bix1968 9 Posted March 19, 2022 Partager Posted March 19, 2022 Il y a 11 heures, Lisa2 said: C est bête mais ca m' a fait plaisir qu'il m'écrive, j aimai le voir. si tu le voyais avec 10 femmes en même temps ,ça calmerait tes ardeurs ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 21, 2022 Partager Posted March 21, 2022 Moi je pense qu'elle va beaucoup souffrir, si elle continue dans cette voie. Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted March 23, 2022 Partager Posted March 23, 2022 il veut pas se caser.il cherche qu'à s'amuser Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted March 26, 2022 Author Partager Posted March 26, 2022 On 23/03/2022 at 13:14, bix1968 said: il veut pas se caser.il cherche qu'à s'amuser peut être qu un jour il finira par tomber amoureux d une femme avec qui il s amuse Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted April 1, 2022 Partager Posted April 1, 2022 On 26/03/2022 at 16:36, Lisa2 said: peut être qu un jour il finira par tomber amoureux d une femme avec qui il s amuse oui possible mais tu prends des risques et sans doute que tu vas perdre ton temps Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted May 13, 2022 Author Partager Posted May 13, 2022 Lundi il a visité mon profil et il a liké, il m'a mis dans ses flach, il attendait peut être une réaction de ma part, j'ai peur qu il trouve qql avec qui sa marche et qu'il m'oubli. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 23, 2022 Partager Posted May 23, 2022 Ça me rappelle nos histoires d'ados Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 10, 2022 Author Partager Posted November 10, 2022 Voilà la suite de mon histoire, merci de ne pas me juger : Il me recontacte 2 mois plus tard à mon plus grand étonnement en me disant à bientôt pour un verre bizzzz..prends soin de toi, donne-moi de tes nouvelles alors que 2 mois auparavant après m’avoir invité une seconde fois chez lui il m’avait fait le même coup que la 1er fois, puis je l’avais retrouvé sur un site de rencontre avec les propos d’un homme qui cherchait à s’amuser. J’avais répondu par politesse mais je ne lui ai pas dit que je voulais le revoir (même si j’étais contente qu’il me reparle au fond de moi), il like mes photos, visite mon profil mais je ne réagis pas blessée de ce qu’il m’avait fait. Il part du site puis reviens encore 2 mois plus tard (mars 2022) avec ce message sur le site ce coup si ; Cc la forme ? C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre Pareil je réponds par politesse puis en mai il me met dans ses favoris, on échange et je fini par le revoir sans me faire d’illusions Fin mai 2022 on se revoit enfin après presque 1 an on passe la soirée ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, écoute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures à se tourner vers moi et m’embrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui écrire pour savoir si je suis bien rentrée j’ai 30 min de route environ. Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous à très bientôt. (je décide de garder la tête froide car ca passe de rien du tout à trop) Des fois il m’écrivait pour me dire pense à moi ma lili, il m’écrivait souvent cela d’ailleurs… Ou un smyleys avec un bisou Dort bien ou j’ai rêvé de toi Bisous partout, envie de toi Ou il me disait qu’il était allé se baigner avec ses enfants. Ou qu’il aurait préféré passer la journée avec moi plutôt qu’au boulot Puis on s’est revu une seconde fois, Troisième fois et quatrième fois…il a posé son congé pour pouvoir me recevoir le soir, il se lève tôt. Il m’écrit environ tous les 2 jours. Il me faisait un massage de pro à chaque fois Quand je pars, il m’embrasse et me sert dans ses bras. J’aimai ses messages, il me reboost. je ne lui court plus après comme au début (donc s’il ne m’écrit pas et bien tant pis) Je vois qu’il a des amies célibataires de mon âge ou pas sur son fb. J’aime son corps, ses cheveux bruns, ses dents blanches, son odeur sa grande taille, sa barbe de 2 jours, sa voix douce avec son petit accent et sa gentillesse, mince et musclé des épaules, il boit pas fume pas, se couche et se lève tôt, chez lui c’est moderne et nikel. Je sais ce que vous allez me redire qu’il ne veut rien de sérieux, mais je parle à d’autres hommes et je n’ai pas envie d’eux, enfin juste de leur parler et encore. Je pense tjs que je ne lui plait peut-être pas au lit (je lui demande de mettre un préservatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlève toutes les sensations. 2 jours plus tard après notre soirée chez lui ou je l'ai trouvé un peu préoccupé, le samedi soir 2 juillet CC L j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi Je préfère être sincère avec toi Pas cool pour le texto mais j’aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end Je vous laisse imaginer ma tristesse. 1 semaine plus tard le samedi soir d’après je reçois ce message « cc, j’espère que tu vas bien passe un bon week bisous Ben alors tu me boudes ? bisous Je lui réponds / lui : Donc tu me boudes pas ? smyl Le lendemain Bonne semaine L (dimanche soir 2 jours plus tard mardi d’après : Ça va alors tu fais le pont ? moi non bonne soirée bisous puis il m’envoi un J ai envie de toi…oups Bisous à bientôt. Puis pendant 1 mois et demie sms pour me faire craquer……rebelote on fini par se revoir à la fin de l'été je craque Il me dit qu’il a fait un test car il a vu que je n’étais pas chaude avoir des relations sans rien : fin aout « Pour que tu sois plus à l’aise aujourd’hui j’ai fait le teste …et je te montrerai le résultat. » 3 mois passe, on se voit quand il a pas ses enfants comme avant, il me donne rdv, j annule à cause de mon cycle qui me fait mal au ventre, puis il me réinvite la semaine ou il n’a pas ses enfants le dimanche soir, on passe la soirée ensemble, je lui fais comprendre que je préfère qu’il mette une protection, il le fait mais je vois que ca l’enchante pas. Je pars, il travaille le lendemain, il me fait un gros bisou. 48 heures plus tard je reçois ce sms alors que je lui ai rien demandé un peu comme début juillet : « CC Lisa, j'espère que tu va bien. Je veux être juste avec toi donc je préfère arrêter mon ex est revenu c'était des jolies moments passer ensemble prends soins de toi smyley avec clin oeil bisous" Je n’ai pas répondu bien sûr Comme la fois dernière 2 jours après notre soirée chez lui par contre l ex qui revient j n’y crois pas plus que la première fois (ou alors il voyait qql d’autre en même temps que moi) quand il m'avait dit également avoir fait une rencontre 1 semaine après notre 1er rdv en 2021. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 12, 2022 Partager Posted November 12, 2022 Donne nous de tes nouvelles 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 12, 2022 Partager Posted November 12, 2022 Il y a 10 heures, Esmeralda said: Donne nous de tes nouvelles Au moins ses sujets vont alimenter le forum Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 21, 2022 Partager Posted November 21, 2022 On 10/11/2022 at 21:09, Lisa2 said: Voilà la suite de mon histoire, merci de ne pas me juger : Il me recontacte 2 mois plus tard à mon plus grand étonnement en me disant à bientôt pour un verre bizzzz..prends soin de toi, donne-moi de tes nouvelles alors que 2 mois auparavant après m’avoir invité une seconde fois chez lui il m’avait fait le même coup que la 1er fois, puis je l’avais retrouvé sur un site de rencontre avec les propos d’un homme qui cherchait à s’amuser. J’avais répondu par politesse mais je ne lui ai pas dit que je voulais le revoir (même si j’étais contente qu’il me reparle au fond de moi), il like mes photos, visite mon profil mais je ne réagis pas blessée de ce qu’il m’avait fait. Il part du site puis reviens encore 2 mois plus tard (mars 2022) avec ce message sur le site ce coup si ; Cc la forme ? C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre Pareil je réponds par politesse puis en mai il me met dans ses favoris, on échange et je fini par le revoir sans me faire d’illusions Fin mai 2022 on se revoit enfin après presque 1 an on passe la soirée ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, écoute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures à se tourner vers moi et m’embrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui écrire pour savoir si je suis bien rentrée j’ai 30 min de route environ. Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous à très bientôt. (je décide de garder la tête froide car ca passe de rien du tout à trop) Des fois il m’écrivait pour me dire pense à moi ma lili, il m’écrivait souvent cela d’ailleurs… Ou un smyleys avec un bisou Dort bien ou j’ai rêvé de toi Bisous partout, envie de toi Ou il me disait qu’il était allé se baigner avec ses enfants. Ou qu’il aurait préféré passer la journée avec moi plutôt qu’au boulot Puis on s’est revu une seconde fois, Troisième fois et quatrième fois…il a posé son congé pour pouvoir me recevoir le soir, il se lève tôt. Il m’écrit environ tous les 2 jours. Il me faisait un massage de pro à chaque fois Quand je pars, il m’embrasse et me sert dans ses bras. J’aimai ses messages, il me reboost. je ne lui court plus après comme au début (donc s’il ne m’écrit pas et bien tant pis) Je vois qu’il a des amies célibataires de mon âge ou pas sur son fb. J’aime son corps, ses cheveux bruns, ses dents blanches, son odeur sa grande taille, sa barbe de 2 jours, sa voix douce avec son petit accent et sa gentillesse, mince et musclé des épaules, il boit pas fume pas, se couche et se lève tôt, chez lui c’est moderne et nikel. Je sais ce que vous allez me redire qu’il ne veut rien de sérieux, mais je parle à d’autres hommes et je n’ai pas envie d’eux, enfin juste de leur parler et encore. Je pense tjs que je ne lui plait peut-être pas au lit (je lui demande de mettre un préservatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlève toutes les sensations. 2 jours plus tard après notre soirée chez lui ou je l'ai trouvé un peu préoccupé, le samedi soir 2 juillet CC L j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi Je préfère être sincère avec toi Pas cool pour le texto mais j’aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end Je vous laisse imaginer ma tristesse. 1 semaine plus tard le samedi soir d’après je reçois ce message « cc, j’espère que tu vas bien passe un bon week bisous Ben alors tu me boudes ? bisous Je lui réponds / lui : Donc tu me boudes pas ? smyl Le lendemain Bonne semaine L (dimanche soir 2 jours plus tard mardi d’après : Ça va alors tu fais le pont ? moi non bonne soirée bisous puis il m’envoi un J ai envie de toi…oups Bisous à bientôt. Puis pendant 1 mois et demie sms pour me faire craquer……rebelote on fini par se revoir à la fin de l'été je craque Il me dit qu’il a fait un test car il a vu que je n’étais pas chaude avoir des relations sans rien : fin aout « Pour que tu sois plus à l’aise aujourd’hui j’ai fait le teste …et je te montrerai le résultat. » 3 mois passe, on se voit quand il a pas ses enfants comme avant, il me donne rdv, j annule à cause de mon cycle qui me fait mal au ventre, puis il me réinvite la semaine ou il n’a pas ses enfants le dimanche soir, on passe la soirée ensemble, je lui fais comprendre que je préfère qu’il mette une protection, il le fait mais je vois que ca l’enchante pas. Je pars, il travaille le lendemain, il me fait un gros bisou. 48 heures plus tard je reçois ce sms alors que je lui ai rien demandé un peu comme début juillet : « CC Lisa, j'espère que tu va bien. Je veux être juste avec toi donc je préfère arrêter mon ex est revenu c'était des jolies moments passer ensemble prends soins de toi smyley avec clin oeil bisous" Je n’ai pas répondu bien sûr Comme la fois dernière 2 jours après notre soirée chez lui par contre l ex qui revient j n’y crois pas plus que la première fois (ou alors il voyait qql d’autre en même temps que moi) quand il m'avait dit également avoir fait une rencontre 1 semaine après notre 1er rdv en 2021. Bon courage c'est tout ce que je peux dire. Citer Link to post Share on other sites
