sekrouf 1 Posted October 13, 2021 Partager Posted October 13, 2021 Salut la famille. J'espère que vous allez tous bien. Voilà, j'arrive avec ce pseudo sur ce forum. Il y a probablement ceux qui me connaissent avec ce pseudo sur le forum algérie-dz. Bien à vous. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted October 14, 2021 Partager Posted October 14, 2021 salut sekrouf l ambiance est comment chez le forum des harkis et des lecheurs welcome on board Citer Link to post Share on other sites
sekrouf 1 Posted October 14, 2021 Author Partager Posted October 14, 2021 Salut SOLAS, L'ambiance est excécrable sur le dit forum Trop de mrarkas ! Et puis nassim est insupportable. Dommage que ce forum ne soit pas si réactif comme sur l'autre. Ici, tu écris un message et tu as une réponse une semaine après. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted October 14, 2021 Partager Posted October 14, 2021 ils finiront par revenir...ya beaucoup de decus.. Citer Link to post Share on other sites
sekrouf 1 Posted October 14, 2021 Author Partager Posted October 14, 2021 (edited) Il faudrait les inviter je pense Mais t'as bien raison de dire qu'il y a trop d'algerie-bashing chez eux. C'est devenu un sport national. Sous prétexte que le régime est mafieux, on se permet de s'attaquer à la grande Algérie. Mais ça ne va pas non ! Et l'autre là le psycopathe aloha qui a créé un topic pour se plaindre zaama du manque d'eau. Un vrai troll marocain qui se prend pour un algérien. J'en pouvais plus avec tant de psycopathes. J'espère qu'on réussira à faire vivre ce forum. Edited October 14, 2021 by sekrouf 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2021 Partager Posted October 17, 2021 Bienvenue sekrouf. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 17, 2021 Partager Posted October 17, 2021 salut aloha et un acteur du film dune Citer Link to post Share on other sites
sekrouf 1 Posted October 17, 2021 Author Partager Posted October 17, 2021 (edited) Salut, Merci de vos souhaits de bienvenue Edited October 17, 2021 by sekrouf Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 18, 2021 Partager Posted October 18, 2021 Bienvenue Sekrouf Sekrouf veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 29, 2021 Partager Posted November 29, 2021 Je remarque que depuis que ces soit disant ancien ont commencé à pointer le nez dans ce forum que les choses ont commencé à péricliter. Km faut relever le défi, et pour réussir, il faut répondre aux postes quitte à dire des bétises. D'ailleurs les bétises sont amusants que ce quo trop austère. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 29, 2021 Partager Posted November 29, 2021 Just now, Rien de rien said: Je remarque que depuis que ces soit disant ancien ont commencé à pointer le nez dans ce forum que les choses ont commencé à péricliter. Il faut relever le défi, et pour réussir, il faut répondre aux postes quitte à dire des bétises. D'ailleurs les bétises sont plus amusants que que des paroles austères Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts