Guest thesoulshudders Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 que penssé vous des femme qui fumme et justifié votre reponse merci d'avence. ça me fais aucun effet psk tt le monde c ke fumer tue dc si kelkun veu se tuer nokssane on ai 36 millions:04: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Pourquoi tu résides dans une grotte loin des algériens et tu veux apprendre à les connaitre ???:D MDRRRRRRRRRRR!!!! j'adore ta vane!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 que penssé vous des femme qui fumme et justifié votre reponse merci d'avence. moi je pense que fumer c'est pas bien et pourquoi donc se concentrer donc seulement sur la femme( si comme si les hommes c'est normal: si c'est le cas donc idem pour les femmes). j'ai arreté de fumer et ça fait 7 mois et alhamdoulah je me sent bien, le motif c'est simple: je me suis dis esque à ma naissance j'avais une cigarette sur moi:rolleyes:? alors pourquoi s'empoisonner alors que dieu nous a crée propre? la3kouba wa3ra ya djma3a Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 en tout cas moi je m'en fout qu'une femme fume mais je me gène pas de faire la remarque pour les fumeurs qui pollue mon environnement direct et cela qu'ils soit des hommes ou des femmes c'est la même chose . sans parler que ma femme ne doit pas fumé aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Lors de mon dernier déplacement sur Alger,j'ai constaté que les femme se résignaient à fumer dans les toilettes et aussi nombreuses qu'elles le soient, elles préfèrent mille fois se cacher que d'afficher publiquement leurs addictions à fin de sauver l'apparence,.....Si une femme a envie de fumer qu'elle le fasse en public..pardi !! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 meme si je m'enfou comletement, je suis d'accord avce toi Placebo, quand on decide de faire quelque chose on l'assume plainement pas qu'a moitier! Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Lors de mon dernier déplacement sur Alger,j'ai constaté que les femme se résignaient à fumer dans les toilettes et aussi nombreuses qu'elles le soient, elles préfèrent mille fois se cacher que d'afficher publiquement leurs addictions à fin de sauver l'apparence,.....Si une femme a envie de fumer qu'elle le fasse en public..pardi !! en algérie, tu voudrais quelle fumes en public, est quelles signes leurs arrêts de mort tu fais sa la bas dans la rue on l'assassine sur place avec ta clope au bec il ne faut pas trop rêver ;);););) Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 que penssé vous des femme qui fumme et justifié votre reponse merci d'avence. c mauvais pour sa santé é c mal vue dans notre société aussi il faut qu'elles pensent au future c future enfants Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 le sex ne joue aucun role fumer c'est dégoutant et haram pour les femmes comme pour les hommes et en plus c'est tres mauvais pour la sante ;) Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 en algérie, tu voudrais quelle fumes en public, est quelles signes leurs arrêts de mort tu fais sa la bas dans la rue on l'assassine sur place avec ta clope au bec il ne faut pas trop rêver ;);););) moi jais vue baucoup de femmes qui fume en publique et qui sont rester en vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 femme qui fumme Je n'aime pas. Chez une algerienne, ca me choque. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 J'ai voté la premiere. Et c'est pas uniquement pour les femmes. meme pour les hommes. Meme en mettant a cote le cote Haram, J'arrive toujours pas a comprendre comment bruler les paumons par sa propre volonté?! Et en ete quand il fait 45 deg, on a du mal a aspirer l'air pour respirer, alors la on aspire le "Dokhane" pppffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 J'ai voté la premiere. Et c'est pas uniquement pour les femmes. meme pour les hommes. Meme en mettant a cote le cote Haram, J'arrive toujours pas a comprendre comment bruler les paumons par sa propre volonté?! Et en ete quand il fait 45 deg, on a du mal a aspirer l'air pour respirer, alors la on aspire le "Dokhane" pppffffffffff si tu a fume tu va comprendre ;) el hamdoulah apret 17 ans d de sigarettes jais Arrêter , lah ya3fou 3lina :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 si tu a fume tu va comprendre ;) el hamdoulah apret 17 ans d de sigarettes jais Arrêter , lah ya3fou 3lina :cool: Je metterai jamais cette ordure dans ma couche et mes paumons. Je respect ma santé et jy tien beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je metterai jamais cette ordure dans ma couche et mes paumons. Je respect ma santé et jy tien beaucoup. ons mes les sigarettes dant la bouche pas dant la couche :mdr: oui tu a raison si je s'avais un jour que c'a va etre si dificile d'arrete j'aurait jamais esseyer cette merd :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ons mes les sigarettes dant la bouche pas dant la couche :mdr: oui tu a raison si je s'avais un jour que c'a va etre si dificile d'arrete j'aurait jamais esseyer cette merd :mad: Pourtant le "B" et le "C" sont loins l'un de l'autre sur le clavier :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 37% disent que c'est dégoutant et haram. C'est écrit où que c'est haram? Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 37% disent que c'est dégoutant et haram. C'est écrit où que c'est haram? tout chose qui nuit à la santé est hrame :cool: et lah ya3lem Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 37% disent que c'est dégoutant et haram. C'est écrit où que c'est haram? Dans les cerveaux de ceux qui en ont. Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Pourtant le "B" et le "C" sont loins l'un de l'autre sur le clavier :confused: :mdr: ca depend :rolleyes: a mon clavier le C est juste pres de B :crazy: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 tout chose qui nuit à la santé est hrame :cool: et lah ya3lem Le sucre et le sel peuvent nuire à la santé, sont-ils haramisés pour autant?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 ca depend :rolleyes: a mon clavier le C est juste pres de B :crazy: Il y a le "V" entre les deux. Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Il y a le "V" entre les deux. oui c pas ausi loin que ca ;) et tous le monde a copmprit qu'ons met la sigarettes dant la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Je metterai jamais cette ordure dans ma couche et mes paumons. Je respect ma santé et jy tien beaucoup. Diabolo a vu la couche, moi les pAUmons :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 27, 2009 Partager Posted January 27, 2009 Le sucre et le sel peuvent nuire à la santé, sont-ils haramisés pour autant?:mdr: atend je v vous sortire fatwa sur le sel est le sucre :mdr: non presque tous les imame harmou la sigarettes :cool: et lah ya3lem mais pour etre sure demander a un imame salih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts