Jump to content

Les Fantomes Sont Parmi Nous

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

Les esprits ou bien les fantômes, ne manifestent sûrement mais pas souvent. Ils sont tiraillés par le monde d’ici bas et celui d’ailleurs. Ce ne sont pas tous les morts qui sont des revenants, mais une partie. Ceux qui avaient connu une fin tragique et cruelle.

Ps que les âmes sensibles s’abstiennent, cette vidéo a fait le tour du monde

[v.] YouTube - étrange accident cette vidéo a fait le tour du monde ! [/v]

Guest 3bassia
Les esprits ou bien les fantômes, ne manifestent sûrement mais pas souvent. Ils sont tiraillés par le monde d’ici bas et celui d’ailleurs. Ce ne sont pas tous les morts qui sont des revenants, mais une partie. Ceux qui avaient connu une fin tragique et cruelle.

ca donne des frissons, mais bon je me pose des questions concernant la vidéo!!! :rolleyes:

Rien que d'en parler ça me fait peur je n'ose pas regarder:confused:

Guest 3bassia
bonjour 3bassia!!

c'est vrai t'as raison!! ce qui concerne la camera!! :o

bonjour Kamy ^^

oui en plus depuis quand on roule avec une camera infrarouge a la main en plus dans une route diserte ou on ne risque de rencontrer qlq chose d'extraordinaire.

bonjour Kamy ^^

oui en plus depuis quand on roule avec une camera infrarouge a la main en plus dans une route diserte ou on ne risque de rencontrer qlq chose d'extraordinaire.

:D c'est vrai !! y a toujours des trucs bizarre sur youtube!! :confused:

Guest 3bassia
:mdr: Abon!! moi pour l'instant je n'ai jamais assisté à un évenement surnaturel :D:D

heureusement :confused:

tu ne crois pas au jnoun? moi siii fort comme fer, mon pere ma raconté pas mal d'histoires sur eux.

en plus c'est ca qui m'intrigue, pourquoi dans la culture occidentale on parle de fontome et essentiellement des revenant, alors que dans notre culture arabe, on ne parle que des jnoun :rolleyes:

Guest Didine RAYAN

Ne dites pas celà, cheres amies.

Je l'ai visionnée, revisionner, peut-être plus de 1O fois et je suis entièrement convaincu que ce n'est pas du montage. C'est du vrai.

Regardez l'expression du visage de la demoiselle avant de monter à la bord de la voiture, puis les traits de visage - des yeux - lorsqu'elle s'éclate avec ce cri d'horreur

Ps/ ABASSIA, les jnoun sont les génies, les esprits

salut, moi j'y crois, ne pas à la vidéo comme tu vien de dire 3bassia, mais moi au par avant j'habitais une maison hontée, il y'avais tous le temp des truc bizzarn depuis on as démanager et ça va beaucoup mieu, si vous voulez que je vous racconte ce ue j'ai vue faits moi signe ;)

Guest 3bassia
Ne dites pas celà, cheres amies.

Je l'ai visionnée, revisionner, peut-être plus de 1O fois et je suis entièrement convaincu que ce n'est pas du montage. C'est du vrai.

Regardez l'expression du visage de la demoiselle avant de monter à la bord de la voiture, puis les traits de visage - des yeux - lorsqu'elle s'éclate avec ce cri d'horreur

si tu lis les commentaires, il y a des remarques pertinentes, sur la vitesse qu'affiche le tableau de bord, sur les sons et tous les trucages qui ont pu etre ajoutés...

Guest 3bassia
salut, moi j'y crois, ne pas à la vidéo comme tu vien de dire 3bassia, mais moi au par avant j'habitais une maison hontée, il y'avais tous le temp des truc bizzarn depuis on as démanager et ça va beaucoup mieu, si vous voulez que je vous racconte ce ue j'ai vue faits moi signe ;)

moi je veux raconte :D

tu ne crois pas au jnoun? moi siii fort comme fer, mon pere ma raconté pas mal d'histoires sur eux.

en plus c'est ca qui m'intrigue, pourquoi dans la culture occidentale on parle de fontome et essentiellement des revenant, alors que dans notre culture arabe, on ne parle que des jnoun :rolleyes:

:confused::confused: moi tt simplement je n y pense pas à c trucs!! je ne cherche meme pas à savoir!! je suis peureuse :o

moi je veux raconte :D

ok, ben figurez vous qu'a l'age de 06ans, ma grande soeur et moi étant partis à l'école comme chaque matin, alors mon papa avec lequelle on avait l'habitude de retrouver dans son lit pour s'amuser à vue deux filléte passer et croyait que c'été ma soeur et moi regaga la chambre pour jouer avec nous, on rentrons il retrouva personne et demanda à ma mére :" ou sont les filles, je viende les voir rentrer dans la chambre" alors ma mére lui repondit qu'on été à l'école, quelque temp aprés, le soir on dormant on entendait souvent les interrupture du couloire s'allumer et s'éteindre par peur je ne voulais pas ouvrire les yeux pour voir ça et une fois je l'ai fait alors je voyais la lumiére qui s'allumer et s'éteigner toute seule

un autre soir, j'entendit le petit ballon de mon petit frére longer le long du coulloir aussi, ça c'est quand j'été enfant....quelque année plus tards, à 17ans j'étais en premiére année universitaire, comme chaque jour jemettais le reveille à 6h pour me réveiller, ce jour là, une personne m'a réveiller, enfin pas une personne, un ésprit, deux doight se sont poser sur ma hanche deux fois, comme pour me réveiller, je me suis retourner pour voir qui s'étéais en croyons que c'étais ma soeur qui me reveiller avant l'heur et là elle était dans son lit endormis, je crois que j'ai garder les yeux ouvert jusqu'au matin cette nuit là0...et encore plein d'autre truc :confused:

• 1 month later...
tu ne crois pas au jnoun? moi si fort comme fer, mon pere ma raconté pas mal d'histoires sur eux.

en plus c'est ca qui m'intrigue, pourquoi dans la culture occidentale on parle de fantome et essentiellement des revenant, alors que dans notre culture arabe, on ne parle que des jnoun :rolleyes:

salut qui te dit que les djouns sont invisibles , moi je le crois pas, car ils n'est écris nul part que nous les voyons pas :40::40::40: