Jump to content

femme qui fumme  

46 members have voted

1. 1. femme qui fumme

• dégoutant haram
    • civilisé libre ça ne l'empéche pas d'être une fille de famille
    • sans avis je m'enfou

Recommended Posts

Diabolo a vu la couche, moi les pAUmons

:mdr::mdr::mdr:

je croiyer que c juste :confused: car jais perdue de mon francais , je l'etulise presque pas , moi ausi je fait trop de faute d'orthographe et c pas la paine de me corige car j'ecris que des faute :04: alor MR LAROUSSE maysalakhach m3aya :mdr:

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

atend je v vous sortire fatwa sur le sel est le sucre :mdr:

non presque tous les imame harmou la sigarettes :cool: et lah ya3lem

mais pour etre sure demander a un imame salih :rolleyes:

En parlant de fatwa, il y en a une qui interdirait aux femmes de manifester dans la rue, ce n'est pas moi qui le dis mais ici Manifester n’est pas interdit - ISLAM MANIFIQUE SOLEIL

En parlant de fatwa, il y en a une qui interdirait aux femmes de manifester dans la rue, ce n'est pas moi qui le dis mais ici Manifester nu€™est pas interdit - ISLAM MANIFIQUE SOLEIL

encore une fatwa de débile mentale ,attarder qui se garde leur fatwas pourrit rien n'interdit une chose pareil au femmes au contraire lâcher vous exprimer vous, vos idées sont parfois les plus bonnes est questions aux femmes ,auriez vous inventer des fatwas aussi bête? est 'en plus ils invente se n'est pas bien t'inventer un mensonge sur l'éternel dieu des banalitées absurde arriérer:40::40::40: