Jump to content

Sans amour on est rien du tout

Recommended Posts

:o merci ma cherie !! et toi tu es amoureuse sans etre indiscrète!! :)

oui à la folie méme, mais heureusement pour moi et il été temp méme de la bonne persone, avant lui j'ai eu que des pfffff, mais il m'a tous fait oublier :o je l'aime je l'aime :07:

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors où est le problème?:(

le probléme c'est moi, quand j'aime je devien possesif, jalouse, un manqu etotal de confiance en soi et cons"quence je fais plein d'erreure avec lui :( et à chaque fois je crois le perdre

oui à la folie méme, mais heureusement pour moi et il été temp méme de la bonne persone, avant lui j'ai eu que des pfffff, mais il m'a tous fait oublier :o je l'aime je l'aime :07:

je suis contente pour toi ma cherie!! :):40: je te souhaite tout le bonheur du monde! :)

le probléme c'est moi, quand j'aime je devien possesif, jalouse, un manqu etotal de confiance en soi et cons"quence je fais plein d'erreure avec lui :( et à chaque fois je crois le perdre

Pas en toi le manque de confiance mais en lui. T'as t'il donné déjà des raisons d'être jalouse et de ne pas lui faire confiance?

unpeu:mad:

Le manque de confiance tue l'amour et rend les relations difficiles dans un couple.

Essaye (mais pas facile) de penser à autre chose sinon la souffrance s'installe.

Peut être jouer à l'indifférente (pas facile non plus) par rapport aux filles qui tourne autour de lui, pas de scène, du sourire:)

Le manque de confiance tue l'amour et rend les relations difficiles dans un couple.

Essaye (mais pas facile) de penser à autre chose sinon la souffrance s'installe.

Peut être jouer à l'indifférente (pas facile non plus) par rapport aux filles qui tourne autour de lui, pas de scène, du sourire:)

c'est pas la meilleure solution, je l'ai essayer et ça empire les choses

Dans quel sens (sans indiscrétion)?

qu'il préfére que je sois franche avec lui et que lui dit ce qui ne vas pas que de dissimuler ou de cacher un mal aise entre nous parceque quand il le découvre ça casse un truc entre nous vue qu'on s'est promis franchise dés la premiére fois et surtout dés notre premier baiser mais j'ai unpeu manqué ma promesse ses dernier temp

qu'il préfére que je sois franche avec lui et que lui dit ce qui ne vas pas que de dissimuler ou de cacher un mal aise entre nous parceque quand il le découvre ça casse un truc entre nous vue qu'on s'est promis franchise dés la premiére fois et surtout dés notre premier baiser mais j'ai unpeu manqué ma promesse ses dernier temp

ok donc tu lui a dis que tu étais d'un tempérament jaloux donc logiquement et en toute franchise il ne devrait pas de te donner de raisons d'être jalouse?

ok donc tu lui a dis que tu étais d'un tempérament jaloux donc logiquement et en toute franchise il ne devrait pas de te donner de raisons d'être jalouse?

euh oui, mais...... c'est pas se qui arrive, quoi que depuis je me suis calmer :p

Guest Chamane

L'amour est le don le plus précieux ke le bon Dieu nous a offert.

Sans amour on ne peut vivre

....profitons donc puisque c'est gratuit , surtout lors des jours ferriés:04:

Faut pas en abuser quand même:mdr::mdr::mdr:

L'amour est le don le plus précieux ke le bon Dieu nous a offert.

Sans amour on ne peut vivre

....profitons donc puisque c'est gratuit , surtout lors des jours ferriés:04:

Faut pas en abuser quand même:mdr::mdr::mdr:

il faut kon profite..., le temp passe ;)