Elghifari 24 Posted November 22, 2022 Partager Posted November 22, 2022 Cet homme a d'autres chats à fouetter. Une autre femme retient son attention. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 23, 2022 Partager Posted November 23, 2022 Quote C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre Il invite pour des verres mais il ne boit pas, Il ne veut pas avoir un enfant, mais il n'utilise pas de contraceptif. El hassoul, amusez vous bien 1 Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 25, 2022 Author Partager Posted November 25, 2022 On 22/11/2022 at 12:00, Elghifari said: Cet homme a d'autres chats à fouetter. Une autre femme retient son attention. Non, je ne pense pas car la fois d'avant il était revenu vers moi 1 semaine après m'avoir dit qu il avait bien réfléchit et que sa décision était pas facile Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 25, 2022 Author Partager Posted November 25, 2022 On 23/11/2022 at 12:09, Smiley said: Il invite pour des verres mais il ne boit pas, Il ne veut pas avoir un enfant, mais il n'utilise pas de contraceptif. El hassoul, amusez vous bien C'est vrai il sait que je veux 1 enfant et c'est moi qui suit obligé de lui dire de mettre une protection sinon il le fait pas, des fois je regrette je me dis que j'aurai pû en profiter pour essayer de faire un enfant au moins j'aurai pas tout perdu, j'aurai un bout de lui avec moi. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 25, 2022 Partager Posted November 25, 2022 Il y a 2 heures, Lisa2 said: C'est vrai il sait que je veux 1 enfant et c'est moi qui suit obligé de lui dire de mettre une protection sinon il le fait pas, des fois je regrette je me dis que j'aurai pû en profiter pour essayer de faire un enfant au moins j'aurai pas tout perdu, j'aurai un bout de lui avec moi. Bonsoir Lui a des enfants donc il ne veut pas d'autres, il ne veut pas de protection, mais il joue avec les sentiments des autres, alors moi je te dit fonce fait ton enfant et n'oublie pas la pension alimentaire ça lui apprendra de profité et jouer avec les sentiments des autres. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 25, 2022 Author Partager Posted November 25, 2022 3 minutes ago, OsiriaS said: Bonsoir Lui a des enfants donc il ne veut pas d'autres, il ne veut pas de protection, mais il joue avec les sentiments des autres, alors moi je te dit fonce fait ton enfant et n'oublie pas la pension alimentaire ça lui apprendra de profité et jouer avec les sentiments des autres. Oui, j'ai regretté après, je me suis dit que j'aurai dû en profiter, en plus il me plait de fou. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted November 26, 2022 Author Partager Posted November 26, 2022 Je viens de le retrouver en faite il s'est inscrit sur badoo, il ment sur son lieu de résidence, il boit pas, fume pas , ca c'est vrai il veut plus d'enfants et cherche de la simplicité Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 28, 2022 Partager Posted November 28, 2022 On 27/11/2022 at 00:48, Lisa2 said: Je viens de le retrouver en faite il s'est inscrit sur badoo, il ment sur son lieu de résidence, il boit pas, fume pas , ca c'est vrai il veut plus d'enfants et cherche de la simplicité C'est vrai papillon il butine tout ce qu'il trouve. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted December 26, 2022 Author Partager Posted December 26, 2022 Samedi matin à 8 h 00 il m'a envoyé un sms pour me souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 3, 2023 Partager Posted January 3, 2023 Bonne année @Lisa2 Je croyais que ton histoire est terminée Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted January 5, 2023 Author Partager Posted January 5, 2023 On 03/01/2023 at 10:50, Ikardi said: Bonne année @Lisa2 Je croyais que ton histoire est terminée Merci, bonne année également 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 23, 2023 Partager Posted January 23, 2023 J'espère que tout roule pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Lisa2 8 Posted January 28, 2023 Author Partager Posted January 28, 2023 On 23/01/2023 at 22:40, OsiriaS said: J'espère que tout roule pour toi. Oui merci depuis son sms de noël, il ne m'a pas relancé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts