Jump to content

Recommended Posts

Salut SOLAS,

L'ambiance est excécrable sur le dit forum :classic_wacko:

Trop de mrarkas !

Et puis nassim est insupportable.

Dommage que ce forum ne soit pas si réactif comme sur l'autre. Ici, tu écris un message et tu as une réponse une semaine après.

Il faudrait les inviter je pense :classic_smile:

Mais t'as bien raison de dire qu'il y a trop d'algerie-bashing chez eux. C'est devenu un sport national. Sous prétexte que le régime est mafieux, on se permet de s'attaquer à la grande Algérie. Mais ça ne va pas non !

Et l'autre là le psycopathe aloha qui a créé un topic pour se plaindre zaama du manque d'eau. Un vrai troll marocain qui se prend pour un algérien.

J'en pouvais plus avec tant de psycopathes. J'espère qu'on réussira à faire vivre ce forum.

Edited by sekrouf
  • Haha 1
  • 1 month later...

Je remarque que depuis que ces soit disant ancien ont commencé à pointer le nez dans ce forum que les choses ont commencé à péricliter.  Km faut relever le défi, et pour réussir, il faut répondre aux postes quitte à dire des bétises. D'ailleurs les bétises sont amusants que ce quo trop austère. 

Just now, Rien de rien said:

Je remarque que depuis que ces soit disant ancien ont commencé à pointer le nez dans ce forum que les choses ont commencé à péricliter.  Il faut relever le défi, et pour réussir, il faut répondre aux postes quitte à dire des bétises. D'ailleurs les bétises sont plus amusants que que des paroles austères