placebo 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 L'information fut donner dans le 13 H ? pour verifier de moi même j'ai parcouru le net et voilà ce que j'ai trouvé!!!:eek: Bienvenue sur Pets Dating, le premier site de rencontres pour Tous les animaux ! Que vous soyez à la recherche de l’ « âme sœur » de votre animal ou que vous désiriez tout simplement lui trouver des partenaires de jeux et de balades près de chez vous, cette communauté regroupant plusieurs milliers de propriétaires animaliers en tous genres (chien, chat, cheval, furet, lapin…) est faites pour vous ! Pets dating vous permet de : Trouver l’âme sœur de votre animal de compagnie. Enregistrer vos itinéraires de balades et organiser des rencontres. Constituer votre réseau d’amis. Echanger des photos et videos. Vous cherchez un chiot ? un poulain.. ? consulter les offres des éleveurs. Plus d’info ?? Venez, vous aussi, faire des rencontres animales ! Rejoignez-nous vite !! Pets-Dating.com - 1er site de rencontre pour tous les animaux : saillie :04::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 L'information fut donner dans le 13 H ? pour verifier de moi même j'ai parcouru le net et voilà ce que j'ai trouvé!!!:eek: Bienvenue sur Pets Dating, le premier site de rencontres pour Tous les animaux ! Que vous soyez à la recherche de l’ « âme sœur » de votre animal ou que vous désiriez tout simplement lui trouver des partenaires de jeux et de balades près de chez vous, cette communauté regroupant plusieurs milliers de propriétaires animaliers en tous genres (chien, chat, cheval, furet, lapin…) est faites pour vous ! Pets dating vous permet de : Trouver l’âme sœur de votre animal de compagnie. Enregistrer vos itinéraires de balades et organiser des rencontres. Constituer votre réseau d’amis. Echanger des photos et videos. Vous cherchez un chiot ? un poulain.. ? consulter les offres des éleveurs. Plus d’info ?? Venez, vous aussi, faire des rencontres animales ! Rejoignez-nous vite !! Pets-Dating.com - 1er site de rencontre pour tous les animaux : saillie :04::04: Alors là on nage en plein délire:mdr::mdr: Après les psys pour animaux les sites de rencontre, le marché est porteur! Tiens du coup je refile l'adresse du site à un ex:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 et dire qu'il ne faut pas croire aux rencontres sur le net:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 et dire qu'il ne faut pas croire aux rencontres sur le net:D Qui sais ils tomberont peut etre un jour sur un Hamster obsédé,mythomane,zoophile .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Qui sais ils tomberont peut etre un jour sur un Hamster obsédé,mythomane,zoophile .... :mdr::mdr: regarde placebo c'est une preuve de réussite leur rencontre:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 regarde placebo c'est une preuve de réussite leur rencontre:D Ya 3omri que c'est choux....:o.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Ya 3omri que c'est choux....:o.... oui tas raison :o mais si tu parle du chat j'espére que tas bien comprie qu'il est déjà pris:D on leur souhaite beaucoups de bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 oui tas raison :o mais si tu parle du chat j'espére que tas bien comprie qu'il est déjà pris:D on leur souhaite beaucoups de bonheur;) ouéééépp:( .....j'ai bien compris...:p....c'est surtout la ptite dentelle de Madame que j'aaaddddooore!!!:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ouéééépp:( .....j'ai bien compris...:p....c'est surtout la ptite dentelle de Madame que j'aaaddddooore!!!:o oui mais apparement c'est pas ce qu'elle voulait, tas vu comment rahi mchenfa:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 oui mais apparement c'est pas ce qu'elle voulait, tas vu comment rahi mchenfa:rolleyes::D heuuu!!t'as raison en regardant bien!!!lui aussi fait une tête d'enterrement!:confused: à croire que c'est un mariage arrangé?!!:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 heuuu!!t'as raison en regardant bien!!!lui aussi fait une tête d'enterrement!:confused: à croire que c'est un mariage arrangé?!!:p ouiiii lui aussi :eek: il pense a une autre surement bigmdr Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 ouiiii lui aussi :eek: il pense a une autre surement bigmdr ouéééé à la minoucha rencontrée devant la poubelle des voisins le 03éme jour du ramadhan!!:rolleyes:....feline et belle:crazy:meskine ... pffffff.....ça y est je déraille!!!:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ouéééé à la minoucha rencontrée devant la poubelle des voisins le 03éme jour du ramadhan!!:rolleyes:....feline et belle:crazy:meskine ... pffffff.....ça y est je déraille!!!:p ahhhh ouiiii oulalal:(pourquoi il a fait ça il n'aurai pas du s'engager ,il gache son bonheur et celui de cette chatte qui viens d'épouser et peut étre celle de l'autre qu'il a rencontrer le 3eme jour de ramadhan devant les poubelle des voisins:( mais bon il a du surement se dire que 3achake etaka mayatlaka:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 ahhhh ouiiii oulalal:(pourquoi il a fait ça il n'aurai pas du s'engager ,il gache son bonheur et celui de cette chatte qui viens d'épouser et peut étre celle de l'autre qu'il a rencontrer le 3eme jour de ramadhan devant les poubelle des voisins:( mais bon il a du surement se dire que 3achake etaka mayatlaka:D :mdr::mdr::mdr:le topic part en vrille chère étoile,mais je dois dire: ravie de partager avec toi ce pti délire !!!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :mdr::mdr::mdr:le topic part en vrille chère étoile,mais je dois dire: ravie de partager avec toi ce pti délire !!!;) tt le plaisir est pour moi ma chére:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 tt le plaisir est pour moi ma chére:) alors dés qu'il ya des nouvelles de Mr et Mme "Mchennefff"!!:p fais moi signe!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 alors dés qu'il ya des nouvelles de Mr et Mme "Mchennefff"!!:p fais moi signe!!!:04: ok;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Un nouveau mariage grâce à ce site Monsieur a cet air fier au près de sa belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 Un nouveau mariage grâce à ce site Monsieur a cet air fier au près de sa belle:mdr: :lol_mdr...j'adddore!!! il faut leur donner des prénoms!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :lol_mdr...j'adddore!!! il faut leur donner des prénoms!!!! J'aime bien le regard supérieur de Monsieur et les yeux baissés de Madame:mdr: je te laisse le choix des prénoms Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 J'aime bien le regard supérieur de Monsieur et les yeux baissés de Madame:mdr: je te laisse le choix des prénoms :p:mdr::mdr:...non ,c toi qui les as déniché,l'honneur te reviens..... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :p:mdr::mdr:...non ,c toi qui les as déniché,l'honneur te reviens..... si je mets des noms du FA je vais avoir des problèmes:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 si je mets des noms du FA je vais avoir des problèmes:D OHHH!!!fais ce que tu veux!!!!:p ps: je décline toutes responsabilités.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 OHHH!!!fais ce que tu veux!!!!:p ps: je décline toutes responsabilités.....:confused: Donne moi des idées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 hhhhhhhha tiens , je va m'inscrir tidsuite ,é j veu ine fimile bien faite . chuis un hayawane a qui s'arrive de penser ,un toptipeu ,pas tt le temps qui cherche une hayawana qui ne pense pas dutout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts