silbi 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Regardons par-dessus notre insouciance nourricière de notre indifférence A la veille de l’AID, Adressons nos prières au bon dieu pour le valeureux peuple palestinien, seul, debout face à la tyrannie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Regardons par-dessus notre insouciance nourricière de notre indifférence A la veille de l’AID, Adressons nos prières au bon dieu pour le valeureux peuple palestinien, seul, debout face à la tyrannie Allahouma ensourhoum 3la man dalamahoum, w erhamhoum bi rahmatika allati wasi3at koula chai'... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Que dieu soit avec eux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Allahoumma 3izz el islam oua el moulimine Allahoumma anssourhoum 3ala quawmi edhalimine bi rahmatika ya arham erahimine. Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Regardons par-dessus notre insouciance nourricière de notre indifférence A la veille de l’AID, Adressons nos prières au bon dieu pour le valeureux peuple palestinien, seul, debout face à la tyrannie ça fait trés mal au coeur walah, ke dieu soit avec eux inchalah.... Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ça fait trés mal au coeur walah, ke dieu soit avec eux inchalah.... Inchaa allah Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 c bien brau de dire rabi m3ahoum comme si que c leur problemou ned3ou rabi bech eyhellou. ca c notre problem a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 allah ikoun m3ahoum . j'ai juste une chose a dire pourquoi dans les juives se sont retirer de quelque térre . LE HAMAS ET AL FATH se sont entre tué ???? c'est a ne rien comprendre le hamas voulait devenir le groupe qui gouverne en paléstine et le fath voulait la méme chose . entre eu ils n'entre tue et face au juives ils font rien ? pk tout sa ? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 allah ikoun m3ahoum . j'ai juste une chose a dire pourquoi dans les juives se sont retirer de quelque térre . LE HAMAS ET AL FATH se sont entre tué ???? c'est a ne rien comprendre le hamas voulait devenir le groupe qui gouverne en paléstine et le fath voulait la méme chose . entre eu ils n'entre tue et face au juives ils font rien ? pk tout sa ? pourquoi eux pourquoi poarlé de la palestine comme si on etait pas concerné. Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 pourquoi eux pourquoi poarlé de la palestine comme si on etait pas concerné. lol ba oui ils s'entre tue entre eux . tu est concerné par le HAMAS ET LE FATH ? ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Bien que je sois solidaire avec tous les peuple opprimés de la planète terre cela ne m'empêche pas de dénoncer une certaine hypocrisie qui veut que l'on apporte son soutien à un peuple frère ou amis (peut importe le qualificatif) tout en restant indifférent voir complice à l'égard de citoyens qui portent la même carte d'identité que la votre et qui ont été visé maintes fois par des tentatives d'extermination. En 2001, 143 jeunes kabyles ont été tués par les forces de sécurité qui étaient censées les protéger sans que personne dans une quelconque autre région ne daigne lever le petit doigt pour dénoncer ce génocide des temps modernes. Chacun fait le ménage devant sa porte ! Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 lol ba oui ils s'entre tue entre eux . tu est concerné par le HAMAS ET LE FATH ? ?? :rolleyes: ni l'un ni l'autre par contre je suis cocerné par al kods Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Palestine est une terre occupée par des colonialistes par des sales et ce n'est pas le cas pour la kabyle et on plus, il n'y a aucune région en Algérie qui réclame la liberté comme vous réclame toujours, vous croyez que les algériens sont des colonnes... et je ne parle pas de racisme ça c'est une autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ni l'un ni l'autre par contre je suis cocerné par al kods pour le KODS je suis dacord mais tu ne ma pas bien compris moi j'ai parlé du conflit entre HAMAS et FATH qui ne doit pas avoir lieu . comment les paléstién veulent que le monde les aide alors qu'ils sont en conflit entre eu pour le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 pour le KODS je suis dacord mais tu ne ma pas bien compris moi j'ai parlé du conflit entre HAMAS et FATH qui ne doit pas avoir lieu . comment les paléstién veulent que le monde les aide alors qu'ils sont en conflit entre eu pour le pouvoir tu percoie mal les choses il n y a pas 3 clans mais deux il ny a pas : LES JUIFS-LES PALESTINIENS-NOUS mais: NOUS-LES JUIFS apres quand cette structure sera faite il sera tres facile de reglé les problems. il est mentioné dans le coran ceci: "Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre de Dieu. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Dieu aime les équitables. "al-HUJURATE Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 tu percoie mal les choses il n y a pas 3 clans mais deux il ny a pas : LES JUIFS-LES PALESTINIENS-NOUS mais: NOUS-LES JUIFS apres quand cette structure sera faite il sera tres facile de reglé les problems. il est mentioné dans le coran ceci: "Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre de Dieu. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Dieu aime les équitables. "al-HUJURATE barak allah fik kho tu a raison inama el dikra tanfa3ou el mouminine Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Que dieu soit avec tous ceux qui souffrent sur terre, et de vivre en paix les uns avec les autres:40::clover: inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Que dieu soit avec tous ceux qui souffrent sur terre, et de vivre en paix les uns avec les autres:40::clover: inchallah amine Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 amine :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Inchaa allah :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts