Guest SmiChou Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Combien de membres de FA avez-vous rencontré? sinon qui voulez vous rencontré, quand, ou, pourquoi ?! et pour plus de détails; j'ai une MP ! :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Combien de membres de FA avez-vous rencontré? sinon qui voulez vous rencontré, quand, ou, pourquoi ?! et pour plus de détails; j'ai une MP ! :D Jai pa bien pigé anissvip ke veut dire FA et MP?????????????;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Jai pa bien pigé anissvip ke veut dire FA et MP?????????????;) FA =forum algerie MP=message privé ou messagerie perso Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Combien de membres de FA avez-vous rencontré? sinon qui voulez vous rencontré, quand, ou, pourquoi ?! et pour plus de détails; j'ai une MP ! :D moi j'ai rencintré 0 membres pour le moment :D :whistling: Mon souhait le plus cher serait de vous rencontrer tous :thumbup: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 moi j'ai rencintré 0 membres pour le moment :D :whistling: Mon souhait le plus cher serait de vous rencontrer tous :thumbup: :beer_smile: ;):p:04:pit etre un jour inchallah! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je n'ai rencontré personne et je ne veux rencontrer personne non plus :04: ne t'inquiette pas non plus personne ne veux te rencontré:58::35::roflmao::smoke::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je n'ai rencontré personne et je ne veux rencontrer personne non plus :04: tu est en contradiction sœurette regarde ici ????ou-puis-je-macheter-un-mari http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/15026-ou-puis-je-macheter-un-mari.html Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 quoi djalti , tu parles au nom de tout le monde maintenant? :04: hihihihihihihihih j'y plaisante bien sur :mdr::04: moi je veux te rencontré le premier;):40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 je n'ai rencontré personne et je ne veux rencontrer personne non plus :04: je veux rencontré tt le monde sauf toi :D:D:D:D:04: Je ne crois plus en personne, sauf toi, sauf toi Je ne crois plus à rien parfois, parfois Mais que peuvent changer les hommes, les lois, les lois Toi, tu as changé mon destin, mille fois, mille fois Tout l'monde veut changer le monde Mais personne ne change personne Pourtant c'est un nouveau monde Qu'au fond de moi tu façonnes Au fond de moi tu façonnes Personnes n'a séché mes pleurs sauf toi, sauf toi Tu as la gomme des douleurs pour moi, pour moi Mais que peuvent changer les hommes, les lois, les lois Toi tu as changé mon destin mille fois, mille fois Tout l'monde veut changer le monde Mais personne ne change personne Pourtant c'est un nouveau monde Qu'au fond de moi tu façonnes Au fond de moi tu façonnes Pour nous, pour nous, juste toi et moi Pour nous, pour nous, juste toi et moi Les paroles de la chanson Sauf toi lyrics par Florent Pagny Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 tout ça parce que je suis franche? :closedeyes: tu cherche quoi ??????????? :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 FA =forum algerie MP=message privé ou messagerie perso merci janitou ...:40: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 tu t'es inscris au forum pour faire des rencontres? en tous cas pas moi car pour ça y a meetic comme dirait Admino :mdr: je me suis inscrit pour voir comment vive les blédar du bled j'ai pas besoin de meetic j'ai la copine de mon cœur cela pour info ma petite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 pour dir la verité l'amitié sur le net ca existe pas . mais par contre l'amitié virtuelle ça existe et on peut s'attacher ... et je dois au net ma rencontre avec 2 personnes et nous sommes des bon amis c' est bien grâce à un forum comme celui la Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Combien de membres de FA avez-vous rencontré? sinon qui voulez vous rencontré, quand, ou, pourquoi ?! et pour plus de détails; j'ai une MP ! :D g rencontrè 0:mdr::mdr: je veu te rencontrer toi biensur:rolleyes: quand:la nuit ,OU; dans un reve ,psk t zentil, je taime et g envie de toi en plus t mn docteur :mdr: ps;les details c a partir de minuit si tu veu attendre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 J'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du forum en vrai,ça fait déjà un bon bout de temps....il/elle ne fait plus partie du FA depuis ,si il /elle nous regarde je lui fais un gros bisous!!;):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 g rencontrè 0:mdr::mdr: je veu te rencontrer toi biensur:rolleyes: quand:la nuit ,OU; dans un reve ,psk t zentil, je taime et g envie de toi en plus t mn docteur :mdr: ps;les details c a partir de minuit si tu veu attendre :mdr::mdr: quelle heure est-il maintenant ? :D ps : t'as choqué plusieurs membres, il ont même dis (PAR MP) si je te connais ?! :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 quelle heure est-il maintenant ? :D ps : t'as choqué plusieurs membres, il ont même dis (PAR MP) si je te connais ?! :D:D:D:D yaw houma mchokyine men bakri ;) tkt pa oui je connais les mp mai jen ai jamais utiliser !! et pr l'heure c a partir de minuit:o:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 yaw houma mchokyine men bakri ;) tkt pa oui je connais les mp mai jen ai jamais utiliser !! et pr l'heure c a partir de minuit:o:goodluck: je suis en retard ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 je suis en retard ?! oui meme trop:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 j'attends tjrs a savoir la raison de s'inscrire sous cet pseudo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'attends tjrs a savoir la raison de s'inscrire sous cet pseudo;) g pa bien compri ta kestion mais thesoulshudders = les frissons de l'ame;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 g pa bien compri ta kestion mais thesoulshudders = les frissons de l'ame;) donc t'avais tort theshudderssoul pask la , shudders est placé comme un verbe donc l'âme frémit enfin :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 :rolleyes:donc t'avais tort theshudderssoul pask la , shudders est placé comme un verbe donc l'âme frémit enfin :40::40: je pense ke ta un probleme de vision :rolleyes:tu deverai p etre mettre les lunettes de t lunettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 quoi djalti , tu parles au nom de tout le monde maintenant? :04: Je suis entièrement avec toi Djalti, elle reste loin de nous c'est mieux pour elle et nous lol Faouakha amchi :mdr: :40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 merci janitou ...:40: De rien fleurdz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts