Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Mesdames, que pensez vous des hommes ? Et vous messieurs, que pensez vous de ces dames ? Allez, moi je me lance. Déjà petite, tu es mignonne et douce. Puis enfant tu es espiègle et tendre. Adolescente tu es belle et farouche. Adulte, tu deviens sauvage et gracile. Quelques années plus tard, tu gères et nous soignes. Au cours de la vie, tu écoutes et pardonnes. Tu comprends tout et résous tout. Tu es une mère, une sœur, une compagne ou une enfant. Tu es la chaleur, la douceur, la tendresse et le cœur. Souvent tu sais. Souvent tu tais. Souvent tu acceptes. Tu sais oublier, tu sais te souvenir. Tu sais aimer, tu ne sais point haïr. Beaucoup d’entre nous te faisons souffrir. Peu d’entre nous savent te découvrir. Et pourtant tu es un joyau sans équivalent. FEMME. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Mesdames, que pensez vous des hommes ? Et vous messieurs, que pensez vous de ces dames ? Allez, moi je me lance. Déjà petite, tu es mignonne et douce. Puis enfant tu es espiègle et tendre. Adolescente tu es belle et farouche. Adulte, tu deviens sauvage et gracile. Quelques années plus tard, tu gères et nous soignes. Au cours de la vie, tu écoutes et pardonnes. Tu comprends tout et résous tout. Tu es une mère, une sœur, une compagne ou une enfant. Tu es la chaleur, la douceur, la tendresse et le cœur. Souvent tu sais. Souvent tu tais. Souvent tu acceptes. Tu sais oublier, tu sais te souvenir. Tu sais aimer, tu ne sais point haïr. Beaucoup d’entre nous te faisons souffrir. Peu d’entre nous savent te découvrir. Et pourtant tu es un joyau sans équivalent. FEMME. :40: WAW..WAW c tres touchant je te remercie ANIS:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Portrait de la divine Essence, Incomparable bâtiment, Où l'Eternel, en le formant, Déploya sa toute-puissance ; Simple être, par ton existence, Plante, par ton accroissement, Animal, par ton sentiment, Ange, par ton intelligence ; Temple vivant, monde abrégé, Où le Créateur a logé Tant de différentes images ; Chef-d'oeuvre, admirable et divers, Homme, rends à Dieu les hommages Des êtres de tout l'Univers. :D:DPour les hommes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Portrait de la divine Essence, Incomparable bâtiment, Où l'Eternel, en le formant, Déploya sa toute-puissance ; Simple être, par ton existence, Plante, par ton accroissement, Animal, par ton sentiment, Ange, par ton intelligence ; Temple vivant, monde abrégé, Où le Créateur a logé Tant de différentes images ; Chef-d'oeuvre, admirable et divers, Homme, rends à Dieu les hommages Des êtres de tout l'Univers. :D:DPour les hommes:04: zazou ??hadi en l'appelle el ghira:D today c nè la jrn ni des fem ni des hom mais des moutons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 zazou ??hadi en l'appelle el ghira:D today c nè la jrn ni des fem ni des hom mais des moutons:mdr: :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 WAW..WAW c tres touchant je te remercie ANIS:40: soit la bienvenue ! mon cœur est ouvert :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Animal, par ton sentiment, :D:DPour les hommes:04: zazou fahmini fi hdhi hannouna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 soit la bienvenue ! mon cœur est ouvert :40: sil est ouvert je risk de tomber apres:( Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 sil est ouvert je risk de tomber apres:( tkt y a du cotton a l'intérieur ainsi que de la chaleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 tkt y a du cotton a l'intérieur ainsi que de la chaleur :D alors ok psk javai pensèe kil yavai du songs et tt ça alors javai peur de me noyer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors ok psk javai pensèe kil yavai du songs et tt ça alors javai peur de me noyer:D par contre je veux me noyer dans un coeur :D:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 par contre je veux me noyer dans un coeur :D:40: alors avant tu doi oublier la nage;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors avant tu doi oublier la nage;) ça dépend dans quel cœur ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ça dépend dans quel cœur ! :rolleyes: lecoeur du mouton de demain inchalah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 lecoeur du mouton de demain inchalah:04: c'est son cœur qui nagera dans mon estomac :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 alors ok psk javai pensèe kil yavai du songs et tt ça alors javai peur de me noyer:D g envie de participer o jeu de la chaise mai g pa bien compri ke ce ke je doi faire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 g envie de participer o jeu de la chaise mai g pa bien compri ke ce ke je doi faire:rolleyes: c'est ps ton choix ya un membre sur la chaise et c'est lui qui nomine le précédent Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 c'est ps ton choix ya un membre sur la chaise et c'est lui qui nomine le précédent merci pr linfo:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 merci pr linfo:40: u r welcome. aller dis qlq chose aux hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 u r welcome. aller dis qlq chose aux hommes :D hommes je vs aime et je reves dun seul dentre vs :mdr:tu peu trouver ce reves je vien de le poster lis le;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 hommes je vs aime et je reves dun seul dentre vs :mdr:tu peu trouver ce reves je vien de le poster lis le;) non, j'ai trouvé ton problème psychologique yekfi :D choufi gueddamek bark matchoufich b3ide ila te3may :04: eoooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 non, j'ai trouvé ton problème psychologique yekfi :D choufi gueddamek bark matchoufich b3ide ila te3may :04: eoooooooo ne3ide echar :mad: c tt ce tu me sht car apres je pourai pa participer o forum si je ss :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 ne3ide echar :mad: c tt ce tu me sht car apres je pourai pa participer o forum si je ss :cool::mdr: (?) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 zazou fahmini fi hdhi hannouna :confused: Attends ki nefhamha an nefhamhalek:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Attends ki nefhamha an nefhamhalek:D:D saha aidek l'autres sexe nti li tybi errasse nti li taybi lkebd ta3 lkebch w ta3 bnedem nti li troddi el bite tech3ale nti li ta3arfi telebsi fel 3ide nti li nhabbek :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts