SOLAS 79 Posted October 10, 2021 Partager Posted October 10, 2021 Mohammed : Allo, Sid. C'est toi ou bien ton fantôme ? Sid Ahmed Agoumi : D'après toi ? Mohammed : Mon Dieu, je viens d'alarmer toute l'Algérie, à ton sujet. #Sid_Ahmed_Agoumi : Je suis au courant. On m'appelle de partout. J'ai lu ton post sur ta page Facebook, s’esclaffe-t-il au bout du fil, amusé par la tournure délirante des choses. Pour une fois qu’un artiste, déclaré décédé, lise "son" hommage post mortem de son vivant, ça fait quelque chose. Tu ne peux pas savoir combien ça m’a rassuré de me savoir aimé à ce point. Mohammed : C’est mon épouse qui m’a annoncé la mauvaise nouvelle diffusée sur la Toile. Elle était bouleversée par les commentaires et les innombrables témoignages attristés qui défilaient sans arrêt sur les réseaux. J’ai été tellement désarçonné que j’ai aussitôt écrit mon post. A chaud. Sid Ahmed : Eh bien, ça me fait chaud au coeur. Mohammed : Certains, chez nous, pensent que l’on ne rend hommages qu’aux morts. Aussi, lorsqu’ils ont lu l’hommage que t’a rendu notre ami Najib Stambouli pour te souhaiter un joyeux anniversaire, ils ont tout de suite cru que tu as passé l'arme à gauche. Et la rumeur a fait le reste. Ça va très vite, sur la Toile. Bien sûr, je suis tombé dans le panneau. Et il en a ri encore et encore, Sid Ahmed Agoumi. Puis nous avons ri tous les deux de ce merveilleux malentendu. Sid est toujours parmi nous. Aussi jovial que costaud.Plus vrai que nature, plus vivant que jamais. C’est comme s’il a ressuscité d’un coup, à mon grand bonheur et au grand bonheur de ses fans et de tous ceux qui le chérissent. Quelle belle journée que ce vendredi de tous les miracles ! Jamais mauvaise nouvelle n'aura été aussi bonne. Mais je ne suis pas prêt de la subir une deuxième fois. Je t'embrasse très fort, Sid. A tes cent ans et à tes amours. #Yasmina_Khadra / 08 Octobre 2021 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2021 Partager Posted October 17, 2021 Un grand homme sid Ahmed agoumi Rabi ytawel fi 3omro. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts