dawson 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :35: Que pensez vous de la Fetwa qui vous permet de teter votre collegue ? :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ce sujet a déjà été traité ici, la fatwa été une erreur du juriste. http://www.forum-algerie.com/233055-post24.html Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :35: Que pensez vous de la Fetwa qui vous permet de teter votre collegue ? :08: j'ai pas compris cette question :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 pardon? teter?:rolleyes:j'ai pas trop compris* y aurais til quelqun pour eclairer ma lanterne?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 pardon? teter?:rolleyes:j'ai pas trop compris* y aurais til quelqun pour eclairer ma lanterne?:D il y'a eu un savant d'el azhar qui avais sorti une fatwa bizarre qui disait qu'afin que des non mahram puissent rester ensemble au travail deviennent parent par le biais de l'allaitement. sa preuve résidé dans le hadith que je cite plus haut concernant abou houdhayfa et son fils adoptif salim. mais ce fût un cas particulier comme le mentionnent les épouse du prophète et, comme l'on confirmé nombre de savant ancien et comtemporain. cette fatwa n'a donc aucun poid juridique et les petit malin détracteur aime la ressortir a tort et a travers pour salir les musulmans. regarde le lien du dessus, il y'a les principaux arguments des savants qui ont réfuté cette fatwa. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 il ne faut pas entandre les azharistes.ils disent que des sautises comme les savants moustachus de nos ZAOUAYA. je remercie dieu de m'avoir montré que le salfisme est le camp qu'il fo choisire. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ****** c'est du gros n'importe quoi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 c koi cette fatwa??? Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 il y'a eu un savant d'el azhar qui avais sorti une fatwa bizarre qui disait qu'afin que des non mahram puissent rester ensemble au travail deviennent parent par le biais de l'allaitement. sa preuve résidé dans le hadith que je cite plus haut concernant abou houdhayfa et son fils adoptif salim. mais ce fût un cas particulier comme le mentionnent les épouse du prophète et, comme l'on confirmé nombre de savant ancien et comtemporain. cette fatwa n'a donc aucun poid juridique et les petit malin détracteur aime la ressortir a tort et a travers pour salir les musulmans. regarde le lien du dessus, il y'a les principaux arguments des savants qui ont réfuté cette fatwa. Merci pour l'eclaircissement cher frere:D oui j'ai bien regardé le lien , merci en effet , drole de fatwa... ca compliquerait bien les choses si les collegue avait le droit de "teter":crazy: bon pour celui qui desire une maman,j'allaitre encore:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 il ne faut pas entandre les azharistes.ils disent que des sautises comme les savants moustachus de nos ZAOUAYA. je remercie dieu de m'avoir montré que le salfisme est le camp qu'il fo choisire. quel est le problème des savant d'el azhar? Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 quel est le problème des savant d'el azhar? 1-plusieurs d'entre eux sont des soufistes. 2-ils font toujours ceux qui n'ont rien vus rien entendus. 3-ATTA3ASOUBE AL MADHABI. 4-ils ne sont pas des salafistes. Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 voila ce que veux dir cette fatwa :04::04::04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts