 heures, koceyla said: je suis pas ikhwaniste mais il tape juste ! catastrophe la culture internet gaa" des rebecca...je pense qu'on va steriliser tout le monde et laisser faire ensuite ,l'essentiel est la protection des enfants . Si tu veux stériliser tout le monde, tu n'aura d'enfants à protégés Edited September 1, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted August 31, 2021 Partager Posted August 31, 2021 3 minutes ago, OsiriaS said: Si tu veux stériliser tout le monde, tu n'aura des enfants à protégés justement ,c'est le meilleur moyen de leur eviter les souffrances ici bas ...ce qui n existe pas ne risque rien . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 Donc tu prône la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 C'est quoi le divorce du "Khol3" ?????? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 Just now, OsiriaS said: C'est quoi le divorce du "Khol3" ?????? C'est la femme qui demande le divorce 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 Salut merci 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 internet et les reseaux sociaux font des degats dans des tetes non preparées...ca va etre un cataclysme bientot hh. Rebecca faut la mettre en etat d'arrestation sinon on va vendre toutes nos casseroles ,elles serviront plus a rien !....et puis nous les hommes on est pas habitué a une opposition de l'autre coté surtout si on nous parle comme rebecca . le travail aussi change les mentalités chez les femmes ...un homme quand il s'enrichit un peu il pense a faire plaisir a sa femme meme si il n'achete qu'une zlabya mais une femme quand elle bosse et gagne un peu de sous , elle se dit je suis independante et j'ai plus besoin d'homme...beaucoup de femmes du tiers monde reflechissent ainsi . je pense qu'il faut que les femmes algeriennes travaillent mais juste du benevolat hh. bref ca va etre compliqué , y a des elements nouveaux qui perturbent la societe et on est pas preparé . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 Moi je dirais que c'est plutôt le mariage sans amour qui est le motif. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 29 minutes ago, OsiriaS said: Moi je dirais que c'est plutôt le mariage sans amour qui est le motif. Pas sur, combien de couple étaient marié par amour, ensuite ils ont divorcé Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 Il y a 2 heures, OsiriaS said: Moi je dirais que c'est plutôt le mariage sans amour qui est le motif. et les gens d'avant ,ils etaient amoureux ,ils sortaient ensemble peut etre avant de se marier -ils emmenaient leur femme a dubai en nuit de noces balek ...non non y avait rien et ça tenait parce que chacun etait conscient de son role dans le couple et dans la societe ...le probleme aujourd'hui , c'est que le mariage sert de pretexte a la fornication et a rien d'autre - le respect du territoire de chacun est pietiné et la femme devient un homme et l'homme une femme ...l'amour il est partout ,je te "like" ,je te" j'aime" ,je te "love" et puis je t'"avocat" et je te" bloque " puis j'abonne un autre ou une autre ...un monde covidique dans tous les domaines. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 C'est claire que les réseaux sociaux kassro koulech. Mais c'est pas toujours les femmes fautives, les hommes aussi. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 Il y a 2 heures, Ikardi said: Pas sur, combien de couple étaient marié par amour, ensuite ils ont divorcé L'amour des réseaux sociaux c'est pas de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 7 minutes ago, OsiriaS said: L'amour des réseaux sociaux c'est pas de l'amour. Pas sur, ça peut marcher pour certains et pas pour d'autre J'ai deux potes un il a 10 ans de mariage et trois enfants et l'autre 7 ans de mariage et deux filles Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 Bon alors tu vois ce qui te reste à faire. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 1, 2021 Author Partager Posted September 1, 2021 Ce que je ne comprend pas c'est le mariage qui dure 4 jours et qui a coûté une fortune. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 41 minutes ago, OsiriaS said: C'est claire que les réseaux sociaux kassro koulech. Mais c'est pas toujours les femmes fautives, les hommes aussi. oui bien sur l'homme est aussi fautif mais la femme davantage parce qu'elle est beaucoup plus fragile et sensible aux influences exterieures...les femmes ont du mal a dissocier le reel du virtuel , elles pensent que le type de la serie turque se balade a alger et que son mari va finir par se transformer en ce type la -alors qu'il est empetré dans les problemes du quotidien et qu'il a autre chose a faire que de se maquiller et faire le tour des bijoutiers ou des agences de voyage pour s'endetter hhh....l'homme a davantage les pieds sur terre et la societe lui permet de se defouler en dehors du mariage pour adoucir sa condition de prisonnier au sein de la cellule qu'est le couple...aujourd'hui les femmes reclament la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 1, 2021 Partager Posted September 1, 2021 12 minutes ago, OsiriaS said: Ce que je ne comprend pas c'est le mariage qui dure 4 jours et qui a coûté une fortune. ça c'est un autre probleme ,tant que les frais du mariage seront assumés quasi integralement par l'homme ,a la moindre deception -le refus par exemple de lui preparer le café risque de lui donner l'idee de faire jouer la garantie satisfait ou remboursé avant le 7eme jour apres la transaction hh...le cout du mariage en lui meme est tres stressant parce qu'apres la fete vient toujours l'heure de la comptabilité et ça peut faire derailler n'importe quel train -demarrer dans la vie avec des dettes,ça n aide pas a voir la vie en rose. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted September 5, 2021 Partager Posted September 5, 2021 On 31/08/2021 at 16:50, koceyla said: je suis pas ikhwaniste mais il tape juste ! catastrophe la culture internet gaa" des rebecca...je pense qu'on va steriliser tout le monde et laisser faire ensuite ,l'essentiel est la protection des enfants . Comme toi un extremiste haineux Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 5, 2021 Author Partager Posted September 5, 2021 (edited) On 01/09/2021 at 23:49, koceyla said: oui bien sur l'homme est aussi fautif mais la femme davantage parce qu'elle est beaucoup plus fragile et sensible aux influences exterieures...les femmes ont du mal a dissocier le reel du virtuel , elles pensent que le type de la serie turque se balade a alger et que son mari va finir par se transformer en ce type la -alors qu'il est empetré dans les problemes du quotidien et qu'il a autre chose a faire que de se maquiller et faire le tour des bijoutiers ou des agences de voyage pour s'endetter hhh....l'homme a davantage les pieds sur terre et la societe lui permet de se defouler en dehors du mariage pour adoucir sa condition de prisonnier au sein de la cellule qu'est le couple...aujourd'hui les femmes reclament la meme chose. Quote .l'homme a davantage les pieds sur terre et la societe lui permet de se defouler en dehors du mariage pour adoucir sa condition de prisonnier au sein de la cellule qu'est le couple Kol wallah ? Edited September 5, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts