kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Sans amour on est rien du tout. C'est tout ce que j'ai à dire!! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 pk tu dis sa ? qu'est ce qui té arriver kamy ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 et je suis complétement daccors avec toi, sans amour on est rien Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 voyageur said: pk tu dis sa ? qu'est ce qui té arriver kamy ? rien!! c'est juste que je ne comprend pas pourquoi la vie à soif d'amour ?!! Aimez vous les uns les autres c'est le sens de mon message!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 kamy said: Sans amour on est rien du tout. C'est tout ce que j'ai à dire!! révolution qui part du sensationnel extrême au bing bang sentimentale, mouvance émotionnelle exprimant sur un plan philosophique une savante affirmation métaphysique et constituant confirmation d’être formelle en un éclat de vie grandiose insufflé par une majestueuse dynamique affective d’âmes qui se rassemblent autour de cœurs qui s’assemblent ayants en partage cette «humanité rose » qu’on appelle Amour. C'est tout ce que j'ai à dire!! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 kamy said: rien!! c'est juste que je ne comprend pas pourquoi la vie à soif d'amour ?!! Aimez vous les uns les autres c'est le sens de mon message!! Ahhh l'amour que c 'est complexe Kamy :04: , moi même jai pas de réponse :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 voyageur said: Ahhh l'amour que c 'est complexe Kamy :04: , moi même jai pas de réponse :D :D oui l'amour c'est beau tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 c'est trés difficile aussi d'aimer, le mal d'amour ça existe aussi Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 shadow said: c'est trés difficile aussi d'aimer, le mal d'amour ça existe aussi Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 kamy said: Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi oui tu as raison, mais parfois on as du mal à aller au dela de ça Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 kamy said: Sans amour on est rien du tout. C'est tout ce que j'ai à dire!! T'es amoureuse kamy;):D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 dany said: T'es amoureuse kamy;):D :emlaugh:redface2 non!! pour le moment non!! :D mais j'aimerai bien etre amoureuse :o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 shadow said: oui tu as raison, mais parfois on as du mal à aller au dela de ça il faut bien essayer !! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 kamy said: Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi :):40::40::40: bien dit et j'ajouterai que aimer n'est pas se regarder l'un et l'autre mais regarder tout les 2 dans la méme direction Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 mais t'a raison, c'est bien d'étre amoureux, sauf qu'il y'a des hauts et des bas et parfois des bas plus que des ahuts et méme parfois on es tellement amoureux qu'on arréte pas de faire des erreures une aprés l'autre et à chauq efoison demande pardonet on se dit que cette fois si je l'ai perdue pour de vrai et puis on attend un je t'aime, un sourire qui ne vien pas des fois et on se demande si il nous aime toujours autant mais c'est beau l'amour quand méme Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 shadow said: mais t'a raison, c'est bien d'étre amoureux, sauf qu'il y'a des hauts et des bas et parfois des bas plus que des ahuts et méme parfois on es tellement amoureux qu'on arréte pas de faire des erreures une aprés l'autre et à chauq efoison demande pardonet on se dit que cette fois si je l'ai perdue pour de vrai et puis on attend un je t'aime, un sourire qui ne vien pas des fois et on se demande si il nous aime toujours autant mais c'est beau l'amour quand méme moi se que j'aime pas c'est que par exemple tu dit pas souvent je t'aime et quand tu le dit l'autre ne te crois pas ou ne dit rien sa c'est blessent mais grave oui quand tu veut un plan sérieux et que l'autre te dit que non il préfére plutôt s'amuser ..... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 montana5 said: moi se que j'aime pas c'est que par exemple tu dit pas souvent je t'aime et quand tu le dit l'autre ne te crois pas ou ne dit rien sa c'est blessent mais grave oui quand tu veut un plan sérieux et que l'autre te dit que non il préfére plutôt s'amuser ..... :chut: ah l'amour, vraiment, peinne perdue Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Au delà de tout l'amour est surtout très très rare! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Pourquoi aimer telle personne? voilà la question la plus problematique! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 soft990 said: Au delà de tout l'amour est surtout très très rare! tous à fait daccors, mais moi j'ai trouver la bonne personne mais j'avoue que je n'arrete pas de faire des erreures et j'ai peur de le perdre à la longue Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 soft990 said: Pourquoi aimer telle personne? voilà la question la plus problematique! et pourquoi ne pas l'aimer ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 kamy said: et pourquoi ne pas l'aimer ?!! kamy, conseil d'amie, ne tombe pas amoureuse de n'importe qui Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 shadow said: kamy, conseil d'amie, ne tombe pas amoureuse de n'importe qui mais Shadow on ne choisit pas toujours:( Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 matienne said: mais Shadow on ne choisit pas toujours:( je le sais et c'est ça le probléme Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 shadow said: kamy, conseil d'amie, ne tombe pas amoureuse de n'importe qui :o merci ma cherie !! et toi tu es amoureuse sans etre indiscrète!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts