kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Je le connais;) Mais je connais pas Kamy:04: :confused: tu ne me connais pas !! mais moi au moins j'étais sage!! :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 bien sur qu'on etait sage la veritable question est si toi tu l'as été ? :rolleyes: Malheureusement j'avais pas le temps d'y penser:D Je bossais comme :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 tbay3i 3liya haka hein DR ma3lich jé cru ke maime ....:mad: c bon je ss faché contre toi ne me parle plus et a jamais ghir wejdi rouhek pour une fessée. t'as pas été sage, t'as pas été sage, t'as été sage, voilà je ne vais pas mentir Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cafardeuse :04: ps:m'en fou j'ai caché la trique nananère:04: chahhh chahhhh chahhhh :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 t'aurais pas du partir moi, je peux rien faire dsl je leur avais raconté des histoires pour les amadouer, mais pas possible ces garnements, pas possible Mais t'es vraiment beau Donald, quel look;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 t'aurais pas du partir moi, je peux rien faire dsl je leur avais raconté des histoires pour les amadouer, mais pas possible ces garnements, pas possible woooooooooo le mouchard:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 :confused: tu ne me connais pas !! mais moi au moins j'étais sage!! :D:o Comment pourais - tu être sage avec des lèvres aussi délicieuses:04: Et ben c'est à cause de toi ke la barraque a sauté:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ghir wejdi rouhek pour une fessée. t'as pas été sage, t'as pas été sage, t'as été sage, voilà je ne vais pas mentir c'est pas vrai! je ne me cache pas sous le lit!! :down: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 moi z'étais sage ,tout le temps que t'étais pas là c'est eux qui font rien que m'embetter:o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Comment pourais - tu être sage avec des lèvres aussi délicieuses:04: Et ben c'est à cause de toi ke la barraque a sauté:mdr::04: :confused::confused: non non!!je n'ai rien fait moi!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ghir wejdi rouhek pour une fessée. t'as pas été sage, t'as pas été sage, t'as été sage, voilà je ne vais pas mentir mais si depuit tout a l'heur tu arréte pa a inventé des histoire ki ne sont pa du tt passé et par la fin si toi ki va etre puni et pa nous :p :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 moi z'étais sage ,tout le temps que t'étais pas là c'est eux qui font rien que m'embetter:o Je présume ke t'as caché tous les babouches aussi:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 mais si depuit tout a l'heur tu arréte pa a inventé des histoire ki ne sont pa du tt passé et par la fin si toi ki va etre puni et pa nous :p :crazy: t'as raison!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 t'as raison!! :thumbup: Kamy,t'es de quel côté:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Je présume ke t'as caché tous les babouches aussi:mdr::04: ah oui les baabouche ,les godasse ,les pompes,les groles, les bottes, tout se qui peut ressemblé a une choose:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 mais si depuit tout a l'heur tu arréte pa a inventé des histoire ki ne sont pa du tt passé et par la fin si toi ki va etre puni et pa nous :p :crazy: Pourquoi serait - il puni:D Celui ki dit la vérité ne sera en aucun cas puni;) Mais ceux qui cachent la trique peut - être:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 mais si depuit tout a l'heur tu arréte pa a inventé des histoire ki ne sont pa du tt passé et par la fin si toi ki va etre puni et pa nous :p :crazy: mat t'nervi nich ya fleurdu27, cette fois je vais te moucharder à la Dame Blanche...... tu vois ce que je veux dire Elle t'attendra la nuit si tu iras au toilettes ou bien Tsamik fel bonk. tu veux que je le fasse? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 t'as raison!! :thumbup: ahhhh :)enfin KAMY merci ma belle ta un joli sourire avec de joli lévre bien sur lol; ;) et mnt chamane tu nous croi j'éspére ...?:40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Kamy,t'es de quel côté:D eeemmmmm!! :confused::confused: je suis ...:D:D le coté du plus fort !! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 ah oui les baabouche ,les godasse ,les pompes,les groles, les bottes, tout se qui peut ressemblé a une choose:mdr::04: Ben on est impuissant sans ces choses:mdr::04: On renonce :surrender: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 mat t'nervi nich ya fleurdu27, cette fois je vais te moucharder à la Dame Blanche...... tu vois ce que je veux dire Elle t'attendra la nuit si tu iras au toilettes ou bien Tsamik fel bonk. tu veux que je le fasse? beh vas y je noré jamais peur de cette dame hihihi :p:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 eeemmmmm!! :confused::confused: je suis ...:D:D le coté du plus fort !! :D:D houuuuuuuuuuuuuuu les lèche bottes:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 Ben on est impuissant sans ces choses:mdr::04: On renonce :surrender: :mdr j'ai gagné waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mdr::04::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 mat t'nervi nich ya fleurdu27, cette fois je vais te moucharder à la Dame Blanche...... tu vois ce que je veux dire Elle t'attendra la nuit si tu iras au toilettes ou bien Tsamik fel bonk. tu veux que je le fasse? L'attendre la nuit si elle ira aux toilettes c'est la meilleure punition:mdr::mdr: J'aurais du y penser;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 beh vas y je noré jamais peur de cette dame hihihi :p:p trés bien, tu l'as voulu. On verra et je prendrai toute la famille pour temoin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts