Lisa2 8 Posted September 8, 2021 Partager Posted September 8, 2021 Bonjour, Est ce que qql comprend qql chose à cet homme ? Mon ex collègue de boulot grand brun mince , j adorai sa voix gentil attentionné, dynamique et joyeux qui m’a dragué des mois, œillades, visites pour des raisons futiles au bureau (il bossait dans un bât à part mais trouvé des excuses pour me voir), post-it sous clavier et m’a donné son phone le jour de mon départ, il m’avait dit en m'attendant dans la rue qu’il était triste que je parte car il ne me reverrai plus. Il y avait qql chose quand on se voyait. Il m a donné son tél à la fin de mon contrat et m'a dit "si tu veux qu'on se fasse un truc" et j'espère à très vite. Ca faisait plus d' 1 an qu on se tournait autour. 15 jours après mon la fin de mon cdd, il m invite enfin chez lui Main sur le genoux, « j’avais trop envie que tu restes » « penses pas trop à moi, moi oui et demain tu fais quoi ?» il m a envoyé pleins de sms à mon départ de chez lui . J'étais heureuse depuis le temps que je le kiffais et qu'il me tournait autour. Il m'avait très bien reçu. 11 jours après je lui demande par sms s il veut qu'on se revoit et la réponse : "Avec plaisir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne" c'était en février cette réponse quand je lui avait proposé de nous revoir, j'étais anéanti. Pour moi c'est une excuse pour faire comprendre qu'il veut qu une aventure, je pense qu'il avait rencontré personne, bien que depuis 1 an et demie qu'il me draguait il a dû avoir des aventures. 1 mois plus tard je le retrouve sur un site de rencontre pour faire pleins de câlins, réponse à la question s'il avait 1 h de plus par jour . Puis change de de phrase. Il ne veut pas s’engager car il sort d’une séparation avec 2 enfants en alternée ?, il n ose pas (jouer) avec moi, enfin je pense car il a vu que je voulais du sérieux, j étais réservée chez lui. Il me voit sur le site de rencontre 3 mois et demie après notre 1er rdv chez lui (il visite mon compte, photos pendant 2 semaines le matin à 7 h 00, puis la troisième semaine un message pour prendre de mes news avec un Gros Bisous à bientôt! j'étais heureuse, ca faisait presque 4 mois que je n avais pas eu de ses nouvelles. La quatrième semaine dans un sms, il me propose de venir chez lui pour qu’on se revoit enfin, car il m’a vu sur le site, il m’a invité, reparlé le lendemain dimanche pour me demandé si j'étais bien rentrée et s il pleuvait pas trop et qu il avait toujours mal à sa blessure, sms puis semaine d’après. Je lui ai montré des photos sur mon tél, il m'a touché la main 2 fois et m'a bien regardé dans les yeux en se penchant. Je repars le soir, il me fait un bisou à côté de la joue, rigole timidement, je sens son souffle sur mon visage, il était grand beau comme je l avais connu au boulot, il me dit 2 fois on se tient au jus quand je pars de chez lui. (Sms le lendemain, semaine d'après.) Ensuite il a continué a visité mon compte avec mes photos 1 fois par semaine pendant tous le mois, (je ne lui parlait plus) Je n’ai pas beaucoup montré mon intérêt, pas entreprenante, c'est vrai le 3 juillet je lui avait envoyé un sms , il m'avait répondu qu'il allait bien et toi ? bisous à bientôt! Il visitait mon compte toutes les semaines pendant 1 mois donc le mois d après je visite son profil et sa description ; « Filles complique pour les autres ! » sans prises de tête…..avec la joie de vivre » « Et attention j’ai pas de tatouage » et à supprimer son compte le lendemain que je l’ai lu.(il ne m’a pas bloquer car j’ai vérifié avec un faux compte) Je me décide de lui envoyer un message cet aprem, pour lui dire qu il me manque et que j'aimerai le revoir un de ces jours et il me répond " "Salut, Je vais bien, désolé mais là en ce moment j'ai trouvé une copine (smileys qui sourit) et ça va être compliqué pour que je dégage du temps, belle journée à toi." Alors que c'est lui qui m'a recontacté et invité chez lui après 4 mois de silence car il m a vu sur le sdr. M a t-il trouvé trop prude ? je me dis que si j avais été plus légère, peut-être m'aurait-il recontactée et se serait-il attaché à moi depuis le temps qu' il me tournait autour au boulot ? La même réponse que la première fois, en février 11 jours après notre rdv, je suis sûr que c'est un mensonge, car il me voit trop coincée et c'est con mais je regrette de pas avoir été plus fun avec lui, il aurait pût s'attacher, il m a dragué plus d'1an au boulot, et j aimai mon ancien boulot car je savais que je le voyais au moins 1 à 2 fois dans la semaine. il y a pas longtemps, il visitait mon profil sur le sdr et il a été seul pendant plusieurs semaines et ne m'a pas recontacté donc pour moi, la raison c'est celle là je suis trop sérieuse, c'est pour ça que je regrette au fond de moi, je me dis que mon comportement plus léger aurait permis un début de relation avec lui, celui qui me plaisait tant. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 8, 2021 Partager Posted September 8, 2021 Vous jouez toujours à court-moi après 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 15, 2021 Partager Posted September 15, 2021 On 08/09/2021 at 21:37, OsiriaS said: Vous jouez toujours à court-moi après Cette histoire ne fait plus Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 15, 2021 Partager Posted September 15, 2021 36 minutes ago, Ikardi said: Cette histoire ne fait plus Ne fait plus quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 15, 2021 Partager Posted September 15, 2021 Il y a 4 heures, OsiriaS said: Ne fait plus quoi ? Ne finis plus , c tjs le con de mon correcteur automatique Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted September 16, 2021 Author Partager Posted September 16, 2021 Vos avis ? merci Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 30, 2021 Partager Posted September 30, 2021 Mon avis est le suivant laisse tomber Il cherche des aventures uniquement. Essaye de lui demander la raison de son divorce. 1 Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted October 2, 2021 Author Partager Posted October 2, 2021 On 30/09/2021 at 18:08, OsiriaS said: Mon avis est le suivant laisse tomber Il cherche des aventures uniquement. Essaye de lui demander la raison de son divorce. oui tu as raison, il cherche des aventures, il me dira pas qu'il a trompé sa femme, je pense qu'il mentira. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tous ce baratin au boulot, il été vraiment au taquet et faisait tous pour me voir. Il avait le comportement d'un homme sous le charme, sa façon e me regarder, et je pensai vraiment emballé par moi vu son comportement depuis des mois. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 3, 2021 Partager Posted October 3, 2021 (edited) Il n'a même pas besoin de te le dire, c'est comme le nez au milieu de la figure. A mon avis il n'a pas de sentiment pour toi ni pour personne. Ps : demande à Ikardi il a de l'expérience dans ce domaine. Edited October 3, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 4, 2021 Partager Posted October 4, 2021 Laisse tomber,tourne la page. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted October 4, 2021 Author Partager Posted October 4, 2021 (edited) 34 minutes ago, Esmeralda said: Laisse tomber,tourne la page. J'aimerai bien mais je n'arrive pas à l'oublier, il m'a tourné autour plus d'1 an et demie, et je pense tout le temps à ce grand brun, gentil et attentionné avec moi. J'étais heureuse à la fin de mon contrat quand il m'a enfin invité chez lui, je me dit que si j'avais été moins réservée, il aurait pû y avoir une histoire, il était vraiment au taquet au boulot quand il me voyait. Edited October 4, 2021 by Lisa2 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 15, 2021 Partager Posted October 15, 2021 (edited) On 02/10/2021 at 22:58, Lisa2 said: oui tu as raison, il cherche des aventures, il me dira pas qu'il a trompé sa femme, je pense qu'il mentira. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tous ce baratin au boulot, il été vraiment au taquet et faisait tous pour me voir. Il avait le comportement d'un homme sous le charme, sa façon e me regarder, et je pensai vraiment emballé par moi vu son comportement depuis des mois. Tous des baratineurs s'il a le moindre sentiment pour toi, il ne vous lâchera pas. Edited November 10, 2021 by OsiriaS 1 Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 10, 2021 Author Partager Posted November 10, 2021 Jamais 2 sans 3, j ai reçu un message auquel je n'ai pas répondu en fin d aprem Salut j espère que tu vas bien moi oui :? et tu as trouvé un boulot ? Bizzzz Et prend soins de toi Je m y attendais pas quoi et je ne sais pas quoi lui dire, une fille normale l aurait envoyé chier. Il veut flatter son égo pour voir s il me fait toujours de l effet, je pensai qu il ne me recontaterai plus jamais J ai vu que la mère de ses 2 enfants est avec une autre et qu elle va avoir un troisième enfant.(mon côté curieuse) Dois je lui répondre ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 10, 2021 Partager Posted November 10, 2021 Attend qlqs jours avant de lui répondre. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 11, 2021 Author Partager Posted November 11, 2021 Il y a 10 heures, OsiriaS said: Attend qlqs jours avant de lui répondre. oui j attends fin semaine 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 11, 2021 Partager Posted November 11, 2021 (edited) Il y a 4 heures, Lisa2 said: oui j attends fin semaine Bravo L'envoyé chier non il ne t'a rien fait juste te charmé et te laisser lui courir après (C'est ce qu'il voulait) Edited November 11, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 12, 2021 Author Partager Posted November 12, 2021 Il y a 19 heures, OsiriaS said: Bravo L'envoyé chier non il ne t'a rien fait juste te charmé et te laisser lui courir après (C'est ce qu'il voulait) c est vrai qu il a l air d aimer que je sois à sa merci, il revient voir s il me fait toujours de l effet. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 13, 2021 Partager Posted November 13, 2021 Alors quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 13, 2021 Author Partager Posted November 13, 2021 Il y a 7 heures, OsiriaS said: Alors quoi de neuf ? Donc voilà j'ai répondu à son message simplement en parlant de mon nouveau boulot et lui est souhaité un bon week end/ il m' a répondu "Ah est cool avec un smyley qui sourit toi aussi bon week end et à bientôt bizzz Et je viens de voir qu il est revenu s'inscrire avec de nouvelles photos sur le sdr et qu il visite à nouveau mon compte (je n ai pas visité le sien) hallucinant cette histoire ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 14, 2021 Partager Posted November 14, 2021 Il y a 3 heures, Lisa2 said: Donc voilà j'ai répondu à son message simplement en parlant de mon nouveau boulot et lui est souhaité un bon week end/ il m' a répondu "Ah est cool avec un smyley qui sourit toi aussi bon week end et à bientôt bizzz Et je viens de voir qu il est revenu s'inscrire avec de nouvelles photos sur le sdr et qu il visite à nouveau mon compte (je n ai pas visité le sien) hallucinant cette histoire ! C'est pas pour rien qu'il est divorcé. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 14, 2021 Partager Posted November 14, 2021 Les hommes aiment et pensent plus que les femmes au sexe, il faut regarder ce point Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 15, 2021 Author Partager Posted November 15, 2021 Il y a 22 heures, Ikardi said: Les hommes aiment et pensent plus que les femmes au sexe, il faut regarder ce point oui, il a du me trouver pas assez chaude pour lui, trop prude. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 15, 2021 Partager Posted November 15, 2021 52 minutes ago, Lisa2 said: oui, il a du me trouver pas assez chaude pour lui, trop prude. Je ne sais pas, comment t'as pu constaté ça Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 16, 2021 Author Partager Posted November 16, 2021 Il y a 22 heures, Ikardi said: Je ne sais pas, comment t'as pu constaté ça vu son annonce qu il avait mis sur le site "filles complique pour les autres, avec la joie de vivre". Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 19, 2021 Partager Posted November 19, 2021 On 16/11/2021 at 18:03, Lisa2 said: vu son annonce qu il avait mis sur le site "filles complique pour les autres, avec la joie de vivre". T'aurais du lui chanter la joie de vivre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts