phenixe 37 Posted November 16, 2021 Partager Posted November 16, 2021 Il y a 1 une heure, Esmeralda said: Buuuuuuuuuuuut voila tu as le plein de like avec un match nul 33 matchs sans défaite c'est ça de gagner Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 16, 2021 Author Partager Posted November 16, 2021 24 minutes ago, phenixe said: voila tu as le plein de like avec un match nul 33 matchs sans défaite c'est ça de gagner J'ai toujours eu confiance en notre équipe nationale depuis que belmadi est leur entraîneur. Dommage pour le terrain qui était catastrophique. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 16, 2021 Partager Posted November 16, 2021 Il y a 2 heures, Esmeralda said: Dommage pour le terrain qui était catastrophique. et la pluie a mit son grain de sel.il faut finir le stade de baraki avec une pelouse digne d'une nation Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 17, 2021 Partager Posted November 17, 2021 (edited) On 16/11/2021 at 16:44, Esmeralda said: A ne rien comprendre La Suisse qualifiée et l'Italie champion d'Europe passe les barrages. Pour l'Algérie même si elle gagne aujourd'hui,elle doit passer les barrages au mois de mars. Tu a raison pour les barrages du continent africain, moi tout ce que je sais c'est qu'en Europe le premier du groupe est qualifié, et le 2è du groupe passe par les barrages. J'ais vu que les groupes d'Europe se qualifient dans des groupe de 5 à 6 pays contrairement à l'Afrique qui se qualifie avec 4 pays je ne sais pas pourquoi. Il ne faut pas oublier que l'Afrique a droit à seulement 5 pays au mondial c'est pas juste. Donc celui qui sait nous renseignera. Edited November 17, 2021 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 19, 2021 Partager Posted November 19, 2021 Oui tout le monde parle de ce point noir de la méthode de qualification, tu joues les groupes puis si tu rates un matche barrage tu es éliminé système de qualification de merde Citer Link to post Share on other sites
Dickens8er 0 Posted December 24, 2021 Partager Posted December 24, 2021 (edited) Dernièrement, nombreux sont ceux qui vendent des pourboires afin que pour quelques euros, vous puissiez acheter un "match sûr" qui s'avère ne pas être si sûr. La question principale que vous devez vous poser est "Pourquoi quelqu'un vendrait-il un pronostic s'il est si sûr d'être gagnant?" Cela n'a pas de sens de vendre quelque chose qui peut vous rapporter beaucoup d'argent, surtout maintenant qu'il y a beaucoup de bookmakers, par exemple, pronostic ligue 2, et s'ils mettaient 100 euros chacun dans ce match, ils collecteraient des dizaines de milliers d'euros en un seul correspondre. Pourquoi s'embêter avec quelques euros quand il peut avoir des dizaines de milliers d'euros? La vérité est que ceux qui vendent de tels pourboires se basent sur cet argent, qui est en fait leur source de revenus, et non sur les paris sportifs. Ceux qui vendent des pourboires sont assez convaincants en présentant des photos avec les gains, l'historique des paris, etc. Mon conseil est d'éviter d'acheter des pourboires, analysez vos propres matchs pour que la satisfaction soit plus élevée. Edited December 29, 2021 by Dickens8er Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts