Jump to content

Je me demande

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
:eek:no no ma mama elle né pa du tt révoltante:(je vais changer mon adresse hihi

je sais qu'au fond, t'as la trouille.

tu dois t'excuser sinon, ce sera ta fete cette nuit

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Merci 3bassia:40::40::40: T'es vraiment belle: on dirait la belle heyzia:40:

Merci chamane, je sais que je suis belle, j'aurai du participer à miss france au lieux de ses mochetés qu'ils ont choisi :D:D

Guest Chamane
Merci chamane, je sais que je suis belle, j'aurai du participer à miss france au lieux de ses mochetés qu'ils ont choisi :D:D

C'est vrai toutes les miss sont devenues moches: très grandes, maigres, livides.... Ben les critères sont faits par des moches sans doute:mdr::D

Guest Chamane
:mdr::mdr: sans pitié!! n ees pas chamane!! :D:D

Puisqu'il marque facilement:04: Je ferais mieux d'y renoncer:mdr::mdr::D C'est l'Aïd un peu de clémence quand même:crazy::crazy::crazy:

Guest 3bassia
C'est vrai toutes les miss sont devenues moches: très grandes, maigres, livides.... Ben les critères sont faits par des moches sans doute:mdr::D

Non sérieusement, là je suis entraine de regarder TF1, et on dirait qu'ils fond exprès de choisir les plus moches comme finalistes :confused:

C'est sur que si les critères sont faits par des moches, la miss ne pourrait qu'être moche :D ( je comprend mieux pourquoi on a jamais une miss monde française :rolleyes: )

Puisqu'il marque facilement:04: Je ferais mieux d'y renoncer:mdr::mdr::D C'est l'Aïd un peu de clémence quand même:crazy::crazy::crazy:

merci tes zentille

kamy c'est une sauvage

elle va y prendre du plaisir

j'espere que c'est moi qui vais lui mettre

la fessé,c'est toi qui decide princesse:p:04: