naruto 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 asbor chriki, nhazem rohi et je viens:mdr::mdr: allez tous le monde sur la piste:wavetowel::D attendez moi ,,,,,je viens moi aussi:04: y aurai pas par hasard une manifestation contre le pouvoir, j’ai envies de bien m’amuser !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Dal!e 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 je suis originaire kabyle!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 je suis originaire kabyle!! enchanté:40::04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 avant de savoir,,, si tu est de tizi marhba sinon la marhba la oualou. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Azul azul fellawen yak°, Kabyles, où que vous soyez, montrez vouuuuuuuus !! .... Anda ma tellamt, anda ma tellam, ....titoch !! lool allez, venez toutes et tous ici !! On est la, mais l'intéresser n’est toujours pas arriver :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeurpieux 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 azoul félam damlokrane amaelle de béjaia hadhar imanim athakvaylith vive imazighane a bientt inchaalah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 azoul félam damlokrane amaelle de béjaia hadhar imanim athakvaylith vive imazighane a bientt inchaalah ah 1 de plus sa fait plaisir bienvenu parmi nous au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 tdirouuu l3ersse w mata3rdouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 azoul félam damlokrane amaelle de béjaia hadhar imanim athakvaylith vive imazighane a bientt inchaalah ah ah ah tt doucement jai rien compris lol Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 ah ah ah tt doucement jai rien compris lol saha hbibi, j'esper rak labass:) tu es kabyle toi????:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
DAMIA 39 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Azul azul fellawen yak°, Kabyles, où que vous soyez, montrez vouuuuuuuus !! .... Anda ma tellamt, anda ma tellam, ....titoch !! lool allez, venez toutes et tous ici !![/QUOT: :mdr::phone2::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Azul azul fellawen yak°, Kabyles, où que vous soyez, montrez vouuuuuuuus !! .... Anda ma tellamt, anda ma tellam, ....titoch !! lool allez, venez toutes et tous ici !![/QUOT: :mdr::phone2::goodluck: désolé DAMIA je viens pas car je comprends rien Citer Link to post Share on other sites
bejaia008 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 bsr jsui de bejaia Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted January 6, 2009 Partager Posted January 6, 2009 bsr jsui de bejaia ahla bik:) Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Je suis là moi aussi, je viens de la verte vallée de la Soummam où l'on produit la meilleur huile d'olive du monde de la terre de l'univers. Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 dsl tou le monde mais kabyle ou pas kabyle on est tous des algériens et créer des topics comme ca entraine la propagation du racisme Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 dsl tou le monde mais kabyle ou pas kabyle on est tous des algériens et créer des topics comme ca entraine la propagation du racisme Tu dirais la même chose de ce topic? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/9328-vous-etes-de-quelle-region.html Ou de celui ci? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/9399-y-t-il-des-tlemcanis.html Certains pensent tout de suite au racisme dès qu'ils voient le mot "kabyle". Beaucoup disent qu'ils sont orannais, constantinois, algérois, msilis sans pour autant sortir la phrase qui tue "nous sommes tous des algériens" mais dès que quelqu'un dit "je suis kabyle", ça sort instantanement. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Je suis là moi aussi, je viens de la verte vallée de la Soummam où l'on produit la meilleur huile d'olive du monde de la terre de l'univers. Soummam! ah bon! je ne savais pas! merci pour l'info! :p Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Tu dirais la même chose de ce topic? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/9328-vous-etes-de-quelle-region.html Ou de celui ci? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/9399-y-t-il-des-tlemcanis.html Certains pensent tout de suite au racisme dès qu'ils voient le mot "kabyle". Beaucoup disent qu'ils sont orannais, constantinois, algérois, msilis sans pour autant sortir la phrase qui tue "nous sommes tous des algériens" mais dès que quelqu'un dit "je suis kabyle", ça sort instantanement. g bien di kabyle ou pas kabyled'une façon generale , dans ce (pas kabyle ) ya les orannais, constantinois, algérois, msilis, chaouis .... et comme chui nouveau sur le forum c le premier sujet dans ce genre ke je voi sans rancune Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 dsl tou le monde mais kabyle ou pas kabyle on est tous des algériens et créer des topics comme ca entraine la propagation du racisme Bien sûr! on est tous des Algériens! qui a dit le contraire ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Bien sûr! on est tous des Algériens! qui a dit le contraire ?! :rolleyes: Il s'est senti pbligé de nous le rappeler au cas où on l'aurait oublié, il a eu, ainsi, sa hassanatte du jour.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Il s'est senti pbligé de nous le rappeler au cas où on l'aurait oublié, il a eu, ainsi, sa hassanatte du jour.:mdr: lol!! ohhh! aujourd'hui c'est la 3achoura! c'est pour ça !:D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 lol!! ohhh! aujourd'hui c'est la 3achoura! c'est pour ça !:D Ah oui c'est vrai, il en a eu plus qu'une alors.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Ah oui c'est vrai, il en a eu plus qu'une alors.:mdr: je crois oui! :p Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je crois oui! :p T'aurais pas une idée de comment je pourrai gagner quelques unes, j'en ai vraiment besoin en ce moment. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts