Jump to content

Insultes sur le forum

Recommended Posts

ok celeste ....je vais voler promis tu as raison !

ya men3ach .

hahahahah tu es rigolote

quand je te dis voler c'est pas se casser, c'est laisser passer les choses

GLAM ELLES SONT EN CHALEUR JE LE CONFIRME:mdr: :mdr: :mdr:

aye moi je voudrai bien un petit brun pour ce midi :mdr: et vous?

hey les filles et si c'est nous qui devenons maccho hihihihih de vraies croqueuses d'hommes ça serait bien non? cooooooooool

alors je commence:

1- un petit chatain pour le matin

2- un brun au dejeuner

3-et le soir heuuuuuuuu tien un chauve ça change :mdr: :mdr: :mdr: :p

Ma chère souris, comment je peux faire de la médiation, sachant que l'une deux personnes, ne peut pas me voir, m'ignore, m'accuse injustement de faire de la censure voir meme de favoritisme !!!

Je me suis contenue pour ne pas lui répondre beaucoup plus tot sur ses allusions à mon égard, peut etre que, vous, vous n'avez rien vu, mais lina n'est pas si aveugle, tout ça pour dire que je peux etre d'une patience inimaginable mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin des fois !

Et puis laisse moi ajouter ma belle, que la modération ou la médiation est l'affaire de tous pour préserver le forum de toute méchanceté et de toute agressivité ;)

Penses-tu que je vais vivre dans le forum pour surveiller le moindre écart, le moindre dérapage ? NON, je compte sur vous toutes et tous pour m'aider dans cette tache bien sur ;)

ps : juste pour vous signaler que j'ai lu les post de lila et de Raziela à 3 ou 4 h du mat, n'étant pas toute fraiche à cette heure là, j'ai préféré attendre ce matin pour y répondre

Raziela tu vas te suicider....laisse moi te tuer au moins tu ne pechera pas!:gun_bandana: :D

Ok Lina je vais faire de la mediation!:confused:

Bon les filles lila et raziela du calme!! Ecoutez moi, j'ai fait la guerre du golfe j'ai l'experience des conflits! Il faut aller prendre une tisane et se trouver un homme pour la journée (comme le dit celeste :D )....apres vous revenez sur le post l'esprit serein!:D

aye moi aussi je prefere le brun:wavetowel: :smoke:

Pas de chance les filles le seul mal dans les parages n'est pas brun :p

Pour revenir au sujet je dirais que sur le topic en question il faut quand même avouer raziela que tu etais allé un peu de manière forte. Je n'ai pas vu de provocation de la part de lila_algeroise, en tout cas son post n'etait pas si provocateur que tu le laisse entendre, il aurait mérité peut être une petite mise au point de ta part pour dire que tu n'aimes pas la façon dont elle a dit la chose, mais pas une réaction disproportionnée comme tu l'as faite.

Je t'ai vu tellement enervée que j'ai eu peur d'intervenir au risque de me faire balance une cassrole dans la tête :mdr:

Lila_algeroise tu aurais pu eviter les insultes ;)

Sinon je suis d'accord avec lina la moderation et la mediation est une affaire de tous, lina ou moi même nous ne pouvons pas lire et suveiller tous les posts, nous aussi nous avons nos projets. lina ne fait que du bénévolat, elle consacre une partie non negligeable de son temps à modérer le forum sans qu'elle y soit obligée, les critiques sont bien sûr les bienvenues, mais il faut pas être exigent plus que cela, l'erreur est humaine. Les remerciments et les encouragements aussi sont les bienvenus, ça l'encourage et la motive à aller de l'avant!

Tout le monde peut participer à la modération et à la bonne humeur du forum, il suffit de siganler les posts qui violent la charte (en cliquant sur le bouton report.gif à gauche de chaque message). Il faut dire que Glamour est la seule qui le fait régulierment et je la remercie du fond du coeur.