Jump to content

Recommended Posts

la question est déja posé mille fois :rolleyes:

je m'en fous etant donné que ki boutef ki un autre , un président en algérie n'est qu'une marionnette ... si on veut le garder c'est juste parce ça arrange au grosses têtes de merdes

attention à ce que tu dis, les murs ont des oreilles;)

ce qu'il faut savoir c'est que esque l'avis du peuple à un poids sur les presidentielles? alors à quoi bon de se casser la tete. weklou rabi et c'est tout

t'inquiète je change d'adresse IP chaque jour il me trouverons jamais :p

et bien rana mweklinou , sobhanou :rolleyes:

moi je pense que zeroual est de retour, un type bien placé me l'as dit ça fait presque 3 mois. j'ai cru que c'est des mensonges mais apparament c'est vrai puisque on en parle ces jours ci

si il veulent que Boutef reste il restera , ce qui est sur d'ailleurs , il n'ont pas fait ce cinéma pour rien ( révision de la constitution) .. il se peut que le retour de Zeraoul soit vrai mais dans ce cas ça ne serait que pour le but de donner un aspect démocratique à cette pièce ridicule qu'on appelle élections présidentielles

je ne pense pas c'est parceque ils ne sont pas *****. boutef est bien malade et il ne pourra jamais assumer un 3 mondats, moi ce que je pense c'est que ce n'est qu'un scenario pour faire croire au peuple que c'est lui qui va continuer alors les gens qui guettent de loin se retirent et le terrain est de nouveau à eux.

je dors sur le sol , fel lard je n'ai pas de matelas :04:

:mdr: fais attention à toi ma petite marge. el berd a3lik fel lard et puis fais un tour dans les services de rhumatologie :(

sinon celui qui te prends comme epouse aura beaucoup de chance et surtout pas du tout de depenses, un tapis suffira pas besoin d'une chambre à 20 millions:p