Jump to content

Sans amour on est rien du tout

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

kamy said:
Sans amour on est rien du tout.

C'est tout ce que j'ai à dire!! :)

révolution qui part du sensationnel extrême au bing bang sentimentale, mouvance émotionnelle exprimant sur un plan philosophique une savante affirmation métaphysique et constituant confirmation d’être formelle en un éclat de vie grandiose insufflé par une majestueuse dynamique affective d’âmes qui se rassemblent autour de cœurs qui s’assemblent ayants en partage cette «humanité rose » qu’on appelle Amour.

C'est tout ce que j'ai à dire!!:)

Guest montana5
  kamy said:
Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi

:):):40::40::40: bien dit

et j'ajouterai que aimer n'est pas se regarder l'un et l'autre mais regarder tout les 2 dans la méme direction :)

mais t'a raison, c'est bien d'étre amoureux, sauf qu'il y'a des hauts et des bas et parfois des bas plus que des ahuts et méme parfois on es tellement amoureux qu'on arréte pas de faire des erreures une aprés l'autre et à chauq efoison demande pardonet on se dit que cette fois si je l'ai perdue pour de vrai et puis on attend un je t'aime, un sourire qui ne vien pas des fois et on se demande si il nous aime toujours autant

mais c'est beau l'amour quand méme

Guest montana5
  shadow said:
mais t'a raison, c'est bien d'étre amoureux, sauf qu'il y'a des hauts et des bas et parfois des bas plus que des ahuts et méme parfois on es tellement amoureux qu'on arréte pas de faire des erreures une aprés l'autre et à chauq efoison demande pardonet on se dit que cette fois si je l'ai perdue pour de vrai et puis on attend un je t'aime, un sourire qui ne vien pas des fois et on se demande si il nous aime toujours autant

mais c'est beau l'amour quand méme

moi se que j'aime pas c'est que par exemple tu dit pas souvent je t'aime et quand tu le dit l'autre ne te crois pas ou ne dit rien sa c'est blessent mais grave

oui quand tu veut un plan sérieux et que l'autre te dit que non il préfére plutôt s'amuser ..... :chut:

montana5 said:
moi se que j'aime pas c'est que par exemple tu dit pas souvent je t'aime et quand tu le dit l'autre ne te crois pas ou ne dit rien sa c'est blessent mais grave

oui quand tu veut un plan sérieux et que l'autre te dit que non il préfére plutôt s'amuser ..... :chut:

ah l'amour, vraiment, peinne perdue :(

soft990 said:
Au delà de tout l'amour est surtout très très rare!

tous à fait daccors, mais moi j'ai trouver la bonne personne mais j'avoue que je n'arrete pas de faire des erreures et j'ai peur de le perdre à la longue :(