lusifere666 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 que penssé vous des femme qui fumme et justifié votre reponse merci d'avence. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Je pourrais connaître le But de ta question ? Merci Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 ben rien :rolleyes: c comme je pense de l homme ki fume, c mauvais pr la sante Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 je veux seulmen voir la façon de penssé des algérien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 ben rien :rolleyes: c comme je pense de l homme ki fume, c mauvais pr la sante Merci mon coeur tu as répondu avec Brio tu gagnes un super cadeau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 je veux seulmen voir la façon de penssé des algérien :crazy: Pourquoi tu résides dans une grotte loin des algériens et tu veux apprendre à les connaitre ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 que penssé vous des femme qui fumme et justifié votre reponse merci d'avence. et bien en voyant le résulat du sondage il parrait qu " une fille qui fume cela n'empèche qu'elle soit une fille des famille:mdr:" continuez à vous faire croire ça et peut etre vous y serez:p drole de monde, freaking people:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Merci mon coeur tu as répondu avec Brio tu gagnes un super cadeau :04: :Jumpy: c koi c koi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 :Jumpy: c koi c koi :04: C'est pas moi qui distribue les cadeaux c'est celui qui cré le Sondage ... c'est les nouvelles régles inventées par moi :05: Celui qui fait un sondage fait des cadeaux aux meilleures réponses :jester: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 étant donné que la femme véhicule beaucoup de principes et surtout les valeurs, je trouve ça vraiment dégoutant. Mais bon, on a peut etre trop pris l'habitude de ne voir que les hommes fumer, donc c'est plus choquant quand c'est une femme! Quoi qu'il en soit, FUMER TUE! Donc c'est nul de fumer POUR TOUT LE MONDE! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 étant donné que la femme véhicule beaucoup de principes et surtout les valeurs, je trouve ça vraiment dégoutant. Mais bon, on a peut etre trop pris l'habitude de ne voir que les hommes fumer, donc c'est plus choquant quand c'est une femme! Quoi qu'il en soit, FUMER TUE! Donc c'est nul de fumer POUR TOUT LE MONDE! Commencer ta phrase "avec les valeurs de la Femme" c'est mignon mais j'espére que tu ne sous entends pas que l'Homme véhicule moi de valeurs qu'une femme ? Deplus sous prétexte de véhiculer des valeurs cela serait dégoutant de fumer c'est un peu tirer par les cheveux mais bon chacun ses idées je pense que tu aurrais dut choisir un autre mot car dégoutant n'est pas approprié Cela dit tu termines bien ton raisonnement c'est l'essentiel c'est le début qui est un peu limite limite ....... Domage tu as gagné un petit cadeau tout petit petit :D Tu peux rejouer si tu veux :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Commencer ta phrase "avec les valeurs de la Femme" c'est mignon mais j'espére que tu ne sous entends pas que l'Homme véhicule moi de valeurs qu'une femme ? Deplus sous prétexte de véhiculer des valeurs cela serait dégoutant de fumer c'est un peu tirer par les cheveux mais bon chacun ses idées je pense que tu aurrais dut choisir un autre mot car dégoutant n'est pas approprié Cela dit tu termines bien ton raisonnement c'est l'essentiel c'est le début qui est un peu limite limite ....... Domage tu as gagné un petit cadeau tout petit petit :D Tu peux rejouer si tu veux :goodluck: Non, je maintiens ce que je dis, c'est mon opinion. La femme à un rôle prépondérant dans la famille, le foyer et elle porte beaucoup de responsabilités. C'est "choquant" c'est mieux??? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Non, je maintiens ce que je dis, c'est mon opinion. La femme à un rôle prépondérant dans la famille, le foyer et elle porte beaucoup de responsabilités. C'est "choquant" c'est mieux??? en quoi est ce degoutant pr la femme et pas pr l homme ? Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted December 5, 2008 Author Partager Posted December 5, 2008 séraphine rapel toi bien ke tu né pas dieu pour jugé les autre si c une fille et kel aprouve cette idée c son afaire en elle et dieu soubhanou tu né paditou pas en position pour jugé les autre .:mad: et merci pour tou les autre qui on repondu Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 en quoi est ce degoutant pr la femme et pas pr l homme ? j'ai jamais dis que c'était dégoutant pour la femme et pas pour l'homme Pour les deux c'est pareil j'ai juste dis que c'était plus choquant de la part d'une femme. Allons, vous savez bien que la femme est synonyme de beauté délicatesse Ni l'homme ni la femme ne devraient fumer Aujourd'hui on vit dans un monde où la femme revendique son "égalité" aux côtés de l'homme, mais je pense que c'est utopique, une femme ne peut pas imiter tous les faits des hommes, sinon imaginez... boire,fumer,draguer au volant de sa voiture, cracher par terre etc... p.s: je redis bien que toutes ces choses ne sont pas non plus bien pour un homme, mais pour une femme c'est une autre histoire... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 en quoi est ce degoutant pr la femme et pas pr l homme ? j'ai jamais dis que c'était dégoutant pour la femme et pas pour l'homme Pour les deux c'est pareil j'ai juste dis que c'était plus choquant de la part d'une femme. Allons, vous savez bien que la femme est synonyme de beauté délicatesse Ni l'homme ni la femme ne devraient fumer Aujourd'hui on vit dans un monde où la femme revendique son "égalité" aux côtés de l'homme, mais je pense que c'est utopique, une femme ne peut pas imiter tous les faits des hommes, sinon imaginez... boire,fumer,draguer au volant de sa voiture, cracher par terre etc...:crazy: p.s: je redis bien que toutes ces choses ne sont pas non plus bien pour un homme, mais pour une femme c'est une autre histoire... émancipation de la femme oui, mais pas à outrance Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 FUMER = TUE , pk se casser la tête !!! Citer Link to post Share on other sites
Dr.Mendiant 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Une femme qui fume traduit une desquamation de la peau féminine : le sexe féminin c'est la beauté, la douceur et la propreté, comment peut-elle daigner tout ça avec des petites doses de nicotines. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Je n'ai pas voté,ma réponse n'est dans aucune de celles proposées.... Pourquoi cataloguer une femme qui a choisi de fumer!!ça ne remet en rien sa condition de femme ,de mere ,de fille de famille,et concrétement tant que les méfaits du tabac se repercutent sur les deux sexes sans aucunes differences,alors c'est inutile d'en faire autant ..... Citer Link to post Share on other sites
Dr.Mendiant 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Ce sont pas des jugements mais des points de vue, c'est vrai que c'était son droit mais du coté axiologique : c'est galopin ! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Ce sont pas des jugements mais des points de vue, c'est vrai que c'était son droit mais du coté axiologique : c'est galopin ! axiologiquement dis tu?...ça part encore d'un jugement personnel!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Une femme qui fume traduit une desquamation de la peau féminine : le sexe féminin c'est la beauté, la douceur et la propreté, comment peut-elle daigner tout ça avec des petites doses de nicotines. J'espére que tu ne sous-entends pas par là que l'homme est la laideur et la saleté ce qui lui permet de pouvoir laisser des traces de nécotine sur son index et ses dents :D C'est pitoyable d'oser en 2008 poser des questions de cette nature la Cigarette est un fléau un point c tout :p.Cela dit chacun ses poumons :horse: Moi comme chacun l'a deviné je suis partisane de la Pipe :pipe1: c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ma question si vous permettez c'est pourquoi en Algérie et seulement en Algérie une femme qui fumme n'est surement pas une bente familya? je ne suis pas contre, je sit tous simplement que chaqu'un est libre de sa vie et da sa santé Citer Link to post Share on other sites
Dr.Mendiant 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Vous mal interprétiez, on disait pas qu'elles ne sont pas bnatt familya mais ça salit la posture impertinemment. chaqu'un est libre de sa vie et da sa santé Non, on est pas libres de sa vie, c'était précisément la loi de jungle, une personne qui se prostitue, qui se drogue ... doit être sanctionnée, c'est pour ça que l'humanité a créé des lois, c'est tout a fait systématique. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Vous mal interprétiez, on disait pas qu'elles ne sont pas bnatt familya mais ça salit la posture impertinemment. Non, on est pas libres de sa vie, c'était précisément la loi de jungle, une personne qui se prostitue, qui se drogue ... doit être sanctionnée, c'est pour ça que l'humanité a créé des lois, c'est tout a fait systématique. :eek: non tu es serieux :eek: tu veux dire que tu te plies au loi, tu veux dire que tu refoule ta libérté pour suivre ses maudites loi, pourquoi elles devront étre sanctionner, tu ne te dit pas que c'est cette méme loi qui les as pousser à se droguer et les prostitué tu crois qu'elles ont chosis de l'étre? et puis pourquoi ça salit la posture? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts