OsiriaS 405 Posted January 21, 2022 Author Partager Posted January 21, 2022 Il y a même des sous-variants ( BA.2 ) qui arrive déjà au Danemark. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 22, 2022 Partager Posted January 22, 2022 Il y a 13 heures, OsiriaS said: Là tu exagère pour l'instant tu n'est pas obligé (je ne sais pas en France). En France on est obligé avec le passe vaccinal Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 24, 2022 Author Partager Posted January 24, 2022 Je connais pas mal de personnes en quarantaine, c'est genre une grippe, maux de gorge, maux de tête, et fièvre. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 25, 2022 Partager Posted January 25, 2022 Il y a 15 heures, OsiriaS said: Je connais pas mal de personnes en quarantaine, c'est genre une grippe, maux de gorge, maux de tête, et fièvre. Le omicron c'est léger par rapport au Delta Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts