Jump to content

C'est maintenant ou jamais

Recommended Posts

bonjour

que peut on dire pour confirmer le terme du titre

A)-d'avoir raison

B)-de faire ses preuves

C)-de reussir

D)-de comencer

E)-de mettre les regles

ou alors comme le dis la chanson:

c'est maintenant ou jamais

de t'en aller

si tu ytrouve que c'est mieux

adieu

c'est maintenant ou jamais

ou pour se refaire

salut Pmat

je crois "D" de commencer , car si on a pas le courage de commencer ce qui doit être commencé maintenant on ne pourra jamais le commencer plus tard car ça serait trop tard justement :rolleyes:

Bonjour Marge

oui tuas mis le doigt sur le plus important

qui est le terme de comencer

a faire

a croire

a travailler

a vivre

a etre soi

a se faire voir

a faire ses preuves

pour gagner la confiance et avoir confiance en soi

ect???

bonjour

que peut on dire pour confirmer le terme du titre

A)-d'avoir raison

B)-de faire ses preuves

C)-de reussir

D)-de comencer

E)-de mettre les regles

bonjour,

je pense que c'est le moment ou jamais de définir les règles afin de structurer sa démarche. en effet, culturellement, les algériens adoptent des apptitudes anarchiques du genre "twakel 3la rabbi ba3ed nchoufou" alors qu'on se doit d'identifier clairement nos objectifs et nos moyens pour nous orienter d'une manière claire.

:)

bonjour,

je pense que c'est le moment ou jamais de définir les règles afin de structurer sa démarche. en effet, culturellement, les algériens adoptent des apptitudes anarchiques du genre "twakel 3la rabbi ba3ed nchoufou" alors qu'on se doit d'identifier clairement nos objectifs et nos moyens pour nous orienter d'une manière claire.

ton intervention sens l'étude de marché/analyse concurentielle:D

t'es dans le markéting?

ton intervention sens l'étude de marché/analyse concurentielle:D

t'es dans le markéting?

alors là tu te trompes complétement ... je ne suis pas du tout dans le marketing ... mais mon intervention se rapproche plus du management belek :)

mais essaie encore :D

alors là tu te trompes complétement ... je ne suis pas du tout dans le marketing ... mais mon intervention se rapproche plus du management belek :)

mais essaie encore :D

marketing, managment c'est assez proche. bref, je ne vais pas pollué le topic de pmat, sinon il va s'énervé (même s'il est doux comme un agneau:p)

bonjour,

que c'est asser vrais ce que tu dis kratos

oui qu'il est temps

marketing, managment c'est assez proche. bref, je ne vais pas pollué le topic de pmat, sinon il va s'énervé (même s'il est doux comme un agneau:p)

bonjour khouzeymah

non que tu ne pollus pâs mes sujets

bien au contraire

a ta place j'aurais dit cahier des charges

c'est maintenant ou jamais de réussir là où j'ai échoué

Ou de commencer à réussir

ceci suppose que la réussite ne dépend que ta motivation, mais dans la réalité, tu as subi "un échec" et donc tu te dois d'analyser les raisons de cette fin.

nous nous sommes que rarement les penseurs de notre vie et souvent les acteurs. en d'autres mots, le contexte est très important pour réussir.

ceci suppose que la réussite ne dépend que ta motivation, mais dans la réalité, tu as subi "un échec" et donc tu te dois d'analyser les raisons de cette fin.

nous nous sommes que rarement les penseurs de notre vie et souvent les acteurs. en d'autres mots, le contexte est très important pour réussir.

kratos

exacte

personne ne fera a ta place

ce que toi tu dois faire pour toi meme

aide toi le ciel t'aidera

L'analyse est finie donc je peux commencer à réussir maintenant!

Des fois on est acteurs passifs mais on peut devenir acteurs actifs:rolleyes:

kratos

personne ne fera a ta place

ce que toi tu dois faire pour toi meme

aide toi le ciel t'aidera

certes mais il ne faut pas négliger le contexte dans lequel tu évolues aussi. les mêmes actes puevent ou bien aboutir à une réussite ou un échec dépendamment du contexte. par exemple, les chances de trouver un travail pour un maghrébin sont plus importantes en angleterre qu'en france, pourtant, on parle bien de la même personne. il est donc clair que le contexte peut te pénaliser comme te favoriser.

L'analyse est finie donc je peux commencer à réussir maintenant!

Des fois on est acteurs passifs mais on peut devenir acteurs actifs:rolleyes:

on peut pas être des acteurs passifs de note vie sinon on devrait se poser des questions sur nos capacités de jugement :D

même si tu finis ton analyse, il faut aussi te préparer selon ton contexte actuel car les choses ont chnagé et toi aussi tu as changé.

certes mais il ne faut pas négliger le contexte dans lequel tu évolues aussi. les mêmes actes puevent ou bien aboutir à une réussite ou un échec dépendamment du contexte. par exemple, les chances de trouver un travail pour un maghrébin sont plus importantes en angleterre qu'en france, pourtant, on parle bien de la même personne. il est donc clair que le contexte peut te pénaliser comme te favoriser.

oui, il depend de la ou l'on se trouve

comme au boon moment des chose là ou telle ou telle chose favorise

et la on soit favorisé soit defavorisé

pour un emploi comme une place tout cours comme a une ecole a une demande ect..

mais la patience doit etre de mise en chacun de nous malgré ce constat

oui, il depend de la ou l'on se trouve

comme au boon moment des chose là ou telle ou telle chose favorise

et la on soit favorisé soit defavorisé

pour un emploi comme une place tout cours comme a une ecole a une demande ect..

mais la patience doit etre de mise en chacun de nous malgré ce constat

tu sais pmat il y a un proverbe en algérie qui dit aussi "bédel el mra7 testra7" :)

il est donc important voire essentiel d'assimiler son environnement, ses capcités, ses motivations pour construire son petit chemin dans la vie.

on a juste l'impression d'être libres, mais sommes nous vraiment maîtres de nos décisions ?

tu sais pmat il y a un proverbe en algérie qui dit aussi "bédel el mra7 testra7" :)

il est donc important voire essentiel d'assimiler son environnement, ses capcités, ses motivations pour construire son petit chemin dans la vie.

on a juste l'impression d'être libres, mais sommes nous vraiment maîtres de nos décisions ?

justement kratos

et justement , c'est pourquoi je dit la patience c'est l'arme a avoir en tout temps et en toutes situation

evidement nous ne maitrison point

et on est mis a l'eporeuve dans bien des moment de notre vie si bien que c'est comme tu le dis

nul ne sait ce qu'il adviendra de lui et de sa vie

mais je crois avoir lu une chose qui dit il nous faut vivre et faire les choses come si......

Pour moi c'est de définir les règles puis commencer. Quant aux autres c'est simplement que je ne les aiment pas. faire ses preuves, réussir, échec, motivation, l'expression "il faut"...tout ça ça me donne la nausée, je préfère qu'on ferme son esprit et qu'on prenne un papier et un stylo.

bonjour,

je suis totalement avec vous.

bonjour free-spirit

bonjour ktratos

entre le terme de savoir vivre et la traduction simpliste il ya quand meme un un grand pas

car je ne connais personne qui dit tawakalna 3ala allah

en esperant que le café qu'on lui a servi va monter a ses levre pour etre bu

audekoum mabrouk

donc c'est maintennat ou jamais la aussi

mais pour aller oeuvrer

bonjour free-spirit

bonjour ktratos

entre le terme de savoir vivre et la traduction simpliste il ya quand meme un un grand pas

car je ne connais personne qui dit tawakalna 3ala allah

en esperant que le café qu'on lui a servi va monter a ses levre pour etre bu

audekoum mabrouk

amitié

donc c'est maintenant ou jamais la aussi

pour dire 3alla allah tawwakalte

mais pour aller oeuvrer