DeveloppeurJeu 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Notre président invite Bush à passer une semaine chez lui. Après le diner, Bush a eus envie de pisser, Boutef lui montre le chemin et lui dit : "ecoutes, il y'a un bouton rouge dans les toilettes, faut pas que tu touches". Bush entre au WC, par curiosité il appuie sur le bouton, et là PAF :bash: il reçoit un coup de poing sur la figure, il sort le visage bleu gonflé, boutef tomba fou de rire en le regardant. un moi après, Bush invite Boutef. un moment Boutef demande à Bush de lui montrer le chemin, Bush lui raccompagne, avant de le laisser devant la porte du WC, il lui dit : "ecoutes, il y'a un bouton rouge, faut pas que tu le touches" Boutef entre, fait ses besoin, puis il passe à l'action, il se place devant le fameux bouton rouge, il baisse la tête en se mettant à genoux et il appuie sur le bouton mais là rien ne se passe, boutef se dit : "pauvres gens, leurs technologies marchent même pas" 3jours après, boutef se lève tôt le matin, Bush lui dit : "mais pourquoi tu t'es levé aussi tôt ?" Boutef : "Bah c'est le jour de mon retour en Algérie, je dois partir" Bush : " :mdr: de quel Algérie tu parles " (le bouton a effacé l'Algérie de la surface de la terre) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Notre président invite Bush à passer une semaine chez lui. Après le diner, Bush a eus envie de pisser, Boutef lui montre le chemin et lui dit : "ecoutes, il y'a un bouton rouge dans les toilettes, faut pas que tu touches". Bush entre au WC, par curiosité il appuie sur le bouton, et là PAF :bash: il reçoit un coup de poing sur la figure, il sort le visage bleu gonflé, boutef tomba fou de rire en le regardant. un moi après, Bush invite Boutef. un moment Boutef demande à Bush de lui montrer le chemin, Bush lui raccompagne, avant de le laisser devant la porte du WC, il lui dit : "ecoutes, il y'a un bouton rouge, faut pas que tu le touches" Boutef entre, fait ses besoin, puis il passe à l'action, il se place devant le fameux bouton rouge, il baisse la tête en se mettant à genoux et il appuie sur le bouton mais là rien ne se passe, boutef se dit : "pauvres gens, leurs technologies marchent même pas" 3jours après, boutef se lève tôt le matin, Bush lui dit : "mais pourquoi tu t'es levé aussi tôt ?" Boutef : "Bah c'est le jour de mon retour en Algérie, je dois partir" Bush : " :mdr: de quel Algérie tu parles " (le bouton a effacé l'Algérie de la surface de la terre) :mdr:bigmdr euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 j'arrive pas a la trouver drole... qu'est ce qu'un bouton pour je ne sais pas quoi foutrait au toilette.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts