Jump to content

Insultes sur le forum

Recommended Posts

J'ai répondu à ton sujet de façon générale, j'ai le droit ou pas de donner mon avis, à moins que tu me l'interdises, parce que je suis modératrice et que je n'ai pas le droit de donner mes points de vue.

Pour répondre à ta requête dont je n'ai pas du tout aimé le ton, désolée je n'ai aucune preuves à te donner parce que je ne suis pas là pour polémiquer.

ps : j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'ignores depuis plus de 15 jours, alors qu'avant on s'échangeait des MP tous gentils et que tu m'avais meme invité à venir chez toi à Alger :04:

Guest GlamourDZ

quelqu'un m'insulte ?!!!

je me relis

je m'excuse en MP ou dés fois directement si mon message prête à confusion; ça pemet d’apaiser les esprits.

je dénonce le message d'insulte

si je pense que j'ai raison j'argumente

dés fois des petites remarques respectueuses feront l'affaire; "el hore yefhame bel ghamza"

cependant il est claire qu’on ne se contrôle pas toujours !!

mais il me semble que le langage des insultes; est du niveau de ceux qui manquent de langages de communication; et je fais mon mieux pour l'éviter :04:

Guest GlamourDZ

merci kenza !

ça va ça va ça roule !!

j'espère que personne ne s'est senti insulté par moi; comme je participe beaucoup sur des sujets délicats, je sais que pas mal grincent les dents contre moi .

c'est normal c'est du à notre fierté nous les algériens; mais bon; c'est pas parce qu'on a pas les même idées et idiologies qu'il faut se détester !

apprendre à s’aimer malgré nos différence ; est un exercice haut niveau !:crazy:

sinon toi; tu vas bien ?

Oh ca commence a bien faire maintenant Raziela tu ouvre plein de post ds le forum pour provoquer les gens ca suffit maintenant n'a tu donc pas de fierte ? !!

tu te disputes avec bcp de gens ici ,tu te plains d'eux a plusieurs reprise alors une remise en question de ta part te serais benefique ,.

meme avec moi au debut ca se passait bien , on est sympa lune envers lautre c t agreable et la c devenu catastrophique....

c pas la peine d'insister , la fait est que tu es devenue tres mechante et desagreable si tu as des pb c pas notre pb on y peut rien mais reste courtoises. pour ma part je n'ai plus aucun respect pour toi ni sympathie et sarrete la .

je n'ai plus rien a ajouter!

Ola Kenza,

D’habitude tu es d’une douceur incomparable !!!! que t’arrive t-il ?

Je ne connais pas Raziella plus que toi , je ne suis sans doute pas au courent des subtilités entres vous deux, mais à mon avis il serait plus judicieux de vous dire les choses aussi crûment qu’elles soient en MP ! étaler ainsi c’est pas bien !

On peut se répondre suite à une divergence d’opinions de manières assez agressive, moi-même avec Glamour et Nedjma j’ai eu des petits échanges sur des sujets ou nous n’étions pas forcement du même avis

Mais l’esprit du débat règne toujours !!! il ne faut pas laisser place à la colère car cela fausse nos jugements

Aussi bien que toi raziella êtes sympas alors régler vos soucis entre adulte en MP

Bise à vous deux

CELESTINE

No comment Raziela (comme tu vois je ne suis meme pas complexé pour citer ton pseudo :04: )

Je te rappelle juste que Lila, est une personne qui intervient très peu...donc ton hypothèse ne tient pas debout.

De plus, il me semble que tu avais commencé à m'ignorer, le lendemain que je sois devenue modératrice, est-ce une coincidence ? Tu veux une preuve ? Pour te macher le travail, relis à partir de la page 2 (et tout particulièrement la page 5)

http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=1111

Quant à la censure dont tu parles, je trouve que je suis au contraire très ouverte, et que personne, à ma connaissance, ne s'est plaint à mon sujet, hormis toi bien sur, mais bon tu n'es pas une référence ;)

Guest GlamourDZ

moi-même avec Glamour et Nedjma j’ai eu des petits échanges sur des sujets ou nous n’étions pas forcement du même avis

Mais l’esprit du débat règne toujours !!!

CELESTINE

je suis contente que tu ne me déteste pas :04:

sinon pour razeila, moi personnellement je n'ai jamais eu de conflits avec elle ! je l'apprécie beaucoup; kenza est une dame classe comme je dis toujours;c'est pourquoi je suis pour la réconciliation nationale :dots: :dots:

No comment Raziela (comme tu vois je ne suis meme pas complexé pour citer ton pseudo :04: )

Je te rappelle juste que Lila, est une personne qui intervient très peu...donc ton hypothèse ne tient pas debout.

De plus, il me semble que tu avais commencé à m'ignorer, le lendemain que je sois devenue modératrice, est-ce une coincidence ? Tu veux une preuve ? Pour te macher le travail, relis à partir de la page 2 (et tout particulièrement la page 5)

http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=1111

Quant à la censure dont tu parles, je trouve que je suis au contraire très ouverte, et que personne, à ma connaissance, ne s'est plaint à mon sujet, hormis toi bien sur, mais bon tu n'es pas une référence ;)

aye que se passe t il ?:crazy: :crazy: :crazy:

tu es sensée faire de la modération linuxe

LES FILLES ON SE CALME ? IL FAIT BEAU? IL Y A DU SOLEIL C4EST LA SAISON DES AMOURS ALORS CALMOS

je suis contente que tu ne me déteste pas :04:

sinon pour razeila, moi personnellement je n'ai jamais eu de conflits avec elle ! je l'apprécie beaucoup; kenza est une dame classe comme je dis toujours;c'est pourquoi je suis pour la réconciliation nationale :dots: :dots:

Ma chère amie je ne déteste personne, je ne sais pas le faire!

mais je ne comprend pas ce qui se passe, elles sont en chaleur :mdr: :p il faut qu'elles se calment là ça craint:mdr:

Pourquoi tu me parles de El khayam ? question HS tu fais fort :04: désolée de te décevoir Miss Raziela mais je ne vais pas t'en toucher un mot de lui car je ne suis pas du genre à parler des gens en leur absence, MOI ;)

Sur ce bon vent !

ps : à partir de maintenant tu peux continuer à m'ignorer :04:

mais je ne comprend pas ce qui se passe, elles sont en chaleur :mdr: :p il faut qu'elles se calment là ça craint:mdr:

Oui ca doit etre le soleil qui rechauffe les esprits!:D

Je veux bien etre insultée moi, ca me derange pas, qui veut se soulager....:D :mdr:

Guest GlamourDZ

tu m'a tué je rigole comme une folle :D :D

gare au premier mal qui passe par là :04:

Oui ca doit etre le soleil qui rechauffe les esprits!:D

Je veux bien etre insultée moi, ca me derange pas, qui veut se soulager....:D :mdr:

moi de toutes manières si on m'insulte et bien c'est que la personne en face est idiote car je suis bien gentille mais faut pas trop me marcher sur les pieds

en faite mon espace vitale je n'aime pas qu'il soit pollué :cool:

si on m'insulte on me trouve , mais je pense aussi que des fois il arrive qu'on là cherche l'insulte,

si on a la classe de pas se mélanger aux torchons et bien ça ne risque pas d'arriver;)

ecoute tu es parano , j'ai l'impression

depuis que tu es devenu modo , tu n'as pas arreté de nous embeté moi et meme el khayam à nous reprocher de t'ignorer ....je sais pas qu'est ce que tu as avec cette hist d'indifference dont tu sembles souffrir atrocement , je n'ai pas fait attention à ton statut que bien apres que el khayam m'ait dit que tu lui en avait fait le reproche ....et tu mens car tu m'avais mp et je t'avais dit que je participe sur le forum sans calculer à qui il faut parler et à qui il ne faut pas parler ....

maintenant si depuis que tu es modo ,il faut te couvrir de i love you il faut alors le preciser sur la charte ...:D

Je crois que le fondement même d'un sujet de discussion est mis entre parenthèse, les gens viennent trouver une certaines convivialité et un réel échange et non autre choses de complétement superfetatoire et incongru à mon sens...

Je suis comme vous tous une forumiste à mes heures perdues qui cherches une petite "recréation" alors si certaines personnes ouvrent des posts à mon sujet à l'instar de Graziella et bien je m'en rejouis car j'attire l'attention non obstant qu'une quelquonque méprise ait été faite à mon sujet...

Je ne releverai pas certaines paroles celà m'importe guère, ma maman dit souvent litheb tenkir skout ahlih ou khelih. J'ajouterai que je n'ai fait que répondre à des nievreries désolée de rendre juste la monnaie d'une pièce, mais ce qui me laisse perplexe c'est d'allumer une mèche et pleurer auprès des autres

Ps: Merci Lina de stopper les futilité digne de cours de maternelles et je présent mes excuses aux autres forumeur(euses) qui ont pu être choqué par certains de mes dires

a+

moi de toutes manières si on m'insulte et bien c'est que la personne en face est idiote car je suis bien gentille mais faut pas trop me marcher sur les pieds

en faite mon espace vitale je n'aime pas qu'il soit pollué :cool:

si on m'insulte on me trouve , mais je pense aussi que des fois il arrive qu'on là cherche l'insulte,

si on a la classe de pas se mélanger aux torchons et bien ça ne risque pas d'arriver;)

Torchons serviettes, tout çà une fois lavé c'est la meme chose ;)

Mais bon faut dire que des fois aussi, quand on ecrit on ne se rend pas compte de l'impact des mots, et ce qui pour moi est une plaisanterie, peut etre interprété comme une insulte par l'autre....c'est toute la difficulté de la communication ecrite ;)

sérieusement ! il y'a des postes à effacer.

Tu as raison GlamourDZ mais je préfère que l'admin soit là, pour juger lui meme des faits et prendre eventuellement des sanctions, sinon ce serait beaucoup trop facile de tout effacer d'un coup de balai ;)

justement le juste doit être juste sans avoir peur de ce que vont penser de lui les autres !!

Je te rassure, ma remarque dans le prédédent post était une boutade bien sur, par contre je regrette que certains utilisent ce genre de procédé pour adosser le role de la victime, certains sont très doués pour ça à ce que je vois !

Bon sinon ici il fait très beau et chez vous ?

Guest GlamourDZ
et ce qui pour moi est une plaisanterie, peut etre interprété comme une insulte par l'autre....c'est toute la difficulté de la communication ecrite ;)

complètement d'accor avec toi; ça m'est déja arrivé !!

saha chrikti ....

penses tu que h'mara pourrait etre interpreté comme une plaisanterie ?:D

razielle lâches le morceau , passes outre , surpasses , vole au dessus !!!

Ne me dis pas que tu fais partie de ceux qui radotent !!!!:crazy:

mais linuxe!!! la modération c'est pas forcement la censure!!!! tu dois apaiser les tentions arrondir les angles, ....

Lina je suis d'accord, tu dois faire de la mediation entre lila et raziela, pour calmer les esprits....je pense que tout ca est parti d'une incomprehension...:confused:

L'incomprehension est venue avant "hmara" raziela! :D

PS je te souhaite bon courage :surrender: au fait bonjour, chez moi il fait beau ;)