DeveloppeurJeu 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Salut, J'ai entendu parlé de cette offre de Assila Box, mais je sais pas exactement comment ça se passe, car j'ai entendu dire qu'il faut que tu sois déjà client dans un service ou quelque chose comme ça. Merci de m'éclaircir cette affaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 j'ai entendu parler ( pc + net + ... ) on m'as dis que tu doit signé un contrat d'un ans avec eux ainsi que tu paierais 4000 da par mois c'est ce que j'ai comme infos Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Eepad | AssilaBox2 | ADSL Assila | ZALA | Ousratic | Internet | VOIP | Clicforma | VOD | IPTV | Jeux tu trouveras tout Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Désole d'intervenir ainsi dans ce topic oun discussion mais,40000 dinars ça fait bien quarante euros ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Désole d'intervenir ainsi dans ce topic oun discussion mais,40000 dinars ça fait bien quarante euros ? non ils n ont pas dis 40000da mais 4000 et oui c bien 40 euros Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 c'est cher Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Ben c'est un peu grand qu'on on dit PC portable, c'est vrai que tout le monde est attiré par cette offre, mais ledite PC est un MINI PC de 12', qui est très très petit !! Sur le site il a l'air d'un PC le plus normal du monde mais je crois que vous pouvez vous présentez au centre Assila, et ils vous le montreront sans aucun problème, alors n'hésitez pas :D Ben moi je vous conseille de rajouter un peu plus d'argent et d'acheter un PC de 17', et bien équipé ils sont a 40 000 DA de la marqua ACER, et les prix des PC ne cessent de baisser. Voila! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Algerienne t'a les cheveux frisées?!:D 13' et non pas 12' Enfin l'algérienne est professionnelle on aura besoin de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Algerienne t'a les cheveux frisées?!:D 13' et non pas 12' Enfin l'algérienne est professionnelle on aura besoin de toi ;) Oui j'ai les cheveux bouclés, c'est beau non :D 13 ou 12 ya pas une grande différence, ça reste toujours petit, en plus si tu économises sur le PC tu les débourseras chez l'ophtalmo :D Professionnelle :rolleyes: si tu le dis, en tout cas si je peux aider je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Oui j'ai les cheveux bouclés, c'est beau non :D 13 ou 12 ya pas une grande différence, ça reste toujours petit, en plus si tu économises sur le PC tu les débourseras chez l'ophtalmo :D Professionnelle :rolleyes: si tu le dis, en tout cas si je peux aider je suis la :D bien sure que c'est beau et cet avatar ressemble une chére âme pour a mon cœur :40: merci pour ta gentiellesse Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 bien sure que c'est beau et cet avatar ressemble une chére âme pour a mon cœur :40: merci pour ta gentiellesse La choukra 3ala wadjeb :D Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted December 9, 2008 Author Partager Posted December 9, 2008 Ben c'est un peu grand qu'on on dit PC portable, c'est vrai que tout le monde est attiré par cette offre, mais ledite PC est un MINI PC de 12', qui est très très petit !! Sur le site il a l'air d'un PC le plus normal du monde mais je crois que vous pouvez vous présentez au centre Assila, et ils vous le montreront sans aucun problème, alors n'hésitez pas :D Ben moi je vous conseille de rajouter un peu plus d'argent et d'acheter un PC de 17', et bien équipé ils sont a 40 000 DA de la marqua ACER, et les prix des PC ne cessent de baisser. Voila! je savais qu'il y'aura un truc, merci Algerienne86. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 je savais qu'il y'aura un truc, merci Algerienne86. Je t'en prie:D , et comme j'ai dit en haut, les prix ne cessent de baisser, alors économise encore plus et achète toi un PC qui en vaille la peine, va du coté de Draria (enfin si tu es sur Alger :confused:, car je suppose que tu es sur Oran) ya des magazins qui font des promotions très très interessantes!! Voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts