hugo 10 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 choqué... je suis resté choqué... je suis allez chez Flunch ce midi et bien evidement il n'y a que le poisson qui me va ! il se trouve que l'un des poissons est fait a base de porc ! ce petit détail était affiché sur la PLV ( panneau publicitaire ) en tout petit et un vulgaire papier l'indiquait aussi devant le stand de poisson je vous laisse verifié ca se passe cette actuellement chez flunch, c'a s'appelle " poisson de la mer " encore aurait il fallut rajouter " à que en tire bouchon " Liams Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 Rectification "à queue en tire-bouchon " :D Merci pour le témoignage :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 choqué... je suis resté choqué... je suis allez chez Flunch ce midi et bien evidement il n'y a que le poisson qui me va ! il se trouve que l'un des poissons est fait a base de porc ! ce petit détail était affiché sur la PLV ( panneau publicitaire ) en tout petit et un vulgaire papier l'indiquait aussi devant le stand de poisson je vous laisse verifié ca se passe cette actuellement chez flunch, c'a s'appelle " poisson de la mer " encore aurait il fallut rajouter " à que en tire bouchon " Liams j'ai pas compris ? comment un poissons peut etre fait a base de porc ? j'ai pas vraiment compris Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 j'ai pas compris ? comment un poissons peut etre fait a base de porc ? j'ai pas vraiment compris La gatronomie française mon cher :D C'est simples parfois dans l'agro-alimentaire on peut rajouter un produit par exemple dans ce cas j'imagine que le poisson devait contenir une addition de chair de poisson et de chair de porc Puis on façonne le poisson porc en forme de poisson et on a un beau "poison";) Pourquoi car c'est rentable c 'est tout ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 7, 2008 Partager Posted December 7, 2008 La gatronomie française mon cher :D C'est simples parfois dans l'agro-alimentaire on peut rajouter un produit par exemple dans ce cas j'imagine que le poisson devait contenir une addition de chair de poisson et de chair de porc Puis on façonne le poisson porc en forme de poisson et on a un beau "poison";) Pourquoi car c'est rentable c 'est tout ..... ah oué je comprend mieux pourtant je suis un fan de cuisine mais on apprend tout les jours merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts