SOLAS 79 Posted November 11, 2021 Partager Posted November 11, 2021 Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 13, 2021 Partager Posted November 13, 2021 On 11/11/2021 at 23:48, SOLAS said: Je passe à plusieurs reprises par cette région qui se situe entre fréha et azzefoune sur les hauteurs. Pour aller à bni ksila, où Je possède trois niveaux loin de la mer. Si tu veux je te les cède à bon prix sérieux. Tu me paies en devise bien sur Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 13, 2021 Partager Posted November 13, 2021 Just now, Rien de rien said: Je passe à plusieurs reprises par cette région qui se situe entre fréha et azzefoune sur les hauteurs. Pour aller à bni ksila, où Je possède trois niveaux loin de la mer. Si tu veux je te les cède à bon prix sérieux. Tu me paies en devise bien sur Tous près de la plage appelée azzaghar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts