Jump to content

Sans amour on est rien du tout

Recommended Posts

Guest thesoulshudders
Sans amour on est rien du tout.

C'est tout ce que j'ai à dire!! :)

ça je le crois pa car on è ts vivant en plus ns DIEU ns a fai pr faire l'equilibre sur terre pr les gens ki ne son pa rien :mdr:

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
justement le temps passe... jusqu'à quand doit on attendre l'amour avant de finir seul.. peut-on e contenter d'être aimé??:40:

je pense ke enahilek el amelle ke ta :D on peu pa se contenter detre aimè:D

Guest thesoulshudders
wallah sérieux? ..c'est q e bien, sérieux' cultivé, mrabbi, gentil, ymout alyia et il veut m'épouser..

bessah manhabboush... je fais quoi?

je pense ke lamour peu venir apres le mariage mai je ne garanti rien ça dependera de vs deux:goodluck:

L'amour est sans nul doute le plus grand mystère de notre vie. Ce sentiment qui nous pousse à tout donner pour l'autre, à nous surpasser, à briller de mille feux.

l'amour est un sentiment qui fait peur et pourtant c'est un sentient donnant

des ailes à qui le laisse entrer dans son coeur .

"Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer , jusque-là , nous vivons en pensant que nous connaissons l'amour mais sans avoir le courage de l'afronter tel qu'il est "

Guest thesoulshudders
ça fait déjà 5 mois que je réfléchi j'en sui au même point

alors dc ce cas soi tu ecoutes tn coeur soi tu te marie et tu patiente mai dc les deu cas tu riskera soi de perdre un bon mec ou de vvivre ac un mec ke taim pa a toi de choisir

sans amour on est rien du tout ...je suis d'accord mais que l'amour d'en tu parles ne se résume à l'amour entre deux personnes .mais aussi l'amour de sa famille de ses amis ...d'un chien ou chat c'est certes marrant ce que je dis là , mais c'est mon oipignon.