shadok 63 Posted September 23, 2021 Partager Posted September 23, 2021 (edited) Un grand Monsieur s'en va ! Djamel Benamara (Allah Yarahamou), le célèbre animateur de l’émission « Franchise de Nuit » sur la radio chaîne 3 est décédé ce jeudi 23 septembre C'était l’une des dernières grandes voix de l'âge d'or de radio chaine 3 Qui d'entre nous n'a pas écouté l'émission « Franchise de Nuit » quand il avait des insomnies ? Edited September 23, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted September 23, 2021 Partager Posted September 23, 2021 PAIX A SON AME UN CHIC TYPE Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 24, 2021 Partager Posted September 24, 2021 Rabi yarahmou. Je l'écoutais souvent. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted September 29, 2021 Author Partager Posted September 29, 2021 (edited) Rabi Yarahmou Je l'écoutais moi aussi dans le début des années 90 où il n y avait pas encore Internet La seule ouverture à l'époque était la Radio et la télévision avec les paraboles Djamel Benamara avait une grande culture et une très bonne maîtrise de la langue française. Il avait une voix vouloutė qui aidait les insomniaques à retrouvé le sommeil Edited September 29, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts