Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Sans amour on est rien du tout. C'est tout ce que j'ai à dire!! ça je le crois pa car on è ts vivant en plus ns DIEU ns a fai pr faire l'equilibre sur terre pr les gens ki ne son pa rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 il faut kon profite..., le temp passe ;) justement le temps passe... jusqu'à quand doit on attendre l'amour avant de finir seul.. peut-on e contenter d'être aimé??:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 justement le temps passe... jusqu'à quand doit on attendre l'amour avant de finir seul.. peut-on e contenter d'être aimé??:40: je pense ke enahilek el amelle ke ta :D on peu pa se contenter detre aimè:D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je pense ke enahilek el amelle ke ta :D on peu pa se contenter detre aimè:D wallah sérieux? ..c'est q e bien, sérieux' cultivé, mrabbi, gentil, ymout alyia et il veut m'épouser.. bessah manhabboush... je fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 ça je le crois pa car on è ts vivant en plus ns DIEU ns a fai pr faire l'equilibre sur terre pr les gens ki ne son pa rien :mdr: pourquoi tu ne crois pas à l'amour?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 wallah sérieux? ..c'est q e bien, sérieux' cultivé, mrabbi, gentil, ymout alyia et il veut m'épouser.. bessah manhabboush... je fais quoi? je pense ke lamour peu venir apres le mariage mai je ne garanti rien ça dependera de vs deux:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 pourquoi tu ne crois pas à l'amour?!!:rolleyes: c pa ke je croi pa mai ça nexiste pa in algeria;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je pense ke lamour peu venir apres le mariage mai je ne garanti rien ça dependera de vs deux:goodluck: merci pour le conseil:40:... je vais y réfléchir Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 c pa ke je croi pa mai ça nexiste pa in algeria;) si!! l'amour existe partout même en Palestine! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 merci pour le conseil:40:... je vais y réfléchir ce kil fo faire c de prendre tn temps et de ne pa precipiter les choz ;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ce kil fo faire c de prendre tn temps et de ne pa precipiter les choz ;) ça fait déjà 5 mois que je réfléchi j'en sui au même point Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 L'amour est sans nul doute le plus grand mystère de notre vie. Ce sentiment qui nous pousse à tout donner pour l'autre, à nous surpasser, à briller de mille feux. l'amour est un sentiment qui fait peur et pourtant c'est un sentient donnant des ailes à qui le laisse entrer dans son coeur . "Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer , jusque-là , nous vivons en pensant que nous connaissons l'amour mais sans avoir le courage de l'afronter tel qu'il est " Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ça fait déjà 5 mois que je réfléchi j'en sui au même point alors dc ce cas soi tu ecoutes tn coeur soi tu te marie et tu patiente mai dc les deu cas tu riskera soi de perdre un bon mec ou de vvivre ac un mec ke taim pa a toi de choisir Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Sans amour on est rien du tout. C'est tout ce que j'ai à dire!! si tu l'as dit, donc on vous croit Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 si tu l'as dit, donc on vous croit merci janitou!! t'es un amour!! :D:o Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 merci janitou!! t'es un amour!! :D:o Ben c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Enimsay 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 sans amour on est rien du tout ...je suis d'accord mais que l'amour d'en tu parles ne se résume à l'amour entre deux personnes .mais aussi l'amour de sa famille de ses amis ...d'un chien ou chat c'est certes marrant ce que je dis là , mais c'est mon oipignon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts