Guest ferria Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 il est pas anonyme tout le monde voit pour qui on vote:mdr: Voilà c bon le vote est anonyme:cool: quand je pense qu'il a certain membre qui voter pour eux même c honteux :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 Voilà c bon le vote est anonyme:cool: quand je pense qu'il a certain membre qui voter pour eux même c honteux :D et tu nous fera le plaisire de mettre un sous pseudo membre de la semaine. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 Jovial Amusant Naturel Incroyable Talentueux Omnipresent Unique votez janitou the best on peut appelé ca du soutien. je crois que JANITOU est une fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 on peut appelé ca du soutien. je crois que JANITOU est une fille :rolleyes: Bonjour mouloudia!! et saha aidek ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ma campagne ne sert dc a rien les votes de janitou naugmente pa :(:( je renonce :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 on peut appelé ca du soutien. je crois que JANITOU est une fille :rolleyes: fille ou mec c pareil je lencourage :D:D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 Bonjour mouloudia!! et saha aidek ! :40: bonjour ma cher KAMY et saha aidek a toi aussi ainsi qu'as toute ta famille. Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 fille ou mec c pareil je lencourage :D:D au moin toi t'est pas la pour te marier ca fait plaisire. sans vouloire condamné les gens qui veulent se marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 au moin toi t'est pas la pour te marier ca fait plaisire. sans vouloire condamné les gens qui veulent se marier :D :mdr::mdr: je suis encore jeune pour vouloir me marier et se forum né pa un site de rencontre amoureuse :D Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 :mdr::mdr: je suis encore jeune pour vouloir me marier et se forum né pa un site de rencontre amoureuse :D je vais me debarasser de tout scrupule et mettre mon masque.et te posé cette question: QUEL AGE AS-TU??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je vais me debarasser de tout scrupule et mettre mon masque.et te posé cette question: QUEL AGE AS-TU??? 17 ans ze suis petite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je boycote le vote :dots: pourquoi ne suis je pas sur la liste :down: :ranting2::ranting::ranting::ablow::busted_red: mouloudia :23: hay fik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je boycote le vote :dots: pourquoi ne suis je pas sur la liste :down: :ranting2::ranting::ranting::ablow::busted_red: mouloudia :23: hay fik :mad: hé perlitasconi vote pour moi:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 hé perlitasconi vote pour moi:down: oh povre petit ange :( ba je croi persone hihihihihihi (rire diabolique) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 hé perlitasconi vote pour moi:down: j aimerai bien mon ange, mais je boycote :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 oh povre petit ange :( ba je croi persone hihihihihihi (rire diabolique) :mdr::mdr: laisse moi je suis faché contre toi,:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 laisse moi je suis faché contre toi,:down: ohhh mon seraphinou je rigole avec toi je vé tencourager aussi Serviable Enviable Rare Amusant Poete Humble Intelligent Naturel VOTEZ SERAPHIN AVEC SA DOUCEUR SERAPHIQUE Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 :dots::dots::dots::dots::dots::dots::dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 je boycote le vote :dots: pourquoi ne suis je pas sur la liste :down: :ranting2::ranting::ranting::ablow::busted_red: mouloudia :23: hay fik :mad: :bash::bash::bash::bash::bash: j'ai fait une connerie mon amie fan de prion break a etait oublié. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 :bash::bash::bash::bash::bash: j'ai fait une connerie mon amie fan de prion break a etait oublié. :28: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 :28: ta veux que je te racconte ce qui se passe dans la saison4 pour me fair pardoné ?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ta veux que je te racconte ce qui se passe dans la saison4 pour me fair pardoné ?? je l ai vue :closedeyes::28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 je l ai vue :closedeyes::28::28::28: j'ai vu jusque au 13eme episode ;) ps/quesque y ce passe dans 11jours Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted December 7, 2008 Author Partager Posted December 7, 2008 ouech hada makane li vote pour les femmes qui fume ya eu bcp plus. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Jovial Amusant Naturel Incroyable Talentueux Omnipresent Unique votez janitou the best I am the best et tanpi pour le reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts