Jump to content

Dialogue entre deux symboles favoris : ‘’le 7’’ et ‘’le super 7’’.

Recommended Posts

Dialogue entre deux symboles favoris : ‘’le 7’’ et ‘’le super 7’’.

Un symbole bien connu sous Le N°7  inspira au N°19: « Je suis le nombre SEPT et Dieu a créé les 7 Cieux qui ne sont que les 7 Univers !»

Le N°19 dit : «Toi-même, Simple-sept, tu es cité en 19 occurrences terrestres, les 7 portes de l’Enfer n’étant pas encore créées »

Le N°7 dit : «Tu n’es cité qu’une seule fois au sein du Coran ! »

Le N°19 dit : «Oui, mais je suis composé du premier chiffre et du dernier et je suis une signature du Seigneur des mondes »

Le N°7 dit : «C’est vrai que Dieu est l’Alpha et l’Oméga, mais les livres révélés sont au nombre de 7 par leurs noms propres »

Le N°19 dit : «Toi, tu es un simple ‘’7’’, alors que je suis un super-sept ! »

Le N°7 dit : «Comment ça, tu m’étonnes !!! »

Le N°19 dit : «Si tu ne comptes que les nombres premiers impairs, alors je prends ta place et j’ai de nombreuses autres qualités ! »

Le N°7 dit : «Cites en sept si tu es un favori ! »

Le N°19 dit : «Sais-tu que les nombres comme toi sont au nombre de 38 dans le Coran, fractions comprises ! »

Le N°7 dit : « Il n’y a que 7 noms d’anges dans le Coran ! »

Le N°19 dit : «Je suis rare et cher et je suis le dénominateur commun du Coran !»

Le N°7 dit : « N’y a-t-il pas sept bases dans ta codification ?»

Le N°19 dit : «Naturellement puisque je suis le super-sept ! Même la Bismallah se compose de 19 lettres»

Le N°7 dit : «Tu es étonnant mon ami, mais tu n’es pas facile à comprendre ?»

Le N°19 dit : «On dit que je suis mystérieux, mais dès qu’on s’approche de moi, les choses deviennent plus simples, grâce à Dieu»

Le N°19 reprend : «Même les graphismes de l’alphabet arabe sont au nombre de 19, à condition de ne pas oublier l’indispensable Hamza, écrite au bas de la ligne !»

Le N°7 dit : «Au revoir super-sept, je t’aime bien !»

Le N°19 dit : «Au revoir simple-sept, je t’aime aussi mon petit frère !»