Jump to content

Recommended Posts

Ben c'est un peu grand qu'on on dit PC portable, c'est vrai que tout le monde est attiré par cette offre, mais ledite PC est un MINI PC de 12', qui est très très petit !!

Sur le site il a l'air d'un PC le plus normal du monde mais je crois que vous pouvez vous présentez au centre Assila, et ils vous le montreront sans aucun problème, alors n'hésitez pas :D

Ben moi je vous conseille de rajouter un peu plus d'argent et d'acheter un PC de 17', et bien équipé ils sont a 40 000 DA de la marqua ACER, et les prix des PC ne cessent de baisser.

Voila!

Algerienne t'a les cheveux frisées?!:D

13' et non pas 12'

Enfin l'algérienne est professionnelle on aura besoin de toi ;)

Oui j'ai les cheveux bouclés, c'est beau non :D

13 ou 12 ya pas une grande différence, ça reste toujours petit, en plus si tu économises sur le PC tu les débourseras chez l'ophtalmo :D

Professionnelle :rolleyes: si tu le dis, en tout cas si je peux aider je suis la :D

Guest SmiChou
Oui j'ai les cheveux bouclés, c'est beau non :D

13 ou 12 ya pas une grande différence, ça reste toujours petit, en plus si tu économises sur le PC tu les débourseras chez l'ophtalmo :D

Professionnelle :rolleyes: si tu le dis, en tout cas si je peux aider je suis la :D

bien sure que c'est beau et cet avatar ressemble une chére âme pour a mon cœur :):40:

merci pour ta gentiellesse

Ben c'est un peu grand qu'on on dit PC portable, c'est vrai que tout le monde est attiré par cette offre, mais ledite PC est un MINI PC de 12', qui est très très petit !!

Sur le site il a l'air d'un PC le plus normal du monde mais je crois que vous pouvez vous présentez au centre Assila, et ils vous le montreront sans aucun problème, alors n'hésitez pas :D

Ben moi je vous conseille de rajouter un peu plus d'argent et d'acheter un PC de 17', et bien équipé ils sont a 40 000 DA de la marqua ACER, et les prix des PC ne cessent de baisser.

Voila!

je savais qu'il y'aura un truc, merci Algerienne86.

je savais qu'il y'aura un truc, merci Algerienne86.

Je t'en prie:D , et comme j'ai dit en haut, les prix ne cessent de baisser, alors économise encore plus et achète toi un PC qui en vaille la peine, va du coté de Draria (enfin si tu es sur Alger :confused:, car je suppose que tu es sur Oran) ya des magazins qui font des promotions très très interessantes!!

Voila