OsiriaS 405 Posted December 14, 2021 Partager Posted December 14, 2021 Ah elle a disparue j'espère qu'elle n'est pas tombée dans le panneau. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 16, 2021 Partager Posted December 16, 2021 On 14/12/2021 at 15:33, OsiriaS said: Ah elle a disparue j'espère qu'elle n'est pas tombée dans le panneau. Peut être qu'elle s'est mise avec lui de façon officielle Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted December 19, 2021 Author Partager Posted December 19, 2021 On 14/12/2021 at 15:33, OsiriaS said: Ah elle a disparue j'espère qu'elle n'est pas tombée dans le panneau. Il est resté 3 semaines sur le site de rencontre il est parti à nouveau peut être avait-il pas d abonnement ou un abonnement de 1 mois, il a noté sans prise de têtes....avec la joie de vivre et avait rajouter ps ; une femme qui sait se poser ! Je suis perturbée qu il m'est recontactée avec ce sms et je pense toujours à lui, que si j avais été +++entreprenante, il aurait peut être eu qql chose entre nous Je le fantasme toujours mon ex collègue, ce grand brun mince avec sa jolie voix, gentil, dynamique, et de bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 19, 2021 Partager Posted December 19, 2021 (edited) 28 minutes ago, Lisa2 said: Il est resté 3 semaines sur le site de rencontre il est parti à nouveau peut être avait-il pas d abonnement ou un abonnement de 1 mois, il a noté sans prise de têtes....avec la joie de vivre et avait rajouter ps ; une femme qui sait se poser ! Je suis perturbée qu il m'est recontactée avec ce sms et je pense toujours à lui, que si j avais été +++entreprenante, il aurait peut être eu qql chose entre nous Je le fantasme toujours mon ex collègue, ce grand brun mince avec sa jolie voix, gentil, dynamique, et de bonne humeur. Vous faites des abonnements sur le site, je ne savais pas. Avoue que tu le surveille toi aussi, tu veux qu'il fasse le premier pas et lui aussi, je ne pense pas qu'il a des idées sérieuses, mais c'est à toi de voir. Edited December 19, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted December 20, 2021 Author Partager Posted December 20, 2021 Il y a 11 heures, OsiriaS said: Vous faites des abonnements sur le site, je ne savais pas. Avoue que tu le surveille toi aussi, tu veux qu'il fasse le premier pas et lui aussi, je ne pense pas qu'il a des idées sérieuses, mais c'est à toi de voir. C'est sûr qu'il est pas sérieux, mais ca fait tellement longtemps qu il me plaisait que je pensai pas que ca finisse comme cela. Quand il m'a écrit j'étais contente mais je me suis souvenu de la dernière fois, de ce qu'il m'a dit, il a dû attendre que je lui propose un rdv comme la seconde fois quand il m'a recontacté, mais après je me suis dit, je vais passer pour une pauvre fille qu'on prend et jette à sa guise. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 20, 2021 Partager Posted December 20, 2021 Salut Depuis le temps que lui papillonne, toi tu n'a pas rencontré un autre ? tu reste en attente on dirait. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted December 20, 2021 Author Partager Posted December 20, 2021 Il y a 1 une heure, OsiriaS said: Salut Depuis le temps que lui papillonne, toi tu n'a pas rencontré un autre ? tu reste en attente on dirait. Salut, Personne qui me fait le même effet que lui. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2021 Partager Posted December 20, 2021 Il y a 2 heures, Lisa2 said: Salut, Personne qui me fait le même effet que lui. Dans la vie il faut savoir prendre des décisions. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 20, 2021 Partager Posted December 20, 2021 Il y a 2 heures, Lisa2 said: Salut, Personne qui me fait le même effet que lui. He bien alors dit le lui Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 20, 2021 Partager Posted December 20, 2021 Il y a 3 heures, Lisa2 said: Salut, Personne qui me fait le même effet que lui. Quel genre d'effet? Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted December 20, 2021 Author Partager Posted December 20, 2021 1 minute ago, Ikardi said: Quel genre d'effet? Il me plaisait, lui, sa voix, sa grande taille, ses cheveux bruns, sa gentillesse, sa bonne humeur son dynamisme, quand il s approchait de moi à mon ancien boulot, qu' il venait se coller à moi derrière mon bureau. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 20, 2021 Partager Posted December 20, 2021 Just now, Lisa2 said: Il me plaisait, lui, sa voix, sa grande taille, ses cheveux bruns, sa gentillesse, sa bonne humeur son dynamisme, quand il s approchait de moi à mon ancien boulot, qu' il venait se coller à moi derrière mon bureau. On sent la chaleur là :d Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 20, 2021 Partager Posted December 20, 2021 Il y a 6 heures, Lisa2 said: Il me plaisait, lui, sa voix, sa grande taille, ses cheveux bruns, sa gentillesse, sa bonne humeur son dynamisme, quand il s approchait de moi à mon ancien boulot, qu' il venait se coller à moi derrière mon bureau. C'est le genre séducteur Italien Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted December 21, 2021 Author Partager Posted December 21, 2021 Il y a 11 heures, OsiriaS said: C'est le genre séducteur Italien Il m'avait dit avoir des origines italiennes du côté de sa mère la première fois qu'il m'a reçu. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 21, 2021 Partager Posted December 21, 2021 Il y a 21 heures, Ikardi said: On sent la chaleur là :d Dahaktni Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 21, 2021 Partager Posted December 21, 2021 (edited) 1 hour ago, Esmeralda said: Dahaktni Raki fhmtini Edited December 21, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 27, 2021 Partager Posted December 27, 2021 Voilà c'est pas gentille, elle vient confier ses sentiments. Citer Link to post Share on other sites
KingNata 2 Posted January 5, 2022 Partager Posted January 5, 2022 (edited) J'ai toujours été obsédé, est-il juste d'oublier si facilement un être cher qui a fait partie de notre vie? Même s'il a décidé de partir, de se retirer, de disparaître sans être facilement retrouvé, je ne sais pas... annuaire blanche Les raisons peuvent être différentes, mais on ne peut pas toujours savoir exactement ce qui se passe dans l'âme de cet homme quand on l'oublie . . . J'ai eu ce sentiment récemment, quand j'ai décidé de retrouver mon ami d'enfance et de voir comment il allait, comment il allait. Je ne pense pas que j'aurais pu le retrouver à moins qu'un autre ex-ami ne soit venu me rendre visite. Je me suis souvenu de notre ami commun en train de feuilleter des souvenirs d'un album photo d'école. Edited January 5, 2022 by KingNata 1 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2022 Partager Posted January 25, 2022 Quote qui m’a dragué des mois, salut ce langage on dit long sur ces intentions ou surtout ta naïveté car le sens de draguer est péjorative en algerie ( les femmes préfèrent yemout 3lia ).... Il aurait été préférable qu'il te courtise pour jouer dans la cour des rois.....et comme on dit chez nous ( quand on est au bled ) il aurait été beaucoup préférable d’envoyer des marieuses a ton encontre...ta joie aurait été immense en entendant leurs youyous.... 1 Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted March 11, 2022 Author Partager Posted March 11, 2022 Il est revenu sur le site depuis 1 semaine et a visite mon compte Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 il cherche que du sex.Il n'est pas intéressé par plus.Il doit être sur 10 dossiers en même temps et il joue au chat et à la souries avec toi pendant qu'il fornique à droite à gauche.Il a compris que tu voulais du sérieux donc il attend de voir s'il y a moyen de contourner. Par contre ,je ne pense pas que si tu avais forniqué avec ,tu aurais pu le garder.C'est justement en jouant les mystérieuses et inacessible qu'on obtient le mariage et pas tout donner d'un coup.Mais toi je pense que c'est mort.Il était enthousiaste à te voir comme tout chasseur qui se respecte quand il aperçoit soudainement sa proie et qu'il la dans son viseur Voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted March 13, 2022 Author Partager Posted March 13, 2022 Il y a 21 heures, bix1968 said: il cherche que du sex.Il n'est pas intéressé par plus.Il doit être sur 10 dossiers en même temps et il joue au chat et à la souries avec toi pendant qu'il fornique à droite à gauche.Il a compris que tu voulais du sérieux donc il attend de voir s'il y a moyen de contourner. Par contre ,je ne pense pas que si tu avais forniqué avec ,tu aurais pu le garder.C'est justement en jouant les mystérieuses et inacessible qu'on obtient le mariage et pas tout donner d'un coup.Mais toi je pense que c'est mort.Il était enthousiaste à te voir comme tout chasseur qui se respecte quand il aperçoit soudainement sa proie et qu'il la dans son viseur Voili voilou Les hommes cherchent tous du sexe, tu penses que si j'étais allé plus loin ca aurait pu marcher avec moi ? Hier soir, il m'a envoyé ce message sur le site ; Cc la forme ? C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre On a échangé un peu par sms à son initiative, on aurait dit qu'il avait peur de se faire jeter. Mais oui je pense qu'il cherche aussi ailleurs Je le fantasme toujours Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 13, 2022 Partager Posted March 13, 2022 Anti tanite makhbouta. Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted March 18, 2022 Partager Posted March 18, 2022 On 13/03/2022 at 12:02, Lisa2 said: Les hommes cherchent tous du sexe, tu penses que si j'étais allé plus loin ca aurait pu marcher avec moi ? Hier soir, il m'a envoyé ce message sur le site ; Cc la forme ? C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre On a échangé un peu par sms à son initiative, on aurait dit qu'il avait peur de se faire jeter. Mais oui je pense qu'il cherche aussi ailleurs Je le fantasme toujours laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted March 19, 2022 Author Partager Posted March 19, 2022 Il y a 23 heures, bix1968 said: laisse tomber C est bête mais ca m' a fait plaisir qu'il m'écrive, j aimai le voir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts