Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :o merci ma cherie !! et toi tu es amoureuse sans etre indiscrète!! oui à la folie méme, mais heureusement pour moi et il été temp méme de la bonne persone, avant lui j'ai eu que des pfffff, mais il m'a tous fait oublier :o je l'aime je l'aime :07: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 oui à la folie méme, mais heureusement pour moi et il été temp méme de la bonne persone, avant lui j'ai eu que des pfffff, mais il m'a tous fait oublier :o je l'aime je l'aime :07: Alors où est le problème? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Alors où est le problème? le probléme c'est moi, quand j'aime je devien possesif, jalouse, un manqu etotal de confiance en soi et cons"quence je fais plein d'erreure avec lui et à chaque fois je crois le perdre Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 oui à la folie méme, mais heureusement pour moi et il été temp méme de la bonne persone, avant lui j'ai eu que des pfffff, mais il m'a tous fait oublier :o je l'aime je l'aime :07: je suis contente pour toi ma cherie!! :40: je te souhaite tout le bonheur du monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 je suis contente pour toi ma cherie!! :40: je te souhaite tout le bonheur du monde! merci ma chérie, pris aussi pour que je m'assagis unpeu, je suis unpeu trop fofolle :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 merci ma chérie, pris aussi pour que je m'assagis unpeu, je suis unpeu trop fofolle :confused: :mdr: tu es jalouse c ça ?!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :mdr: tu es jalouse c ça ?!! ;) oooh oui, méme beaucoup, jalouse de toutes le filles qui s'approche trop de lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 kamy, conseil d'amie, ne tombe pas amoureuse de n'importe qui le cœur n'est pas une télécommande . le cœur a des raisons que les raisons elle méme ne connaissent pas Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 le probléme c'est moi, quand j'aime je devien possesif, jalouse, un manqu etotal de confiance en soi et cons"quence je fais plein d'erreure avec lui et à chaque fois je crois le perdre Pas en toi le manque de confiance mais en lui. T'as t'il donné déjà des raisons d'être jalouse et de ne pas lui faire confiance? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 oooh oui, méme beaucoup, jalouse de toutes le filles qui s'approche trop de lui :confused: :o Quand la jalousie devient maladie ! :o PS: pourquoi on est jalouses nous les filles ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Pas en toi le manque de confiance mais en lui. T'as t'il donné déjà des raisons d'être jalouse et de ne pas lui faire confiance? unpeu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :o Quand la jalousie devient maladie ! :o PS: pourquoi on est jalouses nous les filles ?!! :D oui mais attends méme les hommes sont hyper jaloux Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 oui mais attends méme les hommes sont hyper jaloux oui c'est vrai!! trop jaloux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 oui c'est vrai!! trop jaloux:D mais j'avoue que j'aime bien, ça me donne l'impression q'on est vraiment ensemble Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 unpeu:mad: Le manque de confiance tue l'amour et rend les relations difficiles dans un couple. Essaye (mais pas facile) de penser à autre chose sinon la souffrance s'installe. Peut être jouer à l'indifférente (pas facile non plus) par rapport aux filles qui tourne autour de lui, pas de scène, du sourire:) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Author Partager Posted December 6, 2008 mais j'avoue que j'aime bien, ça me donne l'impression q'on est vraiment ensemble la jalousie ça prouve l'amour qu'on nous donne! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Le manque de confiance tue l'amour et rend les relations difficiles dans un couple. Essaye (mais pas facile) de penser à autre chose sinon la souffrance s'installe. Peut être jouer à l'indifférente (pas facile non plus) par rapport aux filles qui tourne autour de lui, pas de scène, du sourire:) c'est pas la meilleure solution, je l'ai essayer et ça empire les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 la jalousie ça prouve l'amour qu'on nous donne! oui je suis daccors :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 c'est pas la meilleure solution, je l'ai essayer et ça empire les choses Dans quel sens (sans indiscrétion)? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Dans quel sens (sans indiscrétion)? qu'il préfére que je sois franche avec lui et que lui dit ce qui ne vas pas que de dissimuler ou de cacher un mal aise entre nous parceque quand il le découvre ça casse un truc entre nous vue qu'on s'est promis franchise dés la premiére fois et surtout dés notre premier baiser mais j'ai unpeu manqué ma promesse ses dernier temp Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 qu'il préfére que je sois franche avec lui et que lui dit ce qui ne vas pas que de dissimuler ou de cacher un mal aise entre nous parceque quand il le découvre ça casse un truc entre nous vue qu'on s'est promis franchise dés la premiére fois et surtout dés notre premier baiser mais j'ai unpeu manqué ma promesse ses dernier temp ok donc tu lui a dis que tu étais d'un tempérament jaloux donc logiquement et en toute franchise il ne devrait pas de te donner de raisons d'être jalouse? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ok donc tu lui a dis que tu étais d'un tempérament jaloux donc logiquement et en toute franchise il ne devrait pas de te donner de raisons d'être jalouse? euh oui, mais...... c'est pas se qui arrive, quoi que depuis je me suis calmer :p Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Sans amour on est rien du tout. C'est tout ce que j'ai à dire!! tu as raison kamy sans amour on é comme ceux ki néxistent plus sur terre et ki nont pa de valeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 L'amour est le don le plus précieux ke le bon Dieu nous a offert. Sans amour on ne peut vivre ....profitons donc puisque c'est gratuit , surtout lors des jours ferriés:04: Faut pas en abuser quand même:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 L'amour est le don le plus précieux ke le bon Dieu nous a offert. Sans amour on ne peut vivre ....profitons donc puisque c'est gratuit , surtout lors des jours ferriés:04: Faut pas en abuser quand même:mdr::mdr::mdr: il faut kon profite..., le temp passe ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts