Jump to content

du poisson au porc

Recommended Posts

choqué...

je suis resté choqué...

je suis allez chez Flunch ce midi et bien evidement il n'y a que le poisson qui me va !

il se trouve que l'un des poissons est fait a base de porc !

ce petit détail était affiché sur la PLV ( panneau publicitaire ) en tout petit et un vulgaire papier l'indiquait aussi devant le stand de poisson

je vous laisse verifié ca se passe cette actuellement chez flunch, c'a s'appelle " poisson de la mer "

encore aurait il fallut rajouter " à que en tire bouchon "

Liams

Guest montana5
choqué...

je suis resté choqué...

je suis allez chez Flunch ce midi et bien evidement il n'y a que le poisson qui me va !

il se trouve que l'un des poissons est fait a base de porc !

ce petit détail était affiché sur la PLV ( panneau publicitaire ) en tout petit et un vulgaire papier l'indiquait aussi devant le stand de poisson

je vous laisse verifié ca se passe cette actuellement chez flunch, c'a s'appelle " poisson de la mer "

encore aurait il fallut rajouter " à que en tire bouchon "

Liams

j'ai pas compris ? comment un poissons peut etre fait a base de porc ? j'ai pas vraiment compris

j'ai pas compris ? comment un poissons peut etre fait a base de porc ? j'ai pas vraiment compris

La gatronomie française mon cher :D

C'est simples parfois dans l'agro-alimentaire on peut rajouter un produit par exemple dans ce cas j'imagine que le poisson devait contenir une addition de chair de poisson et de chair de porc

Puis on façonne le poisson porc en forme de poisson et on a un beau "poison";)

Pourquoi car c'est rentable c 'est tout .....

Guest montana5
La gatronomie française mon cher :D

C'est simples parfois dans l'agro-alimentaire on peut rajouter un produit par exemple dans ce cas j'imagine que le poisson devait contenir une addition de chair de poisson et de chair de porc

Puis on façonne le poisson porc en forme de poisson et on a un beau "poison";)

Pourquoi car c'est rentable c 'est tout .....

ah oué je comprend mieux pourtant je suis un fan de cuisine mais on apprend tout les jours merci :40: