kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 T'aurais pas une idée de comment je pourrai gagner quelques unes, j'en ai vraiment besoin en ce moment. :mdr: :mdr: euuhh!! :confused: wallah ne suis pas experte lalhasannat! :o je crois qu'il faut demander à l'autre "desperados"!! il s y connait! :04: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Je suis là moi aussi, je viens de la verte vallée de la Soummam où l'on produit la meilleur huile d'olive du monde de la terre de l'univers. la meilleure l'huile elle produite a ait yahia moussa , pas dans la soumam l'ami Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 dsl tou le monde mais kabyle ou pas kabyle on est tous des algériens et créer des topics comme ca entraine la propagation du racisme c'est tellement facile de devenir raciste selon toi?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Tu dirais la même chose de ce topic? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/9328-vous-etes-de-quelle-region.html Ou de celui ci? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/9399-y-t-il-des-tlemcanis.html Certains pensent tout de suite au racisme dès qu'ils voient le mot "kabyle". Beaucoup disent qu'ils sont orannais, constantinois, algérois, msilis sans pour autant sortir la phrase qui tue "nous sommes tous des algériens" mais dès que quelqu'un dit "je suis kabyle", ça sort instantanement. Allah ghaleb . l'étiquette raciste est très facile coller et surtout quand il s'agit de la kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 je suis de pere kabyle, ça fait de moi une kabyle aussi ...youpiii!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